Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)

Aller en bas 
+4
So'VR
Reiko
Kohakugawa
Dear-Daddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:00

Parcque j'avais rien a faire et que avec ma soeur on a retrouver un vieux mirroir, shooting photo dans la chambre de ma soeur avec un petit rayon de lumière qui passait par là. =D

_____________________________________________________________

Matteo Ice qui pose comme un dieux avec son super corp Luts double joint.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080110

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080111

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080112

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080113

Ensuite une petite photo de groupe que j'ai trouver sympa.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080114

Une photo de Matteo Ice pas très reussi mais elle dégage une atmosphère étrange que j'adore. (Avec le super beau katana blanc de ma soeur derrière. *rire* )
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080115

Encore Matteo Ice devant le mirroir.
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080116

Enfin, l'une des rare photos où je trouve que Prada ne fait pas la geule (Il a plutôt l'air sérieux là.) et où on voit bien sont visage. TwT
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080117

_____________________________________________________________

PS : Bientôt, Prada aura sa nouvel Wig chatain lisse et longue, enfin ! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:08

Prada amour

oui, juste ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:07

Au moin c'est expressif ! xD *rire*
Revenir en haut Aller en bas
hosanna

hosanna


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:17

waw! tes SD sont vraiment trop mignonne! [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:42

Merci pour ton compliments mais ce ne sont pas des SD, ce sont des MSD de 40 cm. =D
Revenir en haut Aller en bas
hosanna

hosanna


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:45

a ok,c'est pour ça qu'elle paraissaient petite xd
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:19

Mimi ces petites miss! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:33

Ah désolé de te décevoir mais ce sont tous les deux des garçons mais merci pour le compliment. ;D (m'enfin même si je fais exprés des les effeminé, et la c'est rien, bientôt Prada va vraiment ressemblé a une fille xD *rire*)
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:55

Oups...sorry...! J'espere qu'ils ne sont pas vexés! argh
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:06

enrika > Non ne t'en fait pas. xD

Comme Prada a laissé sa place à Peter, j'en ai profiter pour faire des photos de Matteo Ice. daisy

_____________________________________________________________

Parcque Matteo Ice avec la wig de Peter, il est juste : Trop-Classe ! eek (et que y ressemble a une fille avec xD)

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Dscn3314

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Dscn3315

Plus une photo en spoiler car ils n'appartiennent pas à la même histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)   [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:48

Bon bah double post ! =S

Enfin la suite de l'histoire de mes 2 loustiques préféré ! Je tiens a préciser que cette scène se passe du point de vue de Matteo Ice et que Prada ayant laisser son corp a Peter, il est momentanément absent des photos et surtout que je n'ai pas été très "motivé" pour les photos. xD

_____________________________________________________________

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080810

J’eu du mal à me relever, c’est qu’il avait un sacrée coup de pied s’gars là !

«Je le jure, je n’en resterais pas là. Il devra me le payer tôt ou tard.»

Etrangement, quant je prononçais ces paroles, il n’y avait aucune once de colère ni de rancune. Comme si je ne lui en voulais pas réellement. Non, c’était plutôt comme si ce « petit jeu » m’amuser. Jouer au chat et la souris, c’été pas mal finalement, cela me plaisais. Même si a ce moment précis, j’étais plus gros minet que titi… M’enfin…

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080811

« Retournons à l’intérieur. »

De la ruelle, je pouvais entendre la musique clairement. J’entrai par la petite porte où j’étais passé quelques minutes auparavant et fus submergé par le flot de son. La foule était épaisse, il y avait du monde ce soir. J’essayais de retrouver le groupe de fille avec lesquels j’étais venu en essayant d’éviter les coups de pied et de coudes des gens qui dansaient. Peine perdu, elles étaient reparties.

« Pffff, vraiment tous superficielle ces mannequins… »

Je m’assis un moment sur une chaise pour réfléchir. J’avais envie de partir mais l’adrénaline provoquer par la « petite entrevue » m’avait donné la pèche. Je commandais à boire à un serveur. Je scrutais la salle, certain qu’il était toujours ici. Cinque minute plus tard environ, la musique s’arrêta et une voix sortant des enceintes cria :

« Et maintenant, faites un triomphe pour notre DJ fétiche : Prada !! »

Alors c’est comme sa qu’il s’appelait. Prada… Ce nom s’encra dans mon esprit comme si je l’avais écrit au marqueur indélébile. La masse de gens applaudirent et la musique repartit. Je levais les yeux vers un petit balcon au dessus de la piste de danse, là où le faisceau de lumière pointait.

[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) - Page 2 P1080812

Il était là, ces cheveux brun glissaient le long de son corps svelte, ces yeux vert incrusté d’or comme des pierres précieuses étaient fixé sur sa table de mixage, son teint légèrement halé adoucissait ses traits tendu par le stresse. Je ne le quittais pas des yeux, l’observant attentivement. Les sons électro et rap que produisait sa console emplissait la salle. Les bases n’étaient pas si fortes que je le pensais, juste assez pour ressentir un léger « boom » dans la poitrine a chaque pulsations. La musique était claire, ni de crissement ni de grésillements du a un volume trop élevé. Je ne m’y connaissais pas mais il n’y avait rien a dire là-dessus, c’était un As.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MIxP Download...] Just a Game (bas p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6
» Game of Throne - Daenerys
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
» game in paris, quelques photos ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: