Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji

Aller en bas 
+7
audrey
Ezi
Ash
minouchka
NAT
Peach*
Nae-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 14:05

J'ai passe une bonne partie de la journee pour prepare mes mini Miss pour la sortie annuel a Minoh pour voir les Momiji et la chute d'eau.

Ca va de Prunille la coquette a Capucine la pratique, faut marcher tres longtemps a Fruitaii qui elle est toute flashouille , son style quoi, ^___^

Photos prisent avec mon nouvel appareil un reflex Nikon D5000.
Je maitrise pas vraiment, mais puree c'est net, meme les gosses, lumineux, colore et meme qu'on voit les taches sur les rideaux, XD
*Pense a bruler ces rideaux tout pourris*

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102156255_efe28bb373_o

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102156237_ba7a8e329f_o

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102913528_53affede77_o

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102913508_902ae12fb0_o

Bonus
Capucine est vraiment trop belle avec cette perruque et il y en a tres peu qui lui vont.

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102156199_f1dd07d774_o

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102913482_467b965cb4_o

Les fringues quasi que du Volks et Veraker.

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102913462_9f2fb6788c_o

Chaussures quasi que du Volks, j'adore leurs chaussures.
Il y a un "s" a leur, big reflexion actuel, je perds mon Francais, oskour.

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102156151_04a550db77_o

Ya tout ca et reste encore des wigs qu'elles partagent avec les U-noa.

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 4102913424_c8592c64a6_o
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 15:19

Comme elles sont mignonnes toutes les trois! amour
Je suis impressionnée par la quantité de wigs/shoes/vêtements oÔ J'espère qu'elles les méritent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 15:34

Oh oui , elles les meritent, elles si adorables, mais bon, on va peut-etre faire un peu de tri car yen a un peu de trop surtout niveau wigs, XD
J'ai une enorme boite completement full.

Merci , ^_____^
Merci aussi a ceux qui ont regarde, ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 16:03

Elles sont choupies les Miss et il est vrai qu'elles sont plus que gâtées, elles en ont de la chance d'avoir une maman comme toi amis
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 16:12

wouah je suis impressionnée par leur garde-robe Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Eek5
elles sont très mignonnes tes puces,et j'adore la little féeLes BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Amour_sm

_________________
Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 16:27

Whoua c'te garde robe ! Impressionnant ! Elles sont adorables daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 17:32

On va dire que mes moyens financiers ne me permettent que l'achats de fringues Yo qui sont souvent pas tres chers et choussures incluses.
Mais j'achete juste une tenue a chaque fois et des fois non si ca me plait pas ou trop cher.

C'est pour ca que j'en ai plein, ^^

Merci, console
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 17:34

hé hé hé, elles sont fin prêtes pour le voyage!
Le petit pantacourt Volks (celui du Colin je crois bien) est adorable!
Jolies tenues les miss!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 17:37

Héhé c'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir une garde robe bien garnie!! Mais c'est aussi ça le plaisir de ces petites choses, pouvoir leur changer de fringues souvent, et selon les envies!^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 18:39

J'adore Prunille et le look flashy de ta little fée! amour
Elles sont gâtées, c'est que tu dois en trouver pas mal des belles fringues sur yahoo japan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 18:57

Han c'est clair, toutes les sussures que tu as, impressionant *o*

Ma chouchoute reste Fruitaii *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 19:11

Elles sont mimis toutes les trois. C'est bien si tu présentes tes poupées car j'avoues que je m'y perds. A part les unoas que j'ai bien repérés.

Et puis, tu as la chance d'avoir une maman talentueuse alors c'est cool d'avoir des fringues qu'on ne trouve pas partout. Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 19:21

Roussinette a écrit:

Et puis, tu as la chance d'avoir une maman talentueuse alors c'est cool d'avoir des fringues qu'on ne trouve pas partout. Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Daisy

Ha je ne savais pas que c'était ta mère qui faisait les tenues Nae-chan, tu en as de la chance! Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptySam 14 Nov 2009 - 20:05

Ah ah, faut pas rever, oui j'ai des tenues Veraker mais j'ai des proto, des essais rates ou des trucs pas finis.
Bon des fois c'est fini mais manque un morceau, comme la robe de Prunille et son bloomer, sublime, plein de details ,une merveille, sauf que j'ai jamais eu la veste et dur dur de trouver un truc pour aller avec.
Heureusement Volks a fait ce bolero qui colle bien, ouf.

Sinon je pique dans les restst des salons, des invendus, avec son accord, hein.

Je suis pas prete d'avoir ma tenue d'hermione taille U-noa, ma Hermione porte le manteau taille Sd fait par Amaeta, XD
Et ma Violette attend desesperement sa sublime robe, dont j'ai meme decoupe le patron et dont le tissu est achete, ouin.

Un corset, un jour peut-etre.
Mais c'est pas de sa faute, victime de son succes, elle travaille en creche et des qu'elle rendre c'est couture.

Donc oui de la chance, mais j'aimerais avoir ce que je veux parfois, surtout quand ca provient de mes propre design, XD

Et yahoo, je regarde mais j'achete que du Volks et souvent a moitie prix et depuis 3 mois c'est le desert.
Pas un rond.
Seul revenu possible mes commissions, et en ce moment j'en ai pas beaucoup.
J'economise supra lentement.
Bref pas si chanceuse que ca, toutes ces tentations, dur dur pour un porte-feuille vide et une desperate housewife.
Mais je me plains pas, j'ai heureusement de quoi faire, me faudrait surtout une nouvelle copine et harceler ma mere.

Heureusement j'avais un bon stock et mon mari ma offert malgre tout 2 des dernieres tenues Volks, C'est un amour.

Merci donc pour tout, vous etes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:31

Elles sont comme toujours merveilleuse toutes les trois admiration admiration
Différentes mais telement complémentaire, a chaque fois je craques quand je les voies et vu comme tu les gattes tes petites puces je penses pouvoir dire qu'il en va de même pour toi...En même temps je sais pas toi mais moi je résiste jamais à gatter mes tout petit bout de chou de resine...
Content que tu es un reflex, tu vas pouvoir encore plus nous gatter en jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji   Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» Une Pensée pour Nae-chan
» Bijoux pour tiny
» Chambre boite pour Tiny BJD
» Boite transparente pour tiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: