Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)

Aller en bas 
+4
So'VR
Reiko
Kohakugawa
Dear-Daddy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:55

Enfin le topic commun de Matteo Ice et de Prada d'ouvert !
Je voulais attendre la fin de leur custo' final mais j'en ai eu marre d'attendre alors on va faire "Comme-ci". (Pour l'instant on fait avec ce qu'on a. *rire*)
Je ne suis pas très douée niveau photos, j'essaye de faire des photos potable mais j'aimerais bien m'améliorer.
Là, on voit juste Prada alors qu'on devait voir l'arrivé de Matteo Ice (mais dehors y fesait froid alors se sera pour une prochaine fois).
C'est pareil, je ne suis pas très bonne écrivaine, bien que j'fais de mon mieu (pour les fautes d'orthographe et la cohérance) et j'aimerais aussi m'améliorer (pour écrire un roman qui me tient à coeur).
Je nedis rien sur leur histoire car il peut encore y avoir des modifications.
J'espère que vous aimerez. =]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J’étais là...
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070310

Seul...
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070311

Allongé sur un banc du Highgate Park de Londre.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070312

J’observais le ciel bleu partiellement voilé par quelques nuages...
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070313

Et je glissais doucement vers un sommeil profond. Je refaisais ma nuit.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070314

Je soupirais. « Sa m’apprendra à me coucher à des heures pas possible. M’enfin, quant on aime quelque chose… »
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070315


Dernière édition par Dear-Daddy le Lun 26 Juil 2010 - 8:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:27

Belle séquence et beaux cadrages! J'aime bien quand on découvre son visage à la fin!


musee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:23

Ahh, ben je l'attendais, ce topic gene xD
Ben le début est chouette, pis du coup je suis bien intriguée, parce que je veux voir le visage de Prada dans sa totalité, et parce que je veux voir Matteo Ice aussi tongue
*reste, et tape du pied pour avoir la suite *
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:59

On se reconnait bien là dans ce petit bout de chou ! Qui n'a jamais veillé tard pour finir un bon bouquin ou une série ? J'adore son pantalon ! Par contre je ne suis pas fan de son bandeau XD Enfin bon il est si trognon qu'on oublie bien vite ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:07

Kohakugawa > Merci. ^^
Sarabi > Ah bon ? =D Merci, bah pour le visage de Prada en entier il faudra attendre un peu mais sinon niveau Matte Ice tu est servi car je vient de faire une petite séance photo avec lui. =D
Reiko > Merci. Son pantalon est de chez Dollmore et pou son bandeau moi j'l'aime bien mais je trouve que les fleur bleu gache tout. xD

Bon bah puisque la neige m'empèche de continuer l'histoire en cours, j'ai fait une petit aparté avec Matteo Ice. Je suis assez contente des photos (Matteo Ice est très photogénique sous la neige *rire*) parcontre le texte est fait a l'arrache car je n'avait pas d'idée. =]

--------------------------------------------------------------------------------------

"Tiens, la neige c'est arrêter de tomber..." murmurais-je en levant la main comme si je m'apprétais a voir un flocon tomber dans ma paume.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070310
"Je vais lui redonner un petit coup de pouce." Le sourire au lèvre, je leva mon bras gauche et l'empéchais de monté trop haut en y appuyant ma main droit.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070311
Je ferma les yeux quelques instants pour me concentré sur ma main gauche. Je fis le vide dans mon esprit. Créer de la glace été une chose aisé pour moi. Cepandant, rafraichir l'atmosphère été une technique que j'avais dérivé de mon pouvoir de base. Je devait ressentire la présence de vapeur d'eau qui constitué l'air et la glaçé. J'ouvris les yeux, une lueur blanche animé mes yeux. C'était l'effet que produisait mon pouvoir sur mon corp.
"Brrrr, sa devrait suffir." Pensais-je.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070312
Il neigera de nouveau dans quelques minutes. Je ferais mieu de me dépécher si je ne veux pas arriver en retard au défilé.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070313

--------------------------------------------------------------------------------------


Et quelque photos supplémentaire que j'aime bien mais que j'ai pas pus intégré.
Spoiler:


Dernière édition par Dear-Daddy le Dim 20 Déc 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:09

Contente de le revoir, en plus, il n'a pas changé. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Letmefly

Letmefly


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:44

Hoo j'adore ce ptit mec aux yeux verron... il est tout mignon. [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:47

il est très beau ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:20

.So.CB. > Merci. ^_^ Oui il n'a pas changer, je changerais juste sa wig un jour pour une blanche mais il est tellement parfait comme sa que je ne le change pas pour l'intant. =]

Letmefly > Merci beaucoup ! =D

Liphadrix > Merci. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:25

Adorable, oui Smile Et du coup je veux en savoir plus sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:08

Sarabi > Merci ! ^_^ Ne t'inquiet pas, sa va bientôt arriver je te le promet ! =D

Les féstivités de Nowel mon donner de prendre Prada et Matteo Ice devant le Sapin. ^_^
J'espère que vous aimerais (j'essayerais de faire mieux la prochaine fois).

--------------------------------------------------------------------------------------

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070413
J'ai galéré pour faire tenir Prada comme ça et juste au moment où j'y arrive le chat de ma soeur ce mets dans l'champ du viseur. xD J'suis maudite...

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070414

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, La Dear-Daddy's Family vous souhaite a tous de bonne fêtes et un Joyeux Noël ! =D

PS : Pourquoi je trouve que Prada fait toujours la geule sur les photos ? (Make up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:03

Bon bah Double-post ! =D
En ce moment je n'ai pas trop de temps a cause de problèmes familliale mais dernièrement j'ai été inspiré pour écrire la suite donc j'ai essayer de faire les photos qui vont avec.
Seulement comme je ne suis à la maison que le soir, la lumière n'est pas naturel donc moche. Puis je les ai fait avec un apareil photo pourie car le super Canon de ma mère n'a plus de batterie.
Récemment j'ai aussi construit une sorte de pièce/appartement pour mes MSD a l'aide de mon père (je mettrais les photo en bonus). Pour l'instant la pièce est vierge mais je compte mettre du parquet au sol et des bande intercalé "blanc X multicolor" sur les paroies.
Comme toujours on va faire comme si mes BJD avaient des chaussures et comme si le murs blanc représente la ruel. (promis j'vais faire des effort pour le décor @_@)
C'est pareil, j'ai sauté un grand passage (entre Prada dans le parc et ce passage là, car la story de Matteo Ice dans la neige et celle de Noël été hors sujet) que j'ai donc mis en spoiler pour ne pas que vous soyez perdu. *rire*


_____________________________________________________________

Spoiler:

_____________________________________________________________

C’était la nuit du 16 janvier. J’étais sortie prendre l’aire après avoir mixer non-stop pendant 5h. Cela fait 2 semaine que je ne l’avais pas revu. Il ne vient plus au parc on dirait. Depuis que je l’ai rencontré, je n’arrête pas de penser à lui. Pourquoi me faisait-il cet effet là ? Il a été arrogant avec moi et il avait bien mérité que je m’énerve contre lui. Je m’étais résolue en vin à l’oublier. J’y étais presque arrivé alors… Pourquoi est-il là, devant moi, ce crétin ?!
-Alors comme sa t’es DJ, hein ?
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dscn3310
Je sentais son souffle sur mon visage. Il avait du me voir aux platines alors qu’il venait passer une soirée tranquille avec de nouvelles pintades superficielles. Il avait réussi a me coincé contre le mur. Je ne l’avais pas entendu sortir par la porte de derrière qui menais à cette petite ruelle. Je devais être trop occupé à penser à lui…
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dscn3311
-Et alors qu’est-ce que sa peut te faire ? J’connais même pas ton métier alors qu’est-ce que t’en a à faire du mien ?
-Rien… Cependant, je vais te rafraichir la mémoire. Tu m’as humilié devant tout le monde au parc, il y a quelques temps et je ne te laisserais pas repartir sans payer pour ce que tu m’as fait.
-Et aller, sa recommence… Au parc, je ne t’ai donné que ce que tu méritais. Il serait temps que tu redescendes de ta planète et que tu change de mentalité. Maintenant laisse moi passer.
J’essayai de me faufiler par la droite mais il me stoppa en mettant son pied en avant.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dscn3312
-Puisque tu ne veux rien comprendre…
Je me reculai, appuya mon pied gauche a terre, balança le droit en arrière. Et par un magnifique mouvement de physique, le type reçu un fabuleux coup de pied entre les jambes…
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Sans_t10

_____________________________________________________________

Bonus :
Spoiler:

PS : Je persiste a dire que j'ai l'impressions que Prada fait tout le temps la geule ! >_< J'espère qu'avec sa futur nouvel wig sa lui changera.
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:00

Bon bah triple post... =/
Ce matin j'ai regarder Pokémon en me levant et j'ai eu l'idée de refaire un remix de la team rocket avec Matteo Ice (James), Prada (Jessie) et Carew (Miaous) ainsi que L (Le Boss).
Sauf que j'ai pas le temps dans la journée et après la lumière du soleil est partie.
Je voulais quant même faire des photos (quitte a remettre le remix de la Team Rocket plus tard) et en voyant le magnifique rayon de soleil dans mon escalier, j'me suis dit qu'il ne fallait pas le louper.
J'ai fait une dizaine de photos et finalement j'ai pu n'en retirer que 2 (et les 2 autres en spoiler sont celles que j'aime bien même si ils sont bof niveau qualité). ;_;
J'espère que vous aimerez. (En plus c'est fait avec le super appreil tof-tof de ma mère. 8D)

_____________________________________________________________

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070912

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) P1070913

_____________________________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:30

Prada <3 Je suis fan de son inséparable bandeau qui habille ses cheveux.
Par contre, l'amour fantastique s'est pas déclaré dès la première rencontre de P et MI XD
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:41

Merci. Oui ce bandeau je l'adore moi aussi. Quant il aura sa nouvelle wig, fautede pouvoir le porté sur la tête, il le portera au poinget.
C'est vrai que c'est pas la grande joie durant leur 2 première rencontre mais promis, la 3ème sera la bonne. =D (surtout qu'a la 3ème rencontre y'aura de l'action youhou ! *rire*)
Revenir en haut Aller en bas
 
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6
» Game of Throne - Daenerys
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
» game in paris, quelques photos ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: