Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:48

Deedlot : Je remonte mes BJD avec de la ficelle (solide et propre) ou avec un élastique fin style Yo-SD,personne n'a besoin d'un matos digne de la nasa.C'est vraiment simple à faire,faut juste pas se dire qu'on va abîmer/casser/faire des bêtises.Il y a plein de tutos qui traînent partout,en plus.
Si tu savais comment s'est passé mon premier restring...Maintenant je fais ça en regardant la télé xD
Tu ne risques rien,et la doll non plus n_n

Edit : Pour les costumes avec le brassard nazi (et pas une vague inspiration couleur/coupe) ;

Spoiler:


Dernière édition par Ladicius le Mer 7 Mai 2014 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:06

Une Minifée fullset à 200€ sur le marché secondaire, j'ai cru à une entourloupe et j'ai hésité... Mais tout compte fait, je crois que je viens de passer à côté de la plus belle occasion de posséder une Chloe que je ne pourrai jamais avoir  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:11

Comme Lad' (et beaucoup d'autres), je suis assez chatouilleuse sur le sujet.
Je vois une grosse différence entre apprécier le design de l'uniforme (ce que je trouve d'assez mauvais goût) et avoir une doll qui a carrément le brassard nazi... D'accord, la swatiska a un autre sens dans de nombreuses cultures, mais la c'est clairement un symbole nazi! Donc rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4469
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:21

Que les Coréens ne sachent pas l'impact que ça a ici, ok. Mais nous, on sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:55

Ce numéro de suivi qui ne fonctionne pas, commence tout doucement à me gaver rale  En principe, pour un envoi Fr-Fr, le numéro est actif le jour même, et là au bout de 48h, toujours rien  mur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:15

Ladicius : Je pense que je ne suis vraiment pas douée, alors je préfère laisser ça à d'autre, je vais faire encore plus de bordel (tu vois dans les dessins animés, le mec qui a tellement la poisse qu'il se ballade avec un petit nuage noir plein de pluie au dessus de lui quand tout le monde autour a du soleil, bah c'est moi !!)

Akane : Merci.

Blah : te mp !

Llysewein : Je préfère vraiment envoyer un corps monté parce que je ne sais pas si l'acheteuse sait/veut/peut le remonter, et que ça n'était pas précisé dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:22

khaarmila a écrit:
Que les Coréens ne sachent pas l'impact que ça a ici, ok. Mais nous, on sait.

Ce n'est pas qu'ils ne sache pas l'impact chez les occidentaux, c'est tous simplement qu'ils n'ont pas la même " histoire ". Nous étions pas dans le même camps...
C'est assez courant de voir des coréens ou même plus encore les japonais habillé en uniforme type nazi, encore aujourd'hui ( pour en avoir vu en vrai quand j'étais à Tokyo). D'ou aussi les nombreuses références dans manga/anime/jeux-vidéo ( y'a qu'a voir Hellsing).

Donc non, eux ça ne les choque absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:41

Effectivement, les quelques fois où j'ai ou dire mon horreur des symboles nazis à des Coréens, ils étaient sur le cul... et quand je leur disais que pour moi, c'était pareil que pour les "femmes de confort" coréennes pour les Japonais, là ils pigeaient immédiatement !

Lamentation du jour: Je veux acheter une tenue splendide chez Iplehouse pour ma EID... j'avais hésité un jour, à cause des frais élevés d'envoi. Le lendemain... "coming soon"! Bon dieu de bois, cette tenue ( Renoir ) est tellement belle que tout le monde la veut !  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:02

J'aurai pas mon Russell, Après 4 mois d'attente mon revendeur ebay a préféré me rembourser, ne voyant rien venir de la part de Doll Chateau :
Quand ça veut pas ça veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:07

Zelda je ne sais pas si tu as vu. Mais je crois qu'à la resinerie il y en avait en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:11

Zelda.H a écrit:
J'aurai pas mon Russell, Après 4 mois d'attente mon revendeur ebay a préféré me rembourser, ne voyant rien venir de la part de Doll Chateau :
Quand ça veut pas ça veut pas ^^

Tu as commandé par Jeeryama ? J'ai aussi reçu un message de sa part, mais d'après ce que j'ai compris elle proposait le remboursement pour ne pas avoir d'éval négatives, certains acheteurs ne connaissant pas les délais de DC. Du coup je lui ai dit que j'attendrais, et j'aurais mon Russell quand DC aura enfin rattrapé son retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:19

lucilia a écrit:
Zelda je ne sais pas si tu as vu. Mais je crois qu'à la resinerie il y en avait en stock Wink
Merci pour l'info, j'ai pas vu. J'ai pas l'air comme ça mais je dépense tous mes sous au japon en ce moment...

Kai a écrit:
Zelda.H a écrit:
J'aurai pas mon Russell, Après 4 mois d'attente mon revendeur ebay a préféré me rembourser, ne voyant rien venir de la part de Doll Chateau :
Quand ça veut pas ça veut pas ^^

Tu as commandé par Jeeryama ? J'ai aussi reçu un message de sa part, mais d'après ce que j'ai compris elle proposait le remboursement pour ne pas avoir d'éval négatives, certains acheteurs ne connaissant pas les délais de DC. Du coup je lui ai dit que j'attendrais, et j'aurais mon Russell quand DC aura enfin rattrapé son retard ^^
En effet, mais là je le sentais plus  Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 310841 
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:21

Ah ça... l'année dernière, que j'avais commandé une Ada ils avaient plus de 2 mois de retard en plus du délai habituel, donc ça m'inquiète et ne m'étonne pas plus que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:44

Et Switch qui propose la semaine prochaine le Sohwa, ce Mocha d'amour... Je vais pleurer T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:19

Et bah, heureusement que ça me fait plus peur de poncer la résine depuis que je me suis occupée de ma Mayfair, parce que vu l'état de la faceplate de ma Raspberry, j'aurais été bien embêtée sinon  Rolling Eyes 
Déjà que l'ombre à paupières bleu flashy jusqu'en haut du front c'était pas des plus réussi, mais alors en plus ça a teinté la résine, la pauvre avait les tempes et le front tout bleu  pale 

Fort heureusement c'était juste la couche supérieure de la résine, un ponçage léger et un coup d'éponge magique sèche, et elle est comme neuve, mais je suis contente d'avoir décidé de la garder un peu, sinon j'aurais vendu une doll avec un sacré défaut à quelqu'un qui n'aurait pas forcément su/osé y remédier...

J'ai pas fait de photos avant de poncer, j'aurais ptêt dû pour la vendeuse qu'elle voie le résultat de son make-up.

Comme quoi, bien protéger la résine avant, c'est juste hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: