Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:12

Merci =)

En tout cas tout comme Anne-Laure je te conseil de montrer à ta mère le forum, ça ne peut qu'être un plus =) Et on veut vite des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 4:16

...

Pas mieux...

Montre à ta mère la partie "marché" du forum, elle verra qu'il y a beauuuucoup de monde qui achètent des bjds lol !

Et cherche les sujets avec des Litchi, qu'elle voit que tu n'es pas la seule à avoir craqué sur ce moule.

Ou sur Flickr aussi, c'est une mine de photo, il y aura sûrement beaucoup de Litchi là-bas à lui montrer...

Et surtout m*rde pour ton concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:21

On s'est moqué de moi parce qu'à 17 ans je joue encore à la poupée (basique ça)
J'ai pas insisté, en plus c'était virtuel par un gamin de 12 ans qui fume déjà pour faire comme tout le monde.
Ça m'énerve tellement que tout ce qui sors du lot soit prit pour des trucs de tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:22

crocodile a écrit:
    Bon beh je viens me plaindre aussi. Je vois que beaucoup de personnes ont reçues de bien désagréables remarques que se soit de leur propre famille, de leurs amis ou d'autres personnes. Personnellement c'est ma mère. Je lui en avait parlé, je lui avait expliqué en détails un BJD, tout. J'ai sorti moi-même le fric, ça j'y tenais particulièrement.

    Aujourd'hui je reçois ma première doll, une litchi de luts que j'ai commandée fin décembre. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où ma mère est venue voir "la chose". Elle a ouvert la boîte et son expression enjouée a virée à au dégoût en quelques secondes. « Ah c'est ça....c'est bien moche, c'est inutile, je savais pas que tu étais une gamine à ce point » Cela a continué avec « moi je me lève pas pour que tu t’achètes des horreurs pareilles, tu t'es faite bananer » Je lui ai fait remarqué que c'était avec mon argent, mon salaire que j'avais acheté ma doll. Ce qui est incompréhensible c'est qu'elle était d'accord quand même.

    Sur le coup, je lui ai dit que j'allais la vendre, que si c'était pour réagir comme ça, c'était même pas la peine, que je voulais pas la garder. « Non mais personne n’achètera ça »

    Je ne sais pas du tout comme réagir face à ça. De plus j'ai pleuré avec cette histoire. J'ai un concours de musique dans 2 semaines & la j'ai perdue toute volonté de travailler mon instrument.

Elle est dure avec toi et ta poupette ta maman! Comme te l'a dit Anne-Laure, ne la revends pas ta petite puce, elle est à toi, tu l'as payée toi-même et je suppose que tu dois déjà l'aimer très fort. Fais ce qui te fait plaisir, ne fais pas ce que les autres voudraient que tu fasses, juste pour les satisfaire, non mais oh. Wink

Et puis, comme l'a si bien dit Anne-Laure, montre lui le forum, ainsi que d'autres litchi. Et puis, après tout, chacun ses goûts, si ta maman n'aime pas, tu t'en moques, le principal étant qu'elle te plaise à toi, cette jolie doll. N'hésite pas à nous la montrer! Smile


Cassiel~> Laisse parler, beaucoup de gens ne comprennent pas comment se comporter et n'ont aucune gêne pour dire ce qu'ils pensent en utilisant des mots blessants. Manque de bonne éducation. Ces commentaires là, inutiles et même pas constructifs, ignore les. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:47

    Merci les amis Smile

    J'ai montré le forum (très étonné par le nombre de membres xD) à mon père tout à l'heure, il a vu Maelström, le marché et je lui ai montré mon début de galerie :B Il est convaincu, la trouve choute et espère que je réussirait sa custo xD Donc je lui ai parlé de ce que ma mère m'avait dit donc sa réponse: « Tu te l'ai achetée, c'est pas pour la revendre, profites de l'avoir Smile »

    D'ailleurs suite à ça ma mère s'est un peu calmée elle a l'air un peu plus compréhensive ce qui m'aide car très souvent elle me rabaisse. Dès que je fais un truc rien ne va ce qui est assez difficile.

    Vraiment merci pour votre soutien, ça m'a vraiment remonté le moral :B

    Et en effet, je l'adore ma Mael +_+
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:53

Crocodile, je suis contente que tes parents essaient de comprendre ta passion, c'est un bon début. Parfois il suffit de montrer au gens tout ce qu'on peut faire avec ces poupées Wink

Profite bien de ta poupette et bonne chance pour ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:28

Crocodile : Argh, j'ai eu à faire à des personnes assez peu indulgentes, mais là elle abuse vraiment! Ne te laisse pas démonter par cette histoire! Prouve-lui que c'est une passion qui vaut le détour! Comme ton père l'a compris! Tu l'as, tu l'as payé avec tes sous, ne la revends surtout pas parce que tout le monde ne partage les mêmes opinions! Il y en aura toujours, malheureusement! Courage! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:53

Bah moi j'ai une maman qui n'accroche pas du tout les BJD, mais qui ne peut pas s'empêcher quand elle voit ce que je leur couds de me dire : "Ooh, comme c'est joli, ça alors!" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:08

Mère: Elle a une bouche affreuse.. C'est dommage le reste est bien.
Père: Ouais c'est spécial mais ça va... C'est bizarre le rouge là. C'est des cicatrices ? Mouais elle a un joli nez.
Grand-mère: Elle est pas jolie ta poupée.
Beau-frère: Une cancéreuse !
Oncle: Concurrence aux Barbie ? *triture dans tous les sens*
Soeur: P*tain elle a été opérée des dents de sagesse ?! Et pourquoi elle a du rose sur le corps, c'est une femme battue ou quoi ?! *shoote dans le meuble pour essayer de la faire tomber*

A l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:50

@Arasuji : sympa. Surtout la soeur. Courage console
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:16



Dis à ta soeur que la maquilleuse de ladite poupée lui fera un masque en peau de fesse si elle y retouche Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:34

Ara, personnellement je suis pas diplomate, donc moi le coup de pied, la sœur aurais eu un joli retour dans le tibia.
parce qu'elle est mignonne, mais une poupée a +/- 300€, t'a pas envie de rire avec : D

moi j'ai eu le coup du ''bah putain, nous on se fait chier a acheter des monster high pour nos filles, et toi tu les massacre a coup de pinceau. bravo hein''.......ouaip, sauf que moi mes poupées finissent pas brisées en 3 morceaux parce que mes filles c'est des tornades sur pattes : D
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:16

Perso, ma mère et ma grand-mère sont vachement sympa, elle ne me jugent pas sur mon hobbie x) (Bon j'agace des fois ma mère parce que j'en parle trèèèès souvent mdr) Mais mon père et mon grand père c'est une autre histoire...Bref!

La remarque désagréable que j'ai eu, c'est au collège. Lors d'une heure de permanence, je montrai à un ami à moi mes poupées, il les aime bien! Mais c'est d'autres gens qui m'ont dit qu'elles faisaient peur et une fille arrive et me demande si j'ai une BJD mec, je lui dit oui et lui montre mon Beyla hybride et lui dis : "Lui il a un corps de fille le pauvre..." elle me sort "Il sert à rien sans b*te, il est bon pour la poubelle" y a des paires de taloches qui se perdent...(aussi ils sont tellement bête que j'aurai même pas du leur montrer)
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:37

Acinigi => cette nana a cru qu'une bjd c'était un sextoy ou bien?
j'ai juste pas compris pourquoi cette réflexion...elle crois que tu t'en sers pour ce genre ''d'activités''? oO''''

faut pas faire attention, des fois y'a des gens a qui ça ne sert a rien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit, ça rentrera par une oreille et ça ressortira de l'autre coté. Si ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:39

Elle doit avoir l'esprit mal placé! C'est l'âge bête on va dire!
Comme tu le dis si bien il est inutile de lui expliquer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: