Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Taïna] C'est terminé (p.25)

Aller en bas 
+82
heliantas
Dollink_
aldwen
Mili-chan
Létincelle
malvina von nacht
Jessy-StarkRogers
Heroysa Monster
Sad'
NingyouMoumoku
melyzande
lady-colette
Tandoori
Chanese
Myra
Patchy
Lee
Junjun
Isadora
ithilienne
Yoshi
Arysuh
Lycoris
Ceres
Llysewein
Anne-Laure
Mumb@
Prunette
Bakhtine
Zillah
Loofthewood
torin
Follow-the-Wind
MéMé
Kandyska
Kohakugawa
ehowinn
Miyumi
Plasma
Lex
momoka
Rehem
Nody
nylh
lysel
Khyreena
Cassiel
BaeSungGi
Zoë
Grabouilla
Tagath
Komori
Lilysatis
Lipha.z
Nae-chan
*Esthy*
Schizocry
Zun
PsychedolliK
Yukito
klaode
Tiya
Gingerbread
Marjorie
lady-lucy
Rogue
Sisley
khaarmila
coyot
pandalilou
Kaominy
Nekochaton
Viceosa
Elane
Belin
hitsugi
Bluu
deedlot
Ash
So'VR
MiniVega
Laure.
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:22

Un petit aperçu du make-up de Léchi... Pour le moment je n'ai fais que la partie blush car je n'ai pas de crayons aux bonnes couleurs... En plus on ne voit pas grand chose, finalement... m'enfin...

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Make-u10
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:26

Comment elle a trop la choupiattitude en elle quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:55

Dieu qu'elle est encore plus choupie avec ce beau make-up tout plein de couleurs ! *Cutenessoverload* amour Tu me laisserais la kidnapper une deuxième fois ... ? Niaaaah >x<
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:20

Elle est jolie, on le vois le blush je trouve moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:33

tout doux ce makeup coloré ! ^^ j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:09

oui, on voit bien le blush,

c'est très prometteur en tout cas

Ton make up va être génial
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:46

Roh vous êtes gentils les gens... comme je disais à chéri qui insiste pour que je lui fasse des cils, je suis pas trop mauvaise en blush, mais je suis über nulle dans les détails... Les cils c'est une cata et les sourcils on en parle même pas.......

On verra ce que j'arrive à faire par dessus ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:17

Ahah, elle est super mignonne ! J'adore les couleurs que tu as utilisées, c'est à la fois doux et énergique (sa wig est terrible)... Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:29

Rooooooooh !  - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 514347

Tu vas réussir à me faire regretter de ne pas avoir acheter un de ces petits buffles soomiens ...

Elle est super-mimi-cro-choupie ! J'adore sa wig, ses beaux yeux et ses jolies joues toutes rouges que tu lui as fait ! Hâte d'en voir plus  - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 514347

* Plante sa tente *
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:15

Piii merciii amour

Bakhtine : en mélangeant mes couleurs, j'ai mis un peu trop de bleu (que je n'ai finalement pas mis sur son visage) et j'ai de suite pensé à Pinson daisy

Sadako : moi j'propose que Poc et toi, vu que vous n'aimez pas la France, déménagiez en Suisse, à Genève, et comme ça tu pourras venir câliner une bébé bufflonne quand tu veux Razz

Patchy : je t'interdit de dollnaper Léchi.... ou alors tu me donnes quelque chose en contrepartie ?!

Hitsugi : j'aime ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:50

\*O*/

* Fout Poc dans sa valise et file en Suisse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:53

Oh c'est tout joli tout fruité ! T'as assuré, moi, quand j'essaye de faire des blushs, ça part direct en paquet melt
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:01

Les couleurs lui vont super bien, et la bouile est vraiment adorable^^
Apart ça, je suis contente que tu sois tombé sous le charme de cette doll, ça fait du bien d'être vraiment emballée par sa ptite nouvelle, et c'est chouette d'avoir Lechi de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:58

Oui, je confirme que ça fait du bien. Quand je l'ai reçue, j'ai tout de suite été déçue par le torse et la nuque pas du tout du tout maniable.... En plus la wig était pas top, les yeux beaucoup trop grands.... pfff elle m'a vite énervée...

Puis je suis retombée sur les yeux que Nylh (incapable de me souvenir de l'orthographe) avait faits et je les ai essayés.... pas trop mal... puis : oh mais c'est vrai, j'ai une robe pour elle... tiens, habillée c'est mieux... et de fil en aiguille je l'aime bien cette petite...

Et Léchi's back Very Happy

Merci pour vos commentaires (sarabi : moi c'est les détails qui partent en paquet ^^'. Sadako : vous prenez le train de quel heure ? que je vous attende à la gare Very Happy)

________________________
LECHI'S MAKE-UP IS DONE !
________________________

Voilà, Léchi a reçu la fin de son make-up... et malgré un méchant accroc sur la joue, elle va le garder un moment, parce que n'ai vraiment pas la patience de recommencer....

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Face_o10

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Entier10

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Beauty10

Et en bonus une photo du make-up AVANT l'accident de la pince à épiler anti-poil ^^'

Spoiler:

A part ça c'est impressionnant comme la wig est difficile à prendre en photo... Sur la 3ème photo, elle ressort super saturée et über bleue alors qu'elle est bien verte en vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:09

Moi, je la vois bleu sur toutes les photos ... C'est peut-être mon pc qui fait ça scratch

Mais en tout cas ...  - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 514347 Elle est vraiment cro-choupie, cette petite ... J'suis super fan de ses grands yeux, de sa bouille, et tout, et tout amour amour

Tiens, ça me donne envie de ...

* Part gribouiller dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25)    - [Taïna] C'est terminé (p.25) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taïna] C'est terminé (p.25)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» reiko dollzone (make-up terminé)
» Once upon a swap [Terminé !]
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» SWAP steampunk - terminé !
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: