Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
silly:AN
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:16

Flowrale : Je vais jeter un oeil à Dollzone! Alors, le beau jeune homme qui me fait chavirer c'est lui : http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1417 Surtout sur l'avant dernière photo, je le prendrai de le même skin!

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:19

Effectivement ! Wouaou ! Avec la dernière wig il est craquant... Il fait penser un peu à un loup ^^


Du coup je retente de poser ma question comme celle çi s'est perdue au milieu du débat Smile

Citation :
J'aimerais incarner une petite MSD de max 43 cm ou moins ( comme il y a des MSD plus grand ou plus petit que d'autre... x) ).
Mon premier critère de recherche est sur le corps, j'aimerais qu'elle ait les omoplates qui ressortent un peu comme Renata de Dollzone. Mais en dehors de ce corps, je n'arrive pas à en trouver en MSD >.< Si jamais vous avez des idées daisy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:29

Je sais pas trop..
Mais si tu trouves pas, tu peux peut être demander à quelqu'un de te modifier le corps ? ^-^
Mais j'espère que tu trouves quand même, sinon la tête t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:41

Dark_angel: ça serai pour une custo globale (autant Make Up que Wig (parceque elle est spéciale comme wig) et aussi Outfit) c'est pour ça qu il 'y avait pas d'endroit réellement aproprié ... Ou il aurait fallu que je poste le meme message plusieurs fois et j pense que ça aurait pas non plus été bon...
J vais tenter de voir si ça peut quand meme le faire là ou tu m'as dit...



EDIT: (20h45) Bon bah heu apparemment c'etait pas Le Tama le modo qui a déplacé mon sujet... Je sais pas qui c'est mais qui que ce soit je m'excuse sincerement pour mes paroles agressives... ._.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:51

Lily Evans a écrit:
Dark_angel: ça serai pour une custo globale (autant Make Up que Wig (parceque elle est spéciale comme wig) et aussi Outfit) c'est pour ça qu il 'y avait pas d'endroit réellement aproprié ... Ou il aurait fallu que je poste le meme message plusieurs fois et j pense que ça aurait pas non plus été bon...
J vais tenter de voir si ça peut quand meme le faire là ou tu m'as dit...
La question que tu dois te poser a mon avis est simple : veux-tu faire la custo ou payer quequ'un pour qu'il le fasse pour toi ?
Si tu veux le faire toi-même consulte les conseils dans l'atelier. Si tu veux qu'on le fasse pour toi va voir du côté des membres qui proposent des commissions...

_________________
Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:58

Le soucis c'est bien ça... J'aimerai juste qu'on m'aide...

Par exemple pour le make up je voudrai savoir ce qu'il me faut, si ça me reviendrait plus cher a faire moi meme ou moins cher (etant donné que je n'ai jamais fait de Make Up je sais pas trop trop comment faire)

Ensuite pour la wig elle est tellement bizarre que je n'arrive pas a la trouver sur le net, c'est un blond tres tres tres tres clair qui est presque blanc et il y a une longue meche... Je ne sais pas si il faut que je modifie moi meme la wig en rajoutant un bout ou alors acheter une longue wig et la couper court partout sauf a l'endroit de cette meche....

Et pour finir pour l'outfit j'aurai besoin d'aide parceque je suis une daube en couture mais j'aimerai bien que quelqu un me conseille sur quel tissus prendre, comment couper, coudre, pour obtenir telle ou telle tenue...
et ou est ce que je pourrai trouver le tissus et les petits accessoires pour faire toutes les finitions.... Parcequ'en réalité j'aimerai faire le maximum de cette poupée seule pour apprendre par moi meme tout en faisant le maximum d'economies


Donc je sais pas trop par quel bout commencer .... Du coup pour faire plus simple et moins bordel j'ai posté mon message... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:29

Lily :

C'est un modèle extrèmement petit que tu as choisis, donc le make-up sera plus compliqué à faire et le choix de vetements restreint.

je sais que tu as craqué sur ce modèle mais connaissant les resinsouls pour ne avoir déjà eu, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à partir sur un 27cm de la même compagnie qui niveau proportions se rapprocherai plus de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:44

Disons que pour le make up il n'y a rien de spécial a part trois gouttes sous les yeux ... De plus j'etais partie sur un modele 15 cm quoi qu'il arrive parceque c'etait plus simple pour moi et j'ai meme une maison pour lui...

De plus, les vetements sont tellement spéciaux que je serai obligée de les faire moi meme...
Le "Bolet" que j'aimerai faire c'est le petit parceque j'ai dans l'idée de le refaire aussi en version humaine et je prendrai donc une BJD taille SD pour refaire la version humaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:55

Hello tout le monde ^^

J'ai parcouru le topic et ne me semble pas avoir vu cette question.
Cette fois ci c'est décidé, je voudrais incarner Ghirahim en bjd.
Il a une couleur de peau assez spécial, du grey skin pourrais marché? Ou light violet peut être?
De plus, me personnage n'a qu'une oreille pointue alors je voudrais savoir si il est préfarable de prendre un moule avec deux oreilles pointues ou modifier une oreille humaine?

Voici quelques images.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:11

Je pense qu'il sera plus facile de prendre une moule avec deux oreilles pointes et d'en poncer une Smile
Enfin c'est de mon point de vue, mais c'est peut être pas le meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:27

Après ça dépends de la taille (sd ? Msd ?), mais tu devrais aller voir le site de bobobie qui a pas mal de moule avec de grande oreille et pas mal de couleur (mais je le vois plus en gris, qui a faire un blush après, mais pas violet, nononon ><)


Bobobie
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:49

Ha oui effectivement, j'ai pas précisé que je voulais le faire en SD!

Bobobie c'est pas mal, pour la couleur, cependant la forme de visage n'est pas trop ça, a moin de voir par rapport a un modele féminin. Si je ponce ça risque de changer de couleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:02

Nyop tout le monde !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon, je tente quand même. Pour incarner Sora, mon danseur, j'ai jeté mon dévolu sur la tête Kill_U de K-Doll. Seulement voilà, une tête volante, c'est bien joli, mais c'est mieux avec un corps... Oui mais quel corps ? Il faudrait qu'il soit assez fin, le jeune homme étant non seulement danseur mais aussi très efféminé. Le bonhomme sera incarné en SD13 Smile
J'attends vos conseils avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:15

Mlle Umako > c'est plus une question d'hybridation ça non? Et si c'est un SD13 pourquoi pas le corps SD13??
Sinon dans cette taille et fin (pas trop musclé) tout le monde conseille le Spiritdoll elegance mais je ne sais pas si les résines correspondent.

_________________
Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:15

Oui, c'est ca Smile Le spiritdoll est superbe ! Après, effectivement, reste à voir les compatibilité de résine... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 47 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: