Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]

Aller en bas 
+26
So'VR
Fallen_Angel
Kme
Siiara
miyaka
lysel
Nekochaton
Lacrymoire
etoilebleue
gommette
Gingerbread
Inaka
Mimi
StrangeFlo
Takuya
Ceres
PsychedolliK
Lelahel
khaarmila
Peach*
BlackFiriel
Lawy
hitsugi
Zoloé
Cookie
cycy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:40

Merci pour cet enchantement, un moule superbe, une custo à tomber, des photos extras !! bref j'adore !! amour
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:58

Ma-gni-fi-queuuh ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:25

Iiiiiiiiiik! **cri de souris esclaffée**
Elle est fabuleuse... j'avais un peu peur de ça... qu'elle soit belle en toute occas et avec toutes les perruques du monde...
Entre toi, Meiko et Moa, Peakswood devraient vous verser des droits pour la promotion des Goldie!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:43

Je la trouve sublimissime !!! elle a un charme et un charisme fou ! Tu as bien fait de la prendre et le tan est très jolis, une très belle acquisition ! ^^ (je la préfère largement à la goldie normale, car je trouve qu'elle a un peu les yeux de merlans frits, ce n'est juste que mon avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:00

Rhoooo la vache, ce qu'elle est belle!!!
Elle a un charisme fo et semble nous toiser de ses beaux yeux! Je comprend que tu en sois tombée amoureuse, elle est jste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 2:37

ouaaaahhh !!

ben elle a pris son temps la miss !

mais l'attente valait le coup !! elle est superbe !!! amour amour amour
et la tenue de Lalahel lui va a merveille !!! extase

bienvenue donc sybille !! champagne

PS : et elle t'a dit quoi quand elle t'a parlé à l'ouverture d ela boîte? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:26

Waaaa... Elle est superbe...........
C'est moi qui rêve... Tu as refait le make-up ??????? artiste artiste
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:52

Encore une pierre précieuse en guise de bjd de plus a ta collection...
Sybille est ("les mots me manque") divine... Son make up et la personnalité et le charisme qu'il lui donne est fantastique, Comme toujours j'adore tes make up mais celui la pour le coup se place en tête du top cinq de tes make up (à mon gout)...
La tenue de Lelahel est sublime et lui va comme un gant...
La mise en scène photo de ta belle est superbement réalisé...Bref une mise à jour comme je les aimes...
(La make up de Sage est sublime aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:16

Siiara a écrit:
Encore une pierre précieuse en guise de bjd de plus a ta collection...

Je voulais faire un copier/coller de ce que j'ai dis pour la miss de Moachan, mais je pense que la version de Siiara ira mieux X)
+1 donc !

On a là deux Goldies Tan sublimes, mais chacune très différentes, la tienne fait encore plus peste que celle de Moa XD ! Les cheveux courts, sans doute.
En tout cas ça lui va à ravir !
Allez, maintenant, vous allez nous faire plaisir, vous allez prendre vos Goldies Tan ensemble, et faire pareil avec les Goldies white !!! Depuis le temps qu'on attend les photos de duo de ces miss X3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:49

aaaaaaaaaaaah mon dieu qu'elle beauté !!! *o*
mais c'est dingue à quel point tous lui va ! *____*
(je note que je suis folle du bandeau fleur de lotus et or, qu'elle porte, je lui volerai bien ! XP)

déjà que comme beaucoup, j'aime beaucoup le modèle de la goldie.... mais alors en Tan ! ....... elle déchire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:23

Une wake up. Je meurs. Ses yeux... Sa bouche... De plus tes photos la mette parfaitement en valeur.

melt
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:02

Wow la première photo donne le ton, on sent une détermination et un côté un peu sombre chez cette belle demoiselle!
Les tons de beige et marron lui vont à merveille.
Je suis sous le charme amour
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:48

Merci !!! c'est très gentil à vous tous ! quel accueil ^^

Siiara : merci ! et pourtant j'en ai bavé sur ce make up...je sais pas à quoi ça tenait mais la résine a eu du mal à accrocher l'aéro !

Etoile : ma pauvre, courage, pour la tienne...j'ai vraiment hate de voir ce que tu vas en faire ^^ En tout cas c'est un caméléon donc tu vas pouvoir te lâcher ^^

Peach : alors là bonne question comme ça date j'en sais plus rien mais je sais que ça ne dépasser pas 650 $ c'est sur... ce qui est tout à fait correct pour un fullset...peakswood est pas trop trop cher je trouve.

Lydéric : merciii ^^moi aussi j'ai un faible pour les tons de rouille comme ça ^^ c'est chaud...mais alors en blonde j'aurai jamais cru ^^ c'est ma première blonde XD

Inaka : tout à fait !! c'est bien vu ^^

Miyaka : oui j'ai refais le make up ^^ en fait, il n'était pas hyper fins, alors que les goldies qui sont arrivées après ont un make up bien plus fin et plus aériens...et je craignais les lèvres en applats marron...donc voilà....je l'ai refais ^^

Kme : oui on va essayer de faire ça ^^ les deux ensemble !! Merci !

Amaureha : miciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:33

Sybille est magnifique ! amour
Et ces couleurs (doré, bronze, marron...), quelle harmonie !C'est superbe !
Ahhh les Goldie ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:23

J'A-DO-re !

Ce petit regard en coin de la première photo et ce nez, ce nez !!
J'adore les nez, et le sien est en trompette, fin tout ce qui me plaît.

Et non ce orange lui va merveilleusement bien et la tenue que Lelahel lui a faite, *embrasse le bout de ses doigts en faisant un bruit de smack* mama mia !

Bon j'arrête mon délirium scriptum et à vous les studios photos de Cycy pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2
» SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7)
» TALLULAH (peakswood Goldie WS):update p9
» Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)
» [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: