Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quel point pousser le réalisme : poils

Aller en bas 
+48
Ladicius
Lylyesp
Dollink_
ehowinn
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Agneska
Coriolis
Sandra
Bouboulina
Follow-the-Wind
Nyahmyl
St-Marc
Blah
celynette
Peach*
morrigan
Cassiel
gilthonniel
Leo
**Milena**
BathorYume
Jacty
vavoom
Belin
Koala Krash
Mayumi
Moachan
Rochel
Piyo
Shali
Rainb0w
Tiya
Arysuh
Mumb@
Lumina
Anne-Laure
Allyster
Assaliah
Selina
Ash
Solkeera
Takuya
isil
Roussinette
khaarmila
Tee-chew
LoRyn
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:41

Comme Solkeera je pense que pour dessiner une pilosité réaliste il faut être super fort, et que si ce n'est pas le cas on prend le risque que ça ne rende pas bien. Mais je comprends l'envie de vouloir donner un aspect vraiment adulte à des corps, ça peut être aussi fait de manière discrète et stylisée comme ici (WARNING/ NUDITE/ NWS!). Ce n'est *délibérément* pas réaliste mais ça donne tout de suite un "âge" mature à la poupée.
Désolée je ne sais pas du tout qui est l'auteur de cette photo, j'aurais bien aimé que ce soit moi! ^^ edit: c'est Madam MauMau, merci Solkee!

...omg je suis grillée, tout le monde va savoir que je garde des photos de Dollshes nus dans mon ordi. J'ai... j'ai honte... XD

(hum... si cette phrase ne se retrouve pas citée quelque part... >_>)

_________________
A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:47

et bien personellement, j'ai osé faire des poil pubien a ma SD, elle est blonde, donc j'ai fait dans le blond, mais je le dit, ne faites pas comme moi sauf si vous êtes ultra doué, car c'est pas beau -_- et j'ai la fléme de l'effacer, je n'ai jamais prit de photo de cette parti la, en eyant un peut honte tout de même, la pauvre je l'ai martyrisé par curiosité -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:48

Anne-Laure a écrit:
...omg je suis grillée, tout le monde va savoir que je garde des photos de Dollshes nus dans mon ordi. J'ai... j'ai honte...
Non comme beaucoup, tu gardes des fotos de dolls sur ton pc, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:51

Anne-Laure, je suis outrée... eek
^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:57

bah ya personne qui se souvient de la bjd mi homme mi femme, avec une fabuleuse toison fournie?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:01

Une qui se débrouille bien avec la pilosité dessinée sur les poupées c'est Marina.

mumb@ > non, ça ne me dit rien...

_________________
A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:55

c'était sur doa, avec une très longue chevelure, rzaaaaah 'trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:04

Il faut chercher "hermaphrodite". Wink
On n'en avait pas déjà parlé sur MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:00

si si, d'ailleurs yen avait qui était pas content d'avoir été censuré pour certaines pics mais pas l'hermaphrodite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:49

Comment j'veux voir caaaa !!

Anne-Laure => Mahaha comme je te comprends, de si belles photos, on t'en voudras pas de les garder précieusement sur ton pc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:51

Je me souviens sur DOA d'un sujet qui parlait des poils pubiens pour les BJD.

Il y en avait des très réussis, mais personnellement, j'ai beau aimer le côté réaliste des BJD, les poils pubiens c'est vraiment too much pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:04

Anne-Laure a écrit:
Comme Solkeera je pense que pour dessiner une pilosité réaliste il faut être super fort, et que si ce n'est pas le cas on prend le risque que ça ne rende pas bien. Mais je comprends l'envie de vouloir donner un aspect vraiment adulte à des corps, ça peut être aussi fait de manière discrète et stylisée comme ici (WARNING/ NUDITE/ NWS!). Ce n'est *délibérément* pas réaliste mais ça donne tout de suite un "âge" mature à la poupée.
Désolée je ne sais pas du tout qui est l'auteur de cette photo, j'aurais bien aimé que ce soit moi! ^^

Sa proprio s'appelle MadamMauMau, si j'en crois le topic DOA où je l'ai retrouvée à l'instant Wink, edit : après réflexion je ne mets pas le lien ici au cas où des âmes encore pures et innocentes se baladeraient dans les parages, vous pourrez le retrouver facilement si ça vous chante ^^; - au passage je viens d'apprendre ce que voulait dire NWS...


Sinon sur le lien que je mettais dans mon premier message, le monsieur a du poil au torse et sur le ventre, c'est discret mais je trouve que c'est plutôt pas mal fait (bien que je n'aurais pas choisi cette couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:11

Ouaip Solkee je suis d'accord avec toi, autant je suis rarement convaincue par des pilosités voulues réalistes faites au pinceau, autant les images que tu as postées (surtout le torse) m'ont pas mal bluffées !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:22

Oh le monsieur il a des poils ********** !

Sinon on fait comme Morgil : on colle un par un les poils/bouts de wig au vernis et à la pince à épiler et on obtient Thiess extase

Après en peinture, personnellement, je préfère quand ça rend un effet "barbe de trois jours", tout léger comme sur le charmant jeune homme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:32

Citation :
Sa proprio s'appelle MadamMauMau, si j'en crois le topic DOA où je l'ai retrouvée à l'instant
Merci! Aaah c'est MadamMauMau, pas étonnant que je l'avais en stock alors ^^ j'ai même voté pour sa participation au dernier petit concours DoA -où elle a eu la 2eme place. ^^

_________________
A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   A quel point pousser le réalisme : poils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point pousser le réalisme : poils
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de votre point de vue vis a vis des BJDS ?
» feedback de *Eris*/Chrysalice
» Mylène Farmer
» FAIRYLAND - 21/22 Winter event, MNF Iset, FP60Alan p16
» Japon sur Saône - Tournus 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: