Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quel moule pour ce perso ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel moule pour ce perso ? Empty
MessageSujet: Créer ou acheter une bjd Mystérieuses Cités d'Or ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:39

Bonjour, j'aimerais faire mes premiere creation sur le theme des mystérieuses cités d'or, est ce possible?? Si une gentille personne pouvais m'expliquer comment faire une dolls, ou l'acheter... Merci à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:47

Pour savoir comment acheter une bjd et comment la maquiller, tu trouvera beaucoup de réponses dans la FAQ: ICI

Quant à faire une poupée sur le thème des mystérieuses cités d'or, pourquoi pas, tout est possible Wink
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:50

En outre, dans la partie "Création", tu trouveras toutes les explications nécessaires pour créer ta BJD.

J'édite ton titre pour le rendre plus clair.

Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:54

A c'est super merci, sa fait du bien de trouver un forum accueillant, merci daisy
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 2:01

De rien. Smile
Par contre, ton avatar est un bon tiers trop grand, tu pourrais le réduire steplé ?

Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 2:06

Je vais essayer mais j'ai pas de logiciel en ce moment il est expiré!! Je vais voir ce que je peux faire, bien sur! daisy
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:59

genial, ^^

moi aussi je voudrais bien faire Zia, mais eu elle est bronzee, deha faut une tanned, T______T

Une Mini fee Soo tan serait mimie je trouve.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:43

Megu-chan a écrit:

moi aussi je voudrais bien faire Zia, mais eu elle est bronzee, deha faut une tanned, T______T

Une Mini fee Soo tan serait mimie je trouve.

Tout à fait d'accord avec toi Megu! La mini fée Soo tanned serait parfaite pour Zia!
Il y en a quelques unes sur le forum, n'hésite pas à faire un petit tour dans la database, Fuji-Chan, pour jetter un coup d'oeil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:42

Je commencerais par Zia, que me conseillez vous??comme tete sachant que zia a de petit yeux, vais mettre une photo, bouger pas amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:48

Voila desolé pour le double poste
Quel moule pour ce perso ? Ziaetesteban1xp1hr9.th
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:48

Comme dit plus haut, pour Zia, la Mini fée Soo tan semble assez bien (mais à des yeux plus grands ).
Quel moule pour ce perso ? Mnf_so10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:50

A elle serais bien pour faire une zia!! Maintenant je dois trouvé ou acheter!! Je suis un peu baka non?? pourquoi
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:27

Huh, pour l'acheter c'est ici, dans la catégorie "LUTS-FAIRY LAND" daisy
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:49

mais quelle bonne idée de faire une bjd "mystérieuses cités d'or" daisy
riez pas, mais moi j'avais pensé chercher une bjd qui collerait pour faire Juliette de "juliette je t'aime" Embarassed
j'ai pas trouvé...... Sad mais je ne désespère pas Razz

FUJI-CHAN; si tu trouves montres nous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:21

Ok, je pense faire ça avec une naera, quand dite vous!! En faite je suis tompé amoureuse de celle de aeris amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant