Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPLDOLL - nouveautés p24

Aller en bas 
+79
Youpla
Alia Zanetsu
Muriel
Daiya
Junjun
Gefarlich
Miyakozuka
minamidoll
Funkysweet
Maxine
Sugar-Junkie
Sendell
Totchi-kun
Para_San
morgenflies
Leelewine
Hope
Bone
fanny
patafix
Lundoki
Akwa
Mumb@
Hologramme
Sad'
Heroysa Monster
Ben-Chan
Valère
Princess6
Katnia
Arylaya
Lyly Pie
Secret
pandalilou
Subaru-D
marie-p37
klaode
de.w
MéMé
khaarmila
Mutique.
Gingerbread
Thémis
Loofthewood
Koala Krash
Lenneth
angrychan
Belin
Boule de poils
Juliette
Juneluchan
Lynxia
celynette
Cassiel
Blah
Lindashee
Pandore_11
Shali
Miku
MiniVega
linn
.An
papayebong
Llysewein
Morelindele
Le Bleu
Jacty
lillycat
Yoshi
Eden
Ayunio
AlexielLeNeko
Jumacham
popom
Rochel
canelle
Ash
Myra
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:42

Perso je n'accroche pas aux virages des YOSD.... y'a un truc qui me plait pas.

Funkysweet : j'ai un compte chez eux et je t'ai fais une estimation pour Fiona à 275$ (bjd sans option) les frais de port pour la france sont à 52$

Pour 2 BJD Fiona sans option (soit un total de 550$) les frais de port vers la france sont à 88$.

Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:06

Pour la fille je trouve que son nez fait trop grossier, et le garçon fait peur avec son sourire ^^"

Merci pour l'estimation ! Plus qu'à réfléchir si je prends et laquelle.. ^^

(Sinon, quelqu'un sait si ils mettent la valeur réelle sur la facture du colis ou une valeur réduite ? C'est surtout la douane qui me bloque, mais une fausse valeur.. C'est pas top ><)

Et le tan est pas trop orangé ? J'ai eu cette impression sur certaines photos du site ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Invité
Invité




IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:40

Pour le tan, je le trouve pas si orangé. Tiens, même si je crois que tu as déjà vu les photos : Ici

Sinon, les nouveaux me plaisent pas du tout. Je trouve qu'ils ont une grosse tête et j'ai l'impression qu'elles sont pas proportionnelles par rapport aux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:53

Oui, le tan de la tienne est très beau, j'avais juste l'impression que c'était pas le même que sur une de la compagnie ^^
Merci ! Smile

En effet, la tête fait trop grosse, surtout pour la Olina, c'est quand même dommage, elle aurait pu être super mimi je pense

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a un "event" continu à priori, depuis mars (il me semble ?) impl offre une tête différente chaque mois pour un achat de plus de 200$ avec possibilité de choisir la couleur de résine. -si j'ai bien compris-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
minamidoll

minamidoll


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Sanary
Date d'inscription : 19/02/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Nouvelles créations Coco-Kare-Miya-Koko   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:59

Nouvelles créations ImplDoll pour Juillet:
Modèle Imp&Baby :
- Koko
- Miya
- Coco
- Kare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minamidoll.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:02

Ils sont mignon mais pas de coup de coeur pour moi !

Le dark tan est jolie, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:04

Yep, y'a de l'idée surtout avec cette jolie couleur tan, mais c'est pas encore ça: soucis de symétrie, le nez souvent trop haut, la forme des yeux qui pourrait être mieux travaillée...

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:04

Koko me plaît bien ! IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:10

Nouveau taille 46cm avec le corps deer (cerf): Sam (qui n'a pas des cornes de cerf mais de chèvre). A noter que le corps deer est dispo séparément!

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:59

Bon alors j'aime pas DU TOUT la tronche de Sam, par contre, c'est super cool qu'ils sortent le corps de cerf tout seul, justement que j'étais pas fan de la tête de Trista...

Hum, vous croyez que ça ferait bizarre une tête d'Adamelli sur un corps de cerf ? J'arrive pas à décider si ce serait un epic win ou epic fail...
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:38

Olala, même avis que Sendell! J'me disais "bon j'vais voir c'est p'têtre pas si moche" mais j'aime pas du touuut! Il a l'air tout disproportionné du visage le pauvre... Il n'a presque pas de menton carrément °_°

Mais oui, j'avoue que le corps séparé, c'est chouette! Surtout que ça n'a pas l'air d'être un limited ou quoique ce soit *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:32

Première pensée en voyant la tête : "Irk !"
Dommage le visage est trop grand par rapport à la forme de la tête façon sims raté un peu en fait...XD
Par contre le corps est super

Sendell, faudrait voir si quelqu'un a un corps MSD de cette compagnie sur le forum et une tête soom MSD limite, histoire de voir la largeur/longueur du coup par rapport au corps soom mais si tu te lance j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:23

Ben au niveau compatibilité j'avais déjà vérifié ça le ferait, même au niveau couleur de résine ça poserait pas de problème. Ce qui me fait douter, c'est plus le combo corps de renne/corne de licorne...

Enfin, si sa mère licorne a fait des trucs cochons avec un renne, c'pas de sa faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:24

Ca pourrait faire un peu licorne si la queue était modifiée je pense (encore faut il la modifier.. ^^")

Tout à fait ! XD

Par conte, c'est surement moi mais le corps de Sam a l'air d'avoir des proportions différentes que le corps proposé en option part ._.

Edit : summer event ! une poupée implbaby offerte pour plus de 310$ d'achat
Et on peut choisir la tête qu'on veut pour plus de 210$ d'achat -qui voulait une tête de Ziv à la place de la tête event de juin et qui a commandé justement le moi dernier et a payé pour la résine grise ?.. Ah ah.. Ah ah..-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Invité
Invité




IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:57

Une nouvelle : Bella.

Je la trouve mignonne, surtout dans cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLDOLL - nouveautés p24
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPLDOLL] Fantasia
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» [Impldoll] Cherise
» (impldoll Iris) Victoria fin de p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: