Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
silly:AN
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:09

Je suis tombée amoureuse de celle là amour

Je la veux je la veux je la veeeux extase

Par contre, je n'ai pas tout compris, le make-up est compris dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:13

Oui le makeup est compris dans le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:13

Haha excellent choix ! amour
*comment ça pas objective moi?*

Alors oui, elle arrivera avec le visage maquillé selon ton choix : makeup de fille ou de garçon.
Tu peux également choisir parmi 3 corps : garçon, fille sans poitrine et fille avec forte poitrine.
Le prix sera un peu plus élevé si tu prends le corps à forte poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:44

Hop, je relance une recherche pour un perso qui correspondrait à ces critères : femme d'environ 25 ans, sportive, solitaire, voyageuse, boudeuse, rousse, et qui aura un teint bronzé. La taille : Msd.
J'ai eu de nombreuses propositions, et j'ai trouvé moi aussi de mon côté des moules, mais au final, je suis pas certaine d'avoir eu le coup de coeur pour l'un d'eux. Donc si quelqu'un a une idée, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:29

Bonjour, je cherche un moule pour recréer le personnage de Zack Fair (Final Fantasy VII) et j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées... Je voudrais une poupée qui au final fasse plus ou moins 60 cm de préférence (tête comprise) un peu musclée partout, et avec bien sûr un visage le plus ressemblant possible (comme ce serait ma première BJD je me sens pas trop de me lancer direct dans des grosses modifications ^^;)
J'ai déjà regardé un peu à droite à gauche, mais je ne m'y connais pas bien donc c'est dur.

Images pour la référence:

Spoiler:

Voilà, si vous avez des suggestions pour une tête/corps, je vous écoute ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:32

Je dirais un des EID de chez Iplehouse.
Ils sont hyper musclés et sourient.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:44

Ah oui, le Akando, je l'avais oublié celui-là... Le problème c'est qu'au niveau taille/prix c'est largement au-dessus de ce à quoi je pensais XD
Mais merci beaucoup, je note ça dans un coin parce que c'est une très bonne suggestion *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:43

Bonjour Smile
Je cherche une demoiselle de taille MSD, souriante et avec la bouche entre-ouverte, ou qui en donne l'impression.
Je voudrais incarner une idol de K-pop, qui aurait 16-17 ans...
J'avais pensé à une Supia Yan, mais je voulais voir si je n'aurais pas d'autre coup de coeur avant de commander Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:16

Je poste sans doute pour rien parce qu'à l'heure actuelle je ne vois ce qui, de près ou de loin, pourrait correspondre à mes attentes mais bon, je jette une bouteille à la mer, qui sait... ^^
Cela fait un certain temps maintenant que je cherche à créer un personnage de vieillard, petit et gros. Razz Je ne sais absolument pas où me tourner... Je pense qu'indéniablement il faudra que je passe par la case custo, mais si pouvais avoir ne serait-ce que des pistes, ce serait déjà génial.

Mon perso serait très très proche de celui-ci...

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Digita10

Je ne sais pas si c'est une période ou quoi ^^, mais j'en ai un peu marre des canons de beautés, j'ai l'impression de tourner en rond...
Maintenant que je suis plus sûre de ce que j'aime, j'ai envie de revenir vers mes premières envies et mes goûts persos.

Bref, donc voilà, si jamais vous avez quelques idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:50

L'idéal serait peut-être de commisionner quelqu'un, mais ça risque de te coûter un bras de la peau des fesses...

Je ne sais même pas si ça se fait d'ailleurs, une commission de Bjd.

J'espère quand même que tes recherches aboutiront car, je viens de lire ton autre post (où je n'ai pas répondu car je ne ferais pas avancer le sujet), c'est clair qu'avoir envie d'un personnage et de ne pas trouver un moule est peut-être encore plus frustrant que de ne pas pouvoir se l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:53

Miyumi a écrit:
L'idéal serait peut-être de commisionner quelqu'un, mais ça risque de te coûter un bras de la peau des fesses...

Je ne sais même pas si ça se fait d'ailleurs, une commission de Bjd.

J'espère quand même que tes recherches aboutiront car, je viens de lire ton autre post (où je n'ai pas répondu car je ne ferais pas avancer le sujet), c'est clair qu'avoir envie d'un personnage et de ne pas trouver un moule est peut-être encore plus frustrant que de ne pas pouvoir se l'offrir.

C'est clair... Sad Je me posais justement la question de la commission... Pfff sinon je crois que je vais devoir m'y mettre, mais pff, j'y connais absolument rien, s'en est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:54

L'image de ton bonhomme bedonnant me fait pas mal penser à certaines custos de Julien Martinez au niveau anatomie, pas dans ses bjds mais dans les scultures/poupées statiques qu'il a fait.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:42

ezechiel a écrit:
L'image de ton bonhomme bedonnant me fait pas mal penser à certaines custos de Julien Martinez au niveau anatomie, pas dans ses bjds mais dans les scultures/poupées statiques qu'il a fait.

Exactement ! Very Happy C'est pas pour rien que je suis une grosse fan de ce qu'il fait (d'ailleurs hors sujet mais je sais pas si tu as vu la dernière custo de Blythe qu'il a fait, avec un petit crocodile... J'ai cru que j'allais faire une syncope tellement je l'ai trouvée belle !!)...
Mais bon, malheureusement c'est vraiment pas dans mes prix... Puis ce qu'il fait est tellement personnel et recherché que se l'approprier pour en faire un perso est quelque chose de difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:48

A mon avis tu n'échaperas pas à la case création :/ une poupée si particulière sera très difficile à trouver ou même si tu trouvais quelque chose de ressemblant ça m'étonerais que ça ce raproche assez de ce que tu as en tête
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:16

Oui, c'est sûr et certain.
Après en avoir un peu discuté avec Ezechiel ^^, je pense que pour le corps, ça peut être jouable avec un corps de Dal (au niveau de la maigreur des jambes et des bras). En forçant sur l'epoxy sur le ventre et le nez ça pourrait peut-être fonctionner.
Mais concernant la tête je n'ai vraiment aucune idée de comment fonctionner... Je pense qu'il faut que je laisse tomber. Faut être réaliste, je n'ai ni le talent, ni la patience de m'y atteler... Sauf si je trouve quelqu'un pour me le faire.
Faut que je garde ça dans un coin de ma tête mais ça va me faire du mal si je me lance dedans pour rien.
Bref... Smile Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: