Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cherche lien] Commander chez Mio Shop

Aller en bas 
+8
audrey
Belin
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
Zengia
kiri
ladysalmakkia
MallowCat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:53

Je ne savais pas vraiment où poster ça, si mon topic gêne, qu'il soit déplacé.

J'ai quelques inquiétudes à propos de la boutique Mio shop, j'ai placé un order il y a trois mois (enfin le 21 mars), j'ai payé le jour même et ma commande n'a pas encore été commencée et si je lis bien, je vois que des commandes passées en février n'ont pas encore été commencées non plus, d'où mon inquiétude.

Mio n'a pas donné signe de vie depuis fin avril et plus le temps passe, plus je me dis que j'ai claqué 350$ dans le vide (j'ai d'ailleurs vendu pas mal pour pouvoir passer commande là bas). Enfin, je vais peut-être passer pour une emmerdeuse impatiente mais quand on annonce un délai de 1 à 2 mois et qu'après trois mois dont deux sans aucun signe de vie, je balise un peu. Je ne sais pas s'il y a un un moyen autre que le forum de contacter Mio si vous en connaissez un faites moi signe...

J'aimerai me faire rembourser dans le meilleur des cas parce que j'ai vendu les poupées auxquelles les vêtements étaient destinés. Je suis un peu désapointée, pourtant je suis très patiente de base mais là ça me dépasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:05

il n'y a pas un lien sur son site pour la contacter ?
ou sur doa ? tu as regardé si d'autres personnes ont le même problème ?

edit : je viens de voir sur son message board que plein de personnes se posent des questions. si elle a du retard, ok à la limite on peut comprendre, mais ne pas communiquer pour donner des nouvelles, c'est pas top.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:09

Il me semble que pour une précédente preorder sur DOA il y avait eu le même problème, je pense que mio fait tout toute seule, et elle est débordée, du coup elle prend beaucoup de retard (en plus des potentiels aléas de la vie), et qu'elle ne communique pas beaucoup dessus (ce qui n'est pas conseillé, mais si c'est une habitude, c'est moins inquiétant on va dire).
En tout cas j'espère que tu auras une réponse, tes fringues (que tu pourras revendre facilement, c'est l'avantage avec mio), ou un remboursement !

(edit : apparemment sur DOA ils parlent d'un délai de 4 mois sur une GO de l'année dernière... on s'en approche avec la GO DOA de février... ça craint quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:22

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu, j'avais bien compris qu'elle faisait tout elle même et de base le délai ne me posait pas problème, c'est depuis qu'elle ne poste plus que je m'inquiète un peu. Je ne doutais absolument pas de sa bonne foi, je me demandais juste si elle n'avait pas eu un accident funeste (je suis un peu pessimiste quand même)

Je vais essayer de la contacter et demander un remboursement dans un premier temps car j'ai plus besoin de sous que de ces fringues (qui sont magnifiques mais qui ne correspondent pas à la personnalité des dolls que j'ai gardées). Sinon, si je les reçois un jour, hé bien j'espère qu'il y aura du monde pour me les racheter paarceque c'était une commande très conséquente !

Bref, suite au prochain numéro et merci de ne pas avoir été rude avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:28

Il n'y a pas de raison, je trouve ton inquiétude légitime ^^ mio ne devrait pas faire des promos si elle n'a pas fini ses précédentes commandes (genre réduc sur les FDP), et à moins d'un accident, comme tu dis, elle devrait être joignable.
Maintenant, bon, elle est coutumière du fait, donc c'est moins suspect que ça ne pourrait l'être, et en tant que déesse de la couture, elle a des passe-droits injustes ^^
(et si je ne suis pas fauchée quand tu reçois tes fringues, je pourrais bien être intéressée ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:50

J'ai placé une GO pour MC deux jours avant son silence radio.. elle n'a pas validé notre paiemet. C'est assez flippant mais dans un sens, commme on dit, elel est coutumière du fait, et la dernière fois qu'elle a fait ça, elle était bien malade. Bon, après, un petit message sur son board serait sympa, juste histoire de nous dire qu'elle est là, et que nos sous n'ont pas disparu. Cr après pour se faire rembourser, beh c'est baba si le délai paypal est passé et qu'elle n'ouvre pas son pc.
(Remarquez, si on passe à la lotterie pour avoir les Unoas, ça se trouve on recevra les fringues en même temps, 6 mois plus tard XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:43

C'est vrai que son silence c'est pas très cool mais je ne pense pas qu'elle s'envolera avec nos sous (je suis dans la GO de Zengia). Si elle ne peut pas assumer les commandes, vraiment pas du tout, je pense qu'elle nous remboursera, sinon c'est la fin de sa "marque" et de sa réputation. Je ne pense pas qu'elle prendra le risque. mais je croise les doigts quand même.

_________________
[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:16

Elle devrait peut-être trouver un autre système de gestion..

Parce qu'autant de temps d'attente, vu le prix des vêtements, je trouve cela limite.

Si elle ne peut pas assumer seule la gestion de ses fringues, elle devrait voir si elle peut se mettre à son compte et voir pour de la main d'oeuvre..

Mais bon on reste fan de la beauté de son travail.. Mio c'est plus fort que nous argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:42

Juste quelques nouvelles...

Suite à la perte de mon colis Dollmoe j'ai décidé de demander le remboursemen à Mio étant donné que je n'avais pas besoin des vêtements.

J'ai été remboursée en trois jours, ce qui signifie que Mio est toujours en vie et va peut-être reprendre vos commandes Wink

En attendant vous pouvez clore ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:35

Apparement, c'est le why sur le site de Mio...
Des clients postent leur mécontentement sur le board et n'ont , à priori, pas de réponse...
Y'à pas eu de préorder depuis un bail, mais bon, normal, si elle arrive déjà pas à assumer les commandes passées y'à 4 mois...
Dommage, j'aurai bien acheté quelques petits trucs...
Et vous, vous avez des problèmes avec Mio?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:55

Hello! Alors moi, j'ai passé commande chez elle en avril 2009. 5 mois ont passés et toujours rien.

Mio n'actualise plus son site, ne répond pas à ses mails, ni à ses messages sur le site.

On a juste quelques retours de personnes ayant reçus leur item. (ça rassure un peu, on va dire!)

Sinon, c'est la troisième commande que je passe chez elle, et c'est la première fois que j'attends aussi longtemps o__O

Dommage, je ne suis pas inquiète plus que ça, je commence juste à être un peu impatiente!^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:30

J'ai chercher mais n'ayant pas trouver de réponse je poste ma question ici.

Je voudrais savoir comment passer commande sur le site de Mio? help
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:26

laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:27

Oh là là, terrain miné!!! Mio ne répond plus sur son board depuis mai!!! J'attends ma commande depuis 10 mois maintenant, presque 11, et je ne suis pas la seule dans ce cas! Elle a encaissé notre argent depuis tout ce temps, et aucune réponse ni mise à jour...

Bref, pour le moment, commander chez Mio, ce n'est pas envisageable malheureusement -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:36

11mois??? o_O
Ca craint vraiment de sa part.
J'espère que tu recevras ta commande un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty
MessageSujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop   [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche lien] Commander chez Mio Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Parabox Shop
» [Commander chez] Creativ-Online shop ( plumes)
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] BeYours
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: