Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:31

C'est bien que ça se passe mieux avec ton mari. Visiblement le problème n'était pas tes poupées ça aurait pu être n'importe quel loisir ou occupation.
Heureusement que tu as trouvé d'où venait le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:32

Bon et bien , comme le montre mon squattage de sujet BJDesque, je craque de plus en plus à l'idée de m'acheter ma première BJD. Ayant commencé par des Pullips ('fin des Isuls et un Taeyang), mes parents les trouvent rigolos mais sans plus. En fait, ils prennent ça pour uen "nouvelle" lubie car j'ai beaucoup d'autres passion (comme le chant, l'écriture, la danse et la comédie) alors qu'ils on zappé que petite j'étais fasciné par les poupées de porcelaines de ma grand mère et que j'en ai même eu une et d'autres genre de poupées.

Du coup, j'aborde un peu avec eux (ma mère surtout) le sujet "BJD" mais ... ça passe pas. J'ai déja fait deux rencontres dolliennes, montré les photos, les dolls des autres personnes que j'ai rencontré. Elle trouve ça joli chez les autres et appréhende que je m'y mette en gros. Et ce qui m'a fait mal, c'est quand elle m'a sortit "Economise d'abords pour tes opérations" (je n'entrerais pas dans les détails ) alors que ce sont des opérations qui me seront totalement remboursées. Puis ma vie ne tourne pas qu'autour de mon traitement et mes futures opérations quoi... Bref, cette remarque m'a un peu faite mal je dois l'avouer.

Et l'autre chose qui me fait ... "flipper" c'est que j'ai un père qui , bien que j'ai 25 ans, vérifit CHAQUE jours mes comptes. Vous avez bien lut ( à cause du fait que mon petit frère à fait le con avec son argent et a dilapidé TOUS son compte en soirée et beuverie, du coup, par angoisse, il vérifit systématiquement le miens aussi). Alors que je n'ai jamais fais la conne avec mon compte. Il est même au courant avant moi quand je reçois mon salaire (la dernière fois c'est lui qui m'a avertit par sms ,alors que je bossais, que j'avais reçut mon salaire please !!! ). Alors le jour où il va voir 500 euros partir d'un coup, il va faire un syncope je vous jure. C'est un sujet très délicat, moi ça me gène qu'il est accès à mes comptes comme ça mais c'est un gros sujet de dispute. Tous ce qui tourne autour de l'argent est un gros sujet de dispute alors du coup ... Quand les BJD vont vraiment et concrètement entrées dans ma vie ... Je crains un peu le pire de ce côté là TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:48

Effectivement je ne supporterais pas non plus que l'on puisse consulter mon compte comme ça et qu'on me fasse des remarques dessus.
Et pour le coup, je pense que si tu envoie un mail à ton banquier, que tu lui explique, il pourra changer les accès (c'est sur internet ? Tu peux peut être les changer toi même ?) et ainsi empêcher quelqu'un d'autre que toi de voir ce que tu fais avec ton argent. 

Pour tes opérations remboursées, tout ce que j'ai à te dire c'est : vérifie qu'elles t'ont été remboursées avant de craquer, et puisqu'elles te sont remboursées et bien... Tu fais ce que tu veux !! Tu as la chance d'être remboursée, tu peux bien en profiter surtout avec le stress que ça doit engendrer ! console

Tu es majeure, tu as un revenu, ce que tu fais de ton argent ne regarde que toi. Tu as envie de te lancer dans une passion, coûteuse certes (comme toutes les autres ou presque j'ai envie de dire, dès que tu commences à t'impliquer !), mais qui te complète et qui te plaît. Si tes parents ne te soutiennent pas, ne les fais pas participer et tant pis pour eux ! Ils verront peut être que ça te rend heureuse, et voudront se joindre à ton petit bonheur d'ici quelques temps ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:51

Coucou!

Je participe peu sur le forum mais suis tombée sur ce sujet, et en ayant parcouru quelques pages, je dois dire que vous avez eu bien du courage de parler de votre hobby à votre entourage!
Pour My-ëVe, je pense aussi qu'il faudrait que tu puisses rétablir des codes d'accès perso pour ton compte, qui ne regarde que toi du moment où tu es majeure et sans mesure de protection juridique! Mais certainement que ce n'est pas aussi simple que ça, et sûrement qu'une discussion devrait en découler avec ton père... pas simple tout ça!
Pas parce que ton frère a tout dépensé d'un coup une fois que tu feras forcément pareil (et au pire, ça serait à toi de réparer la bourde!)


De mon côté quand j'y pense (ce post m'a fait beaucoup réfléchir en ce dimanche soir d'avril^^), depuis toute petite j'ai toujours adoré les poupées, j'ai eu quantité de Barbies, grosse fan de Sailor Moon j'ai collectionné tout ce que je pouvais collectionner sur ce manga petite (et encore maintenant, même si ça reste très occasionnel!), des poupées de porcelaine...
Bref j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours eu une passion. Et j'arrive pas à rester indifférente devant une poupée! Rien qu'à Noël voir les rayons remplis de jouets j'adore trop!

J'ai lu quelque chose sur ce post qui m'a vraiment fait écho, c'était choisir de faire des sacrifices pour l'imaginaire ou se sacrifier pour la réalité (désolée si je déforme, c'est ce que j'en ai retenu)...
Je crois que ceux qui pensent que les BJD est un hobby de riches ou de l'inconscience pure sont à 1000 lieues de l'essence même de ce hobby.
Pour moi je pense que justement, ce prix que ça coûte, au-delà des matières utilisées (résines, makeup, tenues...), le temps qu'on attend pour les avoir, ce sont des économies que l'on fait pour partir dans un autre monde, rêver, se projeter, et exploser de joie quand on déballe le colis (même avec une grosse facture de douane des fois^^)... Bref une parenthèse enchantée face à la réalité qui est bien fade la plupart du temps. Je considère que la vie est faite pour se faire plaisir (bon pas que certes, mais quand même!), pas pour en chier non stop et en devenir aigri parce qu'on s'est sacrifié au nom... au nom de quoi déjà? Rentrer dans le moule? Devenir un bon mouton? Tant mieux si on est heureux dans le moule proposé par la société, au moins on n'a pas de questions à se poser, mais quand ça colle pas... pourquoi vouloir forcer à tout prix?

Les BJD pour ma part c'est mon jardin secret, absolument personne de mon entourage ne le sait. Je ne pense pas que j'aurais des réactions de rejet, mais plutôt d'être charriée type "mais t'as quel âge", et la grosse question épineuse de l'argent ("mais paie toi des voyages à la place", ou "mets de côté pour un appart, des gosses"...).
Peut-être que lorsque je rencontrerai un homme avec qui j'envisagerais de partager un bon bout de ma vie les BJD passeront au second plan... Mais je pense que j'aurais toujours un hobby, un truc à collectionner qui me titillera. Je ne vois pas comment on peut vivre sans passion.
Une vie bien rangée debout lève les gosses habille les prépare toi avale un café vite fait dépose les à l'école pars au taf rentre le soir récupère tes mômes fais leur faire leurs devoirs fais à manger va te coucher... et c'est tout, sans lectures, sans loisirs, sans passion, c'est la mort assurée! Tant mieux si certains voient leur passion dans leurs enfants, mais alors prépare toi à autre chose quand ils commenceront à grandir!

Bref en tout cas tout mon soutien pour tous ceux qui ont tenté de parler de leur passion et qui se sont pris des remarques parfois cruelles en pleine face, la "normalité" n'existe pas! Il n'y a que la différence qui existe vraiment, et tant pis pour ceux qui ne font pas d'effort d'ouverture. Ok on a tous nos limites mais lorsqu'il s'agit d'une amie, d'une soeur, d'une fille, d'une cousine... ça vaut le coup de faire l'effort! Si vraiment ça coince, c'est qu'il vaut mieux garder ce hobby pour soi... et tous ceux prêts à l'accepter.

Sur ce j'arrête là ma réflexion du soir, désolée pour le gros pavé! Au plaisir d'en discuter en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:27

J'ai bien aimé ton post, Ariel, tu as certaines tournures de phrases bien sympas ^^
Et je te reçois 5/5. De mon point de vue, la vie sans passion(s) ne vaut pas la peine d'être vécue, que ce soit collectionner des bégonias ou des poupées, ou aller à la pêche, se passionner pour les courses de motos/voitures/chevaux, ou autres...
C'est juste triste de constater que certaines passions sont moins bien vues que d'autres ; tu es une jeune femme, tu aimes le jardinage/la déco (par exemple), c'est agréablement normal au vu de ton sexe et de ton âge ; tu aimes les poupées, tu as forcément un retard mental ou un gros manque affectif (sic, déjà lu sur ce topic).
J'ai toujours eu coutume de penser que, tant que ce n'est pas illégal/immoral/dangereux pour autrui ou pour soi-même, chacun s'amuse comme il veut. Oh bien sûr, je ne vais pas nier que je trouve certains hobbies louches ou pas terribles de mon point de vue, ce serait hypocrite, mais chacun son petit jardin, comme tu dis. Dommage que bien d'autres personnes restent figées sur ce degré de "normalité" à ne surtout pas franchir.

Pour tout dire, quand je vois mon propre cas, je m'estime chanceuse de ne pas prendre de bonnes grosses réflexions en pleine poire, même si une partie de ma famille ne doit pas se gêner pour copieusement se foutre de moi quand je ne suis pas là (m'enfin, "qui parle à mon dos, parle à mon cul" hein), mais quand je réalise que lesdits membres de la famille n'ont strictement AUCUNE passion, et AUCUNE culture, c'est même carrément le néant, ça ne m'étonne guère. Et je trouve ça triste. C'est même le genre à regarder des trucs comme Game of Thrones "parce que c'est la mode", sans même caler qu'il y a un bouquin derrière, et juste pour poster sur FB que "han Jonsnowilétropboooo lol", donc... Et je ne parlerai même pas de Twilight ou je vais encore m'énerver toute seule hahaha.
J'ai cependant la chance d'être encore "assez jeune" pour qu'on ne me casse pas les pieds quotidiennement avec le sempiternel "fais des gosses au lieu de balancer ton temps et ton fric par la fenêtre", mais bon, ça se rapproche doucement. J'attends ce jour de pied ferme, haha.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyLun 25 Avr 2016 - 6:22

Ha tiens moi récemment j'ai eu : tu ferai mieux d'acheter de l'or au moins tu pourras laisser quelques chose de concret à ta famille...

Moui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyLun 25 Avr 2016 - 8:39

CreepyBunnYy a écrit:
Ha tiens moi récemment j'ai eu : tu ferai mieux d'acheter de l'or au moins tu pourras laisser quelques chose de concret à ta famille...

Moui?
eek
Je sais même pas si je dois rire ou pleurer...
Raye cette personne de ton futur testament. melt

Gros +1 Ariel74, ton post m'a fait plaisir à lire ! Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:03

+1 avec Ariel. D'ailleurs, j'aime dire "on vit pas pour travailler, mais on travaille pour vivre". Sinon a quoi bon?

J'ai relativement de la chance, car mis à part une certaine obsession pour la taille de poitrine de mes poupées (une L, une Ddy et deux M mais seins nus....) j'ai de la part de mes parents surtout de l’intérêt (eux même fabricants des maisons de poupées maison). D'ailleurs l'instigatrice de cette "obsession" n'est autre que ma soeur, et a l'époque ou j'allaitais mes enfants (et ou j'avais gagné quelques tailles) faisait que des remarques la dessus (genre "vache a lait") bref, je me dis du coup que le problème est surement pas dans ma tête...

Personnellement j'en ai parlé à mes parents car ils ont une passion commune (diorama) et que j'aime faire de la photographie et le partager. Les autres membres l'ont su pour certains "par ricocher" car je n'en ai parlé a personne. Non pas que je ne veux pas, mais plutôt que je m'en moque qu'ils le savent ou non. J'assume ce qui se passe chez moi (j'ai d'ailleurs sur mes murs des mario peints maison en grand a deux endroits, des dessins animés peints dans la chambre de mes enfants, un grand cadre de notre mariage et de nous 4 au salon) et tant que cela reste chez moi je vois vraiment pas ce que les autres pourraient réellement en dire.... Après c'est p'être parce que je croise pas grand monde va savoir, certains pourrait le baver. De toute manière rien que les animaux pour beaucoup c'est atypique alors je suis plus a ca près gloire .

Après j'ai déjà entendu "vous êtes blindés de frics" de la part de membre de la famille qui claque l'argent avant même qu'il tombe sur le compte, mais je ne me gène pas pour rappeler qu'avant d'avoir l'actuel appart j'ai économisé pendant presque 10 ans pendant lesquels on avait quasi rien, qu'on a ni voiture ni addictions particulières, que c'est facile de claquer l'argent dans le vent et se plaindre qu'on a rien, et refuser d'aller dans les magasins ou on pourrait petit à petit grappiller à droite à gauche quelques économies.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:09

J'ai trouvé une bonne parade quand on vient me taquiner parce que je collectionne des poupées. C'est très simple:

La semaine dernière, une amie se foutait un peu de moi au cours d'un repas au resto, alors je lui ai dit: "Tu sais Myriam, non seulement je collectionne des BJD, des Pullip et des Barbie, mais aussi des poupées vaudou". Du coup, elle est devenue toute gentille priere  

Entre nous, c'est pas vrai, je ne collectionne pas les poupées vaudou, mais le dire est un bon firewall contre les gens méchants CQFD  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:53

Moi j'ai la chance d'avoir un entourage curieux et passionné de nature, du coup mes "lubies" passent très bien. J’accepte le fait qu'on claque le prix d'une demi-douzaine de SD pour un sac à main et on ne m'emmerde pas avec mes poupées. Cela dit, je note la réplique de la poupée vaudou, qui peux d'autant mieux me servir que j'ai une authentique poupée vaudou de chez Marie Laveau, ramenée de New Orleans par une copine (et quand on voit la tronche du bestiau, ça rigole tout de suite moins Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:54

Coriolis a écrit:
'ai une authentique poupée vaudou de chez Marie Laveau, ramenée de New Orleans par une copine (et quand on voit la tronche du bestiau, ça rigole tout de suite moins Mr. Green )

Han *__* "Marie Laveau", en plus x3
Tu aurais une photo ? Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:05

Pas sous la main, mais je peux t'en MP une quand il fera assez jour pour la photographier (elle est trop classe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:04

moi aussi je veux voir !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:26


Coriolis a écrit:
Pas sous la main, mais je peux t'en MP une quand il fera assez jour pour la photographier (elle est trop classe) Smile

Ouiiiii *^*
Et joins-y des photos de Rodrigue, Pomone et petit Kaël, c'est cadeau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:27

Je veux voir aussi elle doit être trop belle *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: