Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IMPLDOLL - nouveautés p24

Aller en bas 
+79
Youpla
Alia Zanetsu
Muriel
Daiya
Junjun
Gefarlich
Miyakozuka
minamidoll
Funkysweet
Maxine
Sugar-Junkie
Sendell
Totchi-kun
Para_San
morgenflies
Leelewine
Hope
Bone
fanny
patafix
Lundoki
Akwa
Mumb@
Hologramme
Sad'
Heroysa Monster
Ben-Chan
Valère
Princess6
Katnia
Arylaya
Lyly Pie
Secret
pandalilou
Subaru-D
marie-p37
klaode
de.w
MéMé
khaarmila
Mutique.
Gingerbread
Thémis
Loofthewood
Koala Krash
Lenneth
angrychan
Belin
Boule de poils
Juliette
Juneluchan
Lynxia
celynette
Cassiel
Blah
Lindashee
Pandore_11
Shali
Miku
MiniVega
linn
.An
papayebong
Llysewein
Morelindele
Le Bleu
Jacty
lillycat
Yoshi
Eden
Ayunio
AlexielLeNeko
Jumacham
popom
Rochel
canelle
Ash
Myra
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:18

Pas mal de visages sont un peu trop allongés vers le bas à mon goût, mais le corps des filles taille SD est très joli habillé, il fait très élégant (nu le buste fait super long par contre). Elles ont aussi de jolies jambes et les présentations sont sympas.

Après Harwick me fait penser aussi à un des frères Bogdanoff, mais en même temps je suppose qu'il y a une clientèle aussi pour des visages très marqués comme ça. Et Manner (que j'aime bien) me fait penser à Cher tant qu'on y est.

"Christoper"? C'est assez étonnant comme nom de fille ^^.

Les prix des tenues sont drôlement intéressants *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:20

Une tenue pour boy me fait penser a la tenue de claude françois MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:26

erf eek
Bon faut de tout pour faire un monde hein, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:02

Tiens, moi qui n'aime jamais rien, bah celles ci sont sympa je trouve. En tout cas j'aime bien la Christopher et la Karen. En plus, c'est pas cher du tout...
Roh, les belles wigs... !

(je vous trouve vachement dures daisy )
Elles ont un physique bien particulier, et le corps est certes un peu trop mince, mais gracieux.

Le mois prochain, je crois que je m'en prendrai une, parce que je suis vraiment étonnée du rapport "qualité"/prix.
Je vais tenter une hybridation avec des sabots, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Le Bleu

Le Bleu


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 11/02/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:14

je sais que je ne poste presque jamais de message (mais je en lis beaucoup!) et là je viens dire que MOI je les trouve très intéressants ces Impldolls.
D'abord le prix, mais (appelez moi bizarre) j'aime le côté étrange de certains et je pense même faire mes petits économies pour acheter un SD extase
Revenir en haut Aller en bas
http://izzyandco.over-blog.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:17

Je m'attendais à des trucs bien moches en lisant les commentaires, et en fait bin j'aime beaucoup leur Vivian et leur corps MSD est mince en effet mais joli et c'est ce que je cherche pour certains de mes boys, alors à ce prix-là...
Christopher ferait un beau mec je trouve (mais ça c'est moi). Le visage est assez délicat, il me plait.
Je pense en fait que leur make up ne met vraiment pas leurs dolls en valeur et certains moules n'auront pas besoin d'une custo lourde pour devenir très beaux. Un beau make up pourrait réserver quelques surprises je pense ^^
Et il y a de chouettes shoes pas chères =)
(par contre c'est vrai que j'ai bien rigolé en reconnaissant les frères Bogdanoff XD)
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:09

+ 1 pour les frères B.

C'est vrai qu'il y a un gros contraste entre le corps et la tête pour la plupart. Christopher échappe un peu à la règle et je la trouve plutôt jolie

Je pense aussi que leur make-up et les photos ne mettent pas du tout en valeur leur doll. Par exemple, Chapman make-upé et habillé est horrible. par contre, la tête vendue nue est pas mal. Je trouve les traits du visage bien affirmés

Il y a quelques jolies wigs et d'autres... échappées des années 50 XD

Mais d'une manière générale, ils ont des dolls SD avec des visages qui n'ont rien d'enfantin

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Jeu 22 Oct 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:22

Sarabi a écrit:
Par contre, Chirstoper a quand même du charme, je trouve ( et c'est d'après moi bien la seule Oo... ) .

haha, j'ai pensée la même chose, mais par contre elle a un de ces pifs IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Hein85

Je n'aime pas du tous les corps que je trouve maigres, mal proportionnés et qui semblent raides comme des ballais...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:55

Après Aaron, qui a été proposé récemment (64cm boy), une nouvelle fille en taille SD aussi: Abagail.

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:56

Je les trouve très réussis. Tout à fait dans le style de la compagnie, mais le côté Bogdanov en moins. Ils sont élégants, avec des traits plutôt fins, et à cette taille, pour ce prix, je dirais que c'est même mes préférés. La fille est carrément canon, elle pourrait faire une femme adulte sans soucis, et sans un côté manga trop prononcé.
J'ai un peu de mal avec ce grand espace systématique entre la lèvre supérieure et le nez. Mais bon, je suis sûre qu'avec un bon makeup ça s'atténue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:26

Christopher est désormais dispo en grey skin. ^^

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:06

J'accroche pas du tout à l'Abagail...ça vient de sa bouche, je la trouve...bizarre...et puis j'aimerai bien voir ce que ça donne de profil tout ça...

Je viens de remarquer l'arête du nez de Christoper et ça me fait mal rien qu'en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:14

Je suis tombée sur des editions limitées pour Denver Doll Emporium, Eugène (garçon) et Ember (fille), avec 3 paires d'oreilles (humaine, faune et elfe).

Et là je vous pose la question: quitte à s'inspirer d'un moule bien connu, est-il judicieux de lui donner le même nom ou presque (en tout cas un nom qui se prononce pareil)?
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:16

eek On dirait une caricature de la Amber...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:18

linn a écrit:
quitte à s'inspirer d'un moule bien connu, est-il judicieux de lui donner le même nom ou presque (en tout cas un nom qui se prononce pareil)?
Ah oui là franchement, c'est assez flagrant Laughing (enfin en moins jolie ahem)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLDOLL - nouveautés p24
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPLDOLL] Fantasia
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» [Impldoll] Cherise
» (impldoll Iris) Victoria fin de p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: