Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Léonard and Co - une ptite nouvelle p9

Aller en bas 
+45
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Zorha
elfe75
Eglantine
Lumir
Ceres
Nae-chan
Miyumi
Frost
Lunargent
angy1800
mi
Sayyadina
MéMé
Tortelini
Lacrymoire
likura
Tenrai
ayumi
Ash
erinka
Bory
Lynxia
Siiara
nathy1317
amaeta
Shali
Zun
canelle
Willamai
PsychedolliK
Lelahel
Belin
lysel
Anne-Laure
Bakhtine
NAT
Cassiel
Miku
MiniVega
Kohakugawa
Peach*
minouchka
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 13:37

Il est mignon sur son petit banc et son cartable en cuir..
on dirait un ecolier a l'ancienne. Et je suis trop fan du cheval a bascule de la seance précédente.. ca fait un moment que j,en cherche un du genre, sans succes TT
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 16:07

Belin : oui j'ai manqué d'imagination, j'aurais pu lui faire sortir un truc Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Hein85, bon la prochaine foisc'est sûr il aura un goûter ou un livre peut-être enfin je verrai.
il attend oui c'est sûr quelqu'un ou quelque chose mais voilà il faut ménager le suspens, non ?
MiniVéga : merci pour mon petiot, et moi aussi il me fait craquer voire même fondre devant sa bouille dont je ne me lasse pas
ayumi : merci pour les photos, mais je n'ai pas de mérite c'est lui qui fait tout ^^
Willamai : merciii beaucoup, il a de grands yeux qui lui donne un air toujours étonné, ça me plait bien aussi
Tenrai : pour le cheval à bascule comme pas mal de trucs, je chine aux puces, vide grenier, brocante, dépôt vente... et parfois la pêche est bonne

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 16:09

ah ce petit leonard reveur y a pas il est vraiment craquant ^^ j adore moi aussi le banc et le cartable bravo pour denicher de telles merveilles ( et faire de si jolies photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 15:43

lyderic : merci beaucoup, car je suis loin d'être au top pour les photos et ça me fait plaisir et m'encourage ce type de commentaire Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Kotc

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
likura

likura


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 13/07/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 6:41

C'est bête de ma part, mais il a un air de Pinochio pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdesucre.fr/index.php
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 18:27

Léonard : oups voilà quelqu'un là bas
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Dscn0829

Léonard : houla, il a pas l'air commode
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Dscn0830

Léonard : et puis il est grand
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Dscn1120

Léonard : Alors c'est toi qui viens me chercher ?
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Dscn1119

Archie : Oui et toi tu es Léonard ?? Et bien, je t'imaginais au moins grand comme ça !
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Dscn1117

Après quelques mots échangés pour faire un peu connaissance...

Archie : bon aller, viens, on va à la maison
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Archie10

Archie : Donne moi ton cartable, on ira chercher tes affaires demain
Léonard : donne moi la main
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Dscn1118

...

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 19:00

melt comme c'est mignon, Leonard avec son petit cartable amour
(Léonard de toute façon me fait craquer complétement)
J'aime toutes les photos mais la dernière avec le petit qui tend le bras pour essayer de garder la main du grand...(les adultes ne pensent jamais assez au mal qu'on a quand on est petit à rester tendu vers le haut) les grands sont si grands!! c'est vraimant bien rendu sur ta photo !!
Bravo pour la pose "un genou à terre" d'Archie (c'est pas facile je crois)
Tes photos sont jolies, les couleurs sont belles, c'est frais et on vit bien la scène, les cheveux au vent du petit garçon font d'un bel effet !
J'aime beaucoup !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 19:03

Mouhaha, l'air impressionné du petit Léonard.
T'en fais pas p'tit gars, ça fait peur la première fois puis on s'y fait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 19:15

Il est trognon ton p'tit Léonard avec ses cheveux au vent, et très joli série de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1165
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 20:06

Ce petit Leonard est vraiment craquant! amour
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 2:40

Super rencontre ! On voit bien la différence de taille !
elles sont bien belles ces photos, j'aime beaucoup la dernière avec le petit cartable et le ptit bout qui essaye de donner la main !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 3:37

Comme amaeta et Willamai, la dernière photo me fait craquer! Very Happy

Et j'aime bien la façon dont les deux histoires se rejoignent!

amour


Dernière édition par Kohakugawa le Mer 10 Mar - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 8:08

Haaaaaaaaaan , c'est trop trop chouuuuuuuuuuuuu !
Tu l'emmènes, hein, le petit Léonard, à la prochaine rencontre Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 514347
J'étais sûre que c'était Archi qui allait arriver !
Comme Kohakugawa, je trouve que les deux topics qui se rejoignent, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 8:14

Il est trognon le petit Léonard !!! admiration admiration admiration Vais chercher ton autre topic ... sa m'intrigue cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 3:15

Amaeta : c'est vrai que les grands ne font pas toujours attention aux plus petits, il arrive souvent aussi qu'ils oublient que lorsqu'ils font un pas, les petits en font deux, voire plus, ils trottent, ce doit être épuisant pour eux. Contente que tout ça te plaise. Pour la photo genoux à terre, Archie ne pouvait pas parler à Léonard en restant debout. Alors ça été folklo mais bon j'y suis arrivée (j'ai un peu bricolé en fait).
Analogie : j'ai expliqué à Léonard que toi aussi tu avais été impressionnée en voyant Archie et que tu ne t'en étais pas remise Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Icon_wink Ca ne l'a pas rassuré^^
Lacrymoire : Merci beaucoup, le vent a été un ami pour les chevezux de Léonard, mais pour faire tenir Archie c'était pas top
Tortelini : Merci c'est vrai qu'il est craquant, je ne m'en lasse pas
Willamai : Archie à l'air un peu bête avec le petit cartable, et je ne sais pas si il réalise qu'il prend en charge ce petit bout et tout ce que cela va engendrer...
Kohakugawa : merci, j'aime bien faire ça, croiser les topics et faire inter-agir les dolls entre elles. Là c'était prévu depuis que j'ai Léonard (question de couleur de résine)
Belin : C'était un peu prévisible quand même que ce soit lui qui se pointe, vu sa préparation. Je n'avais pas prévu d'emmener Léonard, mais si tu insistes je le prendrai
MéMé :merci beaucoup

_________________
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9   Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard and Co - une ptite nouvelle p9
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
» ma ptite famille ;)
» puki DARJELING la ptite nouvelle ^^
» Little doll en résine ... Une ptite nouvelle p 8
» [IPLEHOUSE] FID Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: