Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
silly:AN
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:16

Moi aussi ça m'a traversé l'esprit de l'incarner en BJD.

J'ai pensé à une MSD de chez BOBOBIE mais avec un travail de ponçage sur la faceplate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:18

oui en effet pour la teinture y a du boulot ^^

mais j'ai deja fait l'experience avec ma Isis
http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/isis-rencontre-aaron-bas-de-page-20-t13683.htm?highlight=isis

je n'ai donc pas peur de recommencer au contraire amour
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:35

Citation :
J'ai pensé à une MSD de chez BOBOBIE


D'autant plus qu'ils proposent déjà une résine teinte en bleue non?
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:41

J'ai pensé immédiatement la même chose aussi. Bobobie/resinsoul propose des teintes de résines originales et pas chères, même taille Sd.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:41

Mais y'a des chances que ça s'éclaircisse en ponçant.

Déjà, il va te falloir un moule avec les yeux assez grands et écartés et une arête de nez assez large pour donner l'effet plat et félin une fois poncé, ou rajouter toi-même de la matière.

(J'ai pensé à ce type de custo aussi, mais ça fait trop de boulot pour la feignasse que je suis xD)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:52

huhu, j'avais aussi pensé faire une bjd Na'vi (mais pas neytiri haha) mais là j'avais carrément pensé la faire moi même, mais c'est tombé a l'eau : je ne sait pas sculpter 8D *y'a qu'a voir les tonnes de pates que j'ai du jetter*
les Na'vi ont un air très félin oui, en plus ils n'ont que 4 doigts il me semble 'x' en tout cas, si tu le fais vraiment, je veux je veux je veux voir ça *3*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:56

Kuro Komui a écrit:
en plus ils n'ont que 4 doigts

En effet, et c'est un detail qui a son importance car c'est peut-être difficile de modifier une main et de garder un aspect harmonieux.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:59

De toute façon, il va y avoir beaucoup de mod à faire, surtout au niveau du nez et des oreilles... Parce que même si on regarde la Luna de Iple House, seul à ma connaissance à avoir un nez "félin" pour le reste ça colle pas...
A tout prendre, vu le boulot, j'aurais cherche une tête dont la forme général colle bien (plutôt allongée) mais pas trop cher, parce que de toute façon ça va être un vrai chantier, donc t'en sera pas à une petite modif de l'ouverure des yeux près ^^'

Ceci dit j'ai pas trop d'idée de moule précis, une petite image de la tête de la belle en gros plan pour ceux que ça tente :
Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Renderneytiriavatar

Pour ce qui est du corps, vu le peu de forme et les proportions (la tête fait environ 1/7è de la stature), je serais presque partie sur un corps de mec fin, du genre ceux de Ringdoll. De toute façon, si ca match pas avec la tête c'est pas grave, la teinte + le blush devrait arranger ça.
Sans oublier qu'il faudra de toute façon refaire les mains et les pieds, je pense pas que se contenter de couper un doigt donne un super rendu XD

Tiens, question qui m'intéresse : t'as une idée pour faire la queue déjà ?

(bon, multiple grillée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:52

Y'a quelques gens qui ont commencé à customiser des dolls en Na'vi sur Doa, l'un a choisi un Resinsoul, mais en normal skin effectivement pour pouvoir poncer et tout. Une autre fait ça sur une Soph Ô_o Et l'artiste d'Oasisdoll sculpte même sa propre tête Na'vi qui reprend les traits de Neytiri.

Un bon plan peut être de tout simplement commissionner une Minimee chez DIM, même si ça implique une copie de l'oeuvre originale. Après si tu leur envoie des dessins de ton propre Na'vi personnalisé ça peut être encore plus sympa ^^ Et sinon, Nobility doll font des poupées entières à la commande, teintées et tout ... mais c'est plus cher.

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:54

Quand j'ai vu le fabuleux travail accomplit par Le Tama (sur son flik-R) ça m'a fait tilté de suite en voyant la photo de Neytiri particulièrement concernant les oreilles. xD
La maquillage aussi n'est pas à négliger même si le visage du moule ne correspond pas à 100% à l'effet voulu ça peut toujours s'arranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:32

(huhu merci Lenneth!! ^^)

Je pense que tu dois pas spécialement regarder les têtes qui collent parfaitement, puisque de toute manière tu vas devoir tout modifier. je pense qu'il faut raboter du nez, l'épaissir sur toute sa hauteur, faire sauter les oreilles et les remodeler plus haut, et concernant la couleur...

j'ai racheté sur doa une ancienne minifee lishe qui était entièrement bombée en bleu ciel, j'ai passé 3h30 à la passer au dissolvant, tout est parti mais ça avait l'air de bien tenir, et j'ai récupéré la minifee comme elle était avant, c'est à dire une WS jaunie (même si dans les articulations il reste du bleu...)
l'ancienne proprio avait bombé avec du : Design Master-Blue Sky paint

si tu veux voir le sujet de la vente, c'est ici! et je confirme, elle était bien bien bleue lol. A partir du moment ou tu veux modifier une bjd, je pense que tout est possible, suffirait de trouver un corps adéquat (moi je la ferai bien en minifee tiens... mais bon je suis mnf addict!)

_________________
Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Logo_s11Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Facebo12Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Instag13Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:05

J'ai besoin de votre aide ! Pour incarner Lucas et Génésis j'ai besoin de vos conseils...
Donc vu qu'il s'agit de perso absolument inventé , y'aura pas d'image de ma part (oui je sais c'est encore plus dur XD)

Mais je peux vite fait expliquer qui ils sont ^^

Donc Lucas, dans mon histoire c'est un jeune disons de 24 environ, il est un humain banal pas de pouvoirs rien. Il me le faudrait vraiment mignon, dans le genre mannequin pour midinette vous visualisez ? Genre baggui hoodie , skate et tout l'tralala ^^ Sa wig sera surement une fur Blonde ^^
Actuellement j'ai déjà un chiwoo pour incarner Lucas, mais , il est trop rond de visage beaucoup trop rond...Ca lui donne un air trop enfantin...BREF ca va pas du tout... Je ne veux pas d'une expression trop marqué non plus genre sourire méga niai a deux balles ou tronche suicidaire, il me faut un moule assez polyvalent ...


A présent, Génésis , alors .. Lui,c'est le gars qu'a pas eut de chance et qu'on a maudit, bref, pour ceux qui connaissent , la plus par du temps il a la tronche de Angel dans sa période "buffy m'a attaché, je suis déprime boy" (avec ls chaines et tout) Bon ca c'est juste pour la mentalité hein ^^ Donc en gros, Je le vois vachement MALE quoi, un ténébreux vachement sex ^^ Surement avec des cheveux longs... (L'opposé meme de Lucas XD )
Avec un super beau corps musclé (j'ai pensé a un Mnf Karsh dans le genre)...

Bref, j'ai besoin de votre aide pour ces deux persos ^^
En taille MSD pour bien compliquer le truc ^^

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:02

Pour Lucas : J'ai pensé au Seorin ou au Schiwoo qui a un petit sourire.

Pour Genesis : Le karsh fait aussi triste suivant le make up, sinon en corps musclé tu as les iple house peut être Ryan mais il est un peu trop souriant, et Elden de chez souldoll, je sais pas ce que donne le corps mais vu qu'il mesure 45 cm ça doit être pas mal. Ceci dit je vais recevoir lev bientôt alors je pourrais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:56

Le Lucas chez Latidoll tire la gueule aussi, et ils ont un muscular body...
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:04

Merci de ta réponse Avi! daisy

Donc pour Lucas: Moi aussi j'avais songé au séorin comme quoi ^^

Pour Génésis, j'ai super honte , je suis touché le nez sur Iplehouse et je n'avais jamais remarqué la beauté du corps des hommes et Ryan est un coup de foudre total!

Par contre...Elden passe pas du tout ^^" Chacun ses gouts comme on dit!

En tout cas , Merci tu m'as bien aidé!!

Gabylc:
Merci beaucoup de m'aider, mais je suis pas fan de cette compagnie en général ^^'
Une sorte d'allergie que je ne peux combattre, comme custom house et dollcatch en fait XD


EDIT: Du coup je suis aussi en train de flancher pour Jerome pour Lucas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: