Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Léonard and Co - une ptite nouvelle p9

Aller en bas 
+45
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Zorha
elfe75
Eglantine
Lumir
Ceres
Nae-chan
Miyumi
Frost
Lunargent
angy1800
mi
Sayyadina
MéMé
Tortelini
Lacrymoire
likura
Tenrai
ayumi
Ash
erinka
Bory
Lynxia
Siiara
nathy1317
amaeta
Shali
Zun
canelle
Willamai
PsychedolliK
Lelahel
Belin
lysel
Anne-Laure
Bakhtine
NAT
Cassiel
Miku
MiniVega
Kohakugawa
Peach*
minouchka
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:09

*O*
minouch tes petits sont trop mignons, j ai bcp aimé la petite série,
vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:59

Quelle jolie bande tu as ! Tu peux faire de vrais romans photos !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:46

Rooooooooh mais qu'est-ce qu'ils sont mignons tous ces petits ! Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 514347
C'est génial comme photostory, on s'y croit vraiment avec les garçons qui jouent au foot et les filles qui papottent, je me suis régalée !
Et perso j'adore Lola quoi qu'elle ait sur la tête !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:42

gniii, ta bisou elle nous fait fondre ici !
Rho, bienvenue à Lou! elle a l'aire touuuuute timide .
Tu as modifié le make up, elle s'accorde mieux avec tes autres pépettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:41

daisy Trop bien ! Rien à jeter, rien à couper ! La scène est bonne !

J'ai cru être dans un cinéma en train de regarder un petit film avec ces histoires.

C'est prenant et marrant.

Il y a de la recherche pour un ressenti "comme s'y on y était".
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:24

ah ça fait plaisir de revoir cette puce ( Lou ^_- d ailleurs je viens seulement de réaliser qu ils ont tous des noms en L ) il manquait une petite fille un peu étrange dans cette cours de récré ^^ ton petit Léonard est toujours aussi adorable
Revenir en haut Aller en bas
ayumi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:59

Sont trop chou!!!

J'adore la story et me souviens encore de Lola se battant avec Lisa pour son lapinou.
Lou est trop mimi et super timide!
Vivement la suite!!!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:10

Angy : Ah, les petits c'est le mal, et puis tu leur fait faire un truc et c'est toujours mignon. Merci kiss
Willamai : Merci pour la bande de chenapans , et oui si j'ai du temps je pourrais faire des romans photos, mais là je voulais juste présenter la nouvelle
Eglantine : Lisa est déjà pardonnée depuis longtemps, mais Lola a de la mémoire en ce qui concerne son lapinouchou favori. Merci pour ton com kiss
Belin : oui j'ai un peu modifié le make-up. Au début, je voulais le garder , et au final elle ne s'intégrait vraiment pas du tout avec ma bande, donc j'ai atténué, même fait disparaitre le fard au joues, au menton. Ah oui, les Bisous ça fait fondre tout le monde Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 514347
Elfe : c'est trop gentil, j'espère pouvoir faire une suite. Les cours d'école en général recèlent de perles et ça me plait bien cet univers.
Lyderic : merci d'être passé. Et oui au début il y avait Léonard et puis m'est venu l'idée de faire les "4L" Smile et puis maintenant on a dépassé les 4 mais c'est pas grave. Il y a toujours un perso un peu décalé dans les cours d'école, ce sera Lou qui, c'est vrai, est un peu étrange. Tu l'as reconnue ?
Ayumi : Oh je t'aime toi ! J'espère que je trouverai du temps pour faire la suite parce que ça m'éclate bien. Merci beaucoup pour ton com. kiss

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:09

Holà je découvre juste à quel point ta *cours de récréation* c’est peuplée ! C’est génial, je trouve que ça fait tellement réel daisy l’on s’y croirait, beau travail Wink
Et puis ils sont tous tellement adorables, avec chacun une personnalité qui semble bien défini. Je crois qu’il y en a une qui serai ravie d’être dans une telle école, et elle n’a même pas peur de jouer au foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:23

Héhé nathy, contente que tu sois passée. Et oui la cour d'école s'est remplie. Mon dieu ils me font craquer ces petiots ! C'est grave Docteur ?
J'espère avoir le temps de faire des scénettes, chacun aura surement sa part de bêtise à faire ou à dire.Wink
Ta puce serait la bienvenue dans cette joyeuse bande Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Amour_sm

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:53

Et voilà je vous présente un petit nouveau qui va bientôt intégrer ma bande de Loupiots.
Il s'agit d'un littlefee Lewi, et pour le prénom j'ai pas cherché très loin, il s'appelle Lewis

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Dscn3010

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Dscn3110

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Dscn3111

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:00

Il a une sacrée bouille, je n'aurais jamais reconnu un Fairyland dans son moule. On en voit peu par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:55

Miyumi : c'est vrai que ce moule est particulier et change des littlefee que l'on a l'habitude de voir. Je crois que c'est le deuxième sur le forum

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:42

Mais qu il est mignon , c est vrai qu il a une super bouille! Bienvenue a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:49

J'ai hâte de le voir en vrai ! Il a une chouette bouille !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
» ma ptite famille ;)
» Venez vous présenter ici
» puki DARJELING la ptite nouvelle ^^
» [IPLEHOUSE] FID Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: