Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 IMPLDOLL - nouveautés p24

Aller en bas 
+79
Youpla
Alia Zanetsu
Muriel
Daiya
Junjun
Gefarlich
Miyakozuka
minamidoll
Funkysweet
Maxine
Sugar-Junkie
Sendell
Totchi-kun
Para_San
morgenflies
Leelewine
Hope
Bone
fanny
patafix
Lundoki
Akwa
Mumb@
Hologramme
Sad'
Heroysa Monster
Ben-Chan
Valère
Princess6
Katnia
Arylaya
Lyly Pie
Secret
pandalilou
Subaru-D
marie-p37
klaode
de.w
MéMé
khaarmila
Mutique.
Gingerbread
Thémis
Loofthewood
Koala Krash
Lenneth
angrychan
Belin
Boule de poils
Juliette
Juneluchan
Lynxia
celynette
Cassiel
Blah
Lindashee
Pandore_11
Shali
Miku
MiniVega
linn
.An
papayebong
Llysewein
Morelindele
Le Bleu
Jacty
lillycat
Yoshi
Eden
Ayunio
AlexielLeNeko
Jumacham
popom
Rochel
canelle
Ash
Myra
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:51

http://www.impldoll.com/

Une autre compagnie chinoise vient d'ouvrir: Impldoll, et démarre avec pas moins de 20 modèles disponibles, 12 en taille SD et 8 en taille MSD, mais des catégories en 70cm et en tiny sont également prévues.
Les poupées sont vendues en white skin et normal skin (pour l'instant pas d'info sur les concordances avec d'autres compagnies). Les corps (qui ne sont pas vendus séparément) sont très longilignes avec des têtes assez grosses. Attention si vous recherchez des hybridations: le cou des corps mâles est assez fin (10cm alors qu'un Volks SD13 standard fait 10,5cm).
Seul le corps Star boy est en 3 parties.

La catégorie "Star" regroupe les modèles:
63,5cm pour les filles: Natasha, Karen, Manner, Ariel, Christopher (oreilles d'elfe), Cymie
64cm pour les gars: Ekin, Felix, Bosco, Bobby, Harwick, Chapman

La catégorie "Child" regroupe les modèles:
42cm pour les filles: Yolanda, Joyce, Hilary, Evonnei
43 cm pour les gars: Vivien, Elvin, Eddy, Charles

(à part les oreilles d'elfes je n'ai pas bien compris ce qui justifie les légères variations de prix entre les modèles... scratch) (dommage d'appeler "child" des corps filles visiblement matures. -_-)

Le site est assez complet avec un historique des moulages et une bonne gamme d'accessoires notamment chaussures et yeux.
Ils ont également un programme de layaway avec paiement en trois fois.

Ils ont un event de lancement: les 30 premiers clients à acheter une poupée auront une tenue en cadeau.

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 17 Avr 2016 - 12:11, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:56

Ma première pensée en arrivant sur le site : "Mais ils sont moches!! oÔ"
Nuançons : J'aime pas du tout, et les corps sont vachement maigres, en plus d'être bizarrement proportionnés...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:02

En fait ils ont des têtes format standard sur des corps plus fins que d'habitude, ce qui donne ces proportions étranges. Et aussi, leur yeux ne sont pas très bien placés. é_è
Je n'aime pas les moules des gars taille SD mais certaines des filles sont jolies.

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:37

Mouais...C'est rare que RIEN ne me plaise chez une compagnie, mais là je reste assez dubitative o__O
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:09

j'aime bien les têtes de MSD boys, mais j'aimerais bien les voir sans ces horribles cils en balai brosse et un peu moi de rouge à lèvre pour me faire une idée plus précise... Le corps est un poil trop fin, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:31

Je crois que le Harwick remporte la palme du n'importe quoi... Il est vraiment... spécial...
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:22

Ah oui c'est particulier... J'adhère pas trop perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:51

    Ma taille favorite étant MSD j'ai préféré passer les SD qui, faut l'avour, ne sont pas belles. Et là j'ai pu voir que certains moules avaient du potentiel, de plus ils ne sont pas trop cher - encore heureux soit-il -. Bref, et je pense que certains MSD, donc, pourraient être bien mieux avec des yeux, wigs, et makeups d'ailleurs que ce site. Après, il faut avoir envie d'essayer. eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:08

Ben voui, ils ont sûrement du potentiel, mais il leur faut une custo bien lourde, quoi xD
Bref, ben tout comme vous, je n'aime pas. et les mains msd sont trop petites, aussi... Par contre, Chirstoper a quand même du charme, je trouve ( et c'est d'après moi bien la seule Oo... ) .
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:45

Quand je vois vos commentaires, j'hésite à cliquer sur l'onglet que je viens de mettre à charger...

allez , un petit peu de courage !!! *clic*

Alors...

Première impression : OUAH ! le joli site... Heu...les BJD ont des têtes étranges parfois...mais bon, allons voir plus en profondeur Very Happy

Les BJD SD (je suis SD only ^^) :

J'aime bien : Natasha, Bobby (ouais, je trouve qu'il est "potable" ), Christoper (elle EST jolie !), Chapman et Cymie.

Me font fuir : Karen, Felix, Manner (les yeux trop proches tous les trois), Bosco (l'effet "gueule de travers", je suis pas fan ^^ ), Ariel (trop l'impression d'avoir une petite peste qui louche devant moi XD), HaAAAaAaaaAaaAAaaAAAarg-Wick...*tremble*...

Le Harwick, je pense qu'il me servira d'exemple pour montrer à mes proches que toutes les BJD n'ont pas des faciès angéliques Very Happy ...

Je trouve que les prix sont plutôt raisonnables et si jamais j'arrive à économiser un peu, je me prendrais surement une christoper et ou une Natasha (je suis une malade, j'aime customiser les dolls mal-aimés Very Happy)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:11

Non mais les personnes qui on crée la gamme entière on fumé ou sont aveugle? je veux pas être méchant mais les Bjd sont horribles d'autres personnes vont aimé Smile mets je dit ce que je pense lol en dirait les frères Bogdanoff pour certaine (certain tête me font penser au Bobobie je sais pas pourquoi) crie crie crie crie crie
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:13

Ayunio > Muahahah t'sais quoi j'voulais pas l'dire mais j'ai pensé exactement pareil, les frères Bogda ! ='D
Aprés, les goûts et les couleurs d'façon, peut être qu'une custo-de-la-mort-qui-tue nous fera changer d'avis... transpire
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:14

Ash:Bah il faut oser lool et oui la custo doit etre vraiment énorme il faudrait refaire complètement leur visage en gros crée une nouvelle gamme nous même lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:21

Ayunio +1 pour les frères bogdanov. Effectivement la tête de la page d'accueil me semblait familière mais sans pouvoir la rattacher à quelqu'un. Et oui, c'est bien l'un des frère bogdanov.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:30

Vivien, eddy et charles font très fortement penser à des DOC, aussi (mais clairement, le gars qui a pondu harwick a du poncer trop de résine sans masque, spa possible, ou alors il cible vraiment une niche d'acheteurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLDOLL - nouveautés p24
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» [Impldoll] Cherise
» [IMPLDOLL] Fantasia
» Evaluation pour Impldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: