Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:23

Tien, d'ailleurs, pour la surfaçage, c'est quoi que t'as mis dessus pour que ça fasse gris .
T'as peint à l'acrylique , ou c'est un produit exprès ?
J'y connais que dalle, moi aussi, je bidouille...........Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Melt
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:50

NDA> merciiii \*3*/ Pour le surfaçage c'est un apprêt en bombe Tamiya, un truc exprès voui ^^ Celui là en fait. Mais moi j'adore tes bidouillages <3 d'ailleurs je passe souvent sur ton topic mais je commente pas trop, pardon >< j'aime ton Bowie \o/

Rushi>guuuh ouiii popotin ** merci beaucoup, jvais y travailler encore toute l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:20

Gniuuuuuuuuuuuuu Mr. Green elle est vraiment trop meugnone <3 tu compte lui ouvrir les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:55

La ptite bouille de ton cabri est totalement craquante. Sur la photo où elle ouvre les bras, j'ai juste envie de lui faire un gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:00

Punaise, Honorine est trop mimi, et c'est marrant parce qu'on reconnaît toute de suite ta "patte", c'est à dire ton style!!

Tites biquette est trop mignonne et vraiment j'aime beaucoup ses formes dodues!!

Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:40

*regarde par le trou de la serrure*
J'y vais, j'y vais pas? :<

Allez, jme lance! Hello tout le monde, ça fait suuuuper longtemps que je ne suis pas passée par ici!! Enfin tout du moins que je n'ai pas posté Smile je continue de regarder toutes vos magnifiques créations, je m'aperçois qu'en deux ans j'en ai loupé des trucs! (mention spéciale pour Mewiefish, je veux un Feldspathe et un Kamut **)

Petite Honorine est restée chez mes parents (dans l'état où vous l'avez déjà vue malheureusement, j'ai jamais eu le cœur de la finir); j'ai terminé mes études et déménagé en Angleterre, avec de tout nouveaux projets en tête! Wink

Cette fois, j'ai réellement l'intention de vendre mes petits monstres, j'ai de bonnes idées en tête Smile Ça ne sera pas des BJD, cela dit, plutôt des poupées d'artiste/matériaux mixtes. J'espère que mes projets ont leur place sur ce forum d'ailleurs (messieurs dames les modos?), croisons les doigts^^

Un petit aperçu de ce que ça pourrait donner? Smile

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Lala_by_icejam-d6urg5m
(comment ça une Honorine n°2?)

Les matériaux que je compte utiliser sont la laine feutrée (feutrage à l'aiguille) et la pâte autodurcissante pour les parties "en dur". Il me faut des matériaux relativement légers, comme la laine est légère en elle-même; j'ai tenté le plastiroc dernièrement, ça a marché moyen, trop lourd! J'ai donc commandé de la Woodformo, je sais que Lillycat avait fait une poupée superbe avec (une de mes favorites d'ailleurs), et aussi de la Paperclay. Quelqu'un a déjà mélangé les deux? (oui, je vais faire mes petites expériences Very Happy)

Pour ceux qui seraient curieux de savoir à quoi ressemble la laine feutrée, j'ai fait des ptits bidules ya quelques mois pour l'anniversaire du Boyfriend et je trouve ça super sympa à travailler Smile

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 B_by_icejam-d8qv8op

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 C_by_icejam-d8qv8oi

J'espère que ça vous plaira! Contente d'être de retour Smile


Dernière édition par Zeuh le Ven 24 Avr 2015 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:58

Bon retour parmi nous !
Tes projets ont l'air tres interessants, mais si tu peux montrer ta progression ici dans la partie creation, tu ne pourras malheureusement pas vendre tes creation en methode "mixte" ici sur MC. Pour pouvoir les vendre il faut que ce soit des bjd ou autre poupée. Or ce sera assimilé a de la peluche ou de l'art doll, donc pas possible.

J.aime beaucoup l'idée de l'appareil dentaire sur le premier monstre, c'est chou amour 

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:04

Le Totoro est vraiment trop beau! Et j'adore ton style de dessin et de colorisation c'est très mignon et léger. Hâte d'en voir plus! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:11

Coucou Pandalilou! Merci Smile Non, j'ai déjà prévu le shop ailleurs; je me doute que ça ne passerait pas sur le Marché, mon but ici c'est pas la promo Smile c'est juste que j'aime bien vous demander des conseils et m'améliorer, ce forum a toujours été très motivant pour mes projets de dolls et je remercie tout le monde pour ça, vous êtes supers :3
Je me rappelle avoir vu des ptits bestiaux mi-peluche mi-plastiroc (ou autre?) ya un moment ici dans la partie Créa, donc jme suis dit que ça serait ok... Après je comprendrai si ça passe pas hein :<

Riiko> Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:28

Hopla, me revoilà =)

Alors ce mois-ci, j'ai été bien occupée puisque j'ai terminé deux de mes art dolls. Yaay!

Le processus est certes moins long que de sculpter tout le corps "en dur" comme j'ai déjà pu le tenter, mais ça reste long (j'ai calculé entre 9 et 10h de travail non-stop pour la base du corps (bras et jambes compris, sans les détails ni rien).

Mon petit premier s'appelle Théophile (en rose; d'un naturel plutôt calme apparemment) et la deuxième-née c'est Pétronille, la première de classe qui semble vouloir énerver tout le monde =) Malgré le fait que je les aie voulus plutôt semblables, ils ont comme développé leur propre personnalité au cours du processus, c'était super intéressant!

Place aux photos! \o\

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 A

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 B

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 C

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 E
(ça vous donne une idée de la taille des bestiaux, pas trop grands donc ^^)

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 D

J'espère que ça vous plaît! J'aimerais bien quelques critiques constructives si possible, pour progresser c'est l'idéal =) Merci d'avoir lu!! <3


Dernière édition par Zeuh le Ven 24 Avr 2015 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:33

mais que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii ! des télétubies qui auraient bien évolué !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:47

Rhooooo, Théophile j'adoooooore !
C'est dommage que ce soit de OOAK, on va devoir se battre pour en avoir un !
Si tu peux m'envoyer l'adresse de ta boutique par mp (et les prix ?) , ce serait adorable !

En tout cas bravo, ils sont très réussit et originaux !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:03

J'adore ! C'est plein de magie et de poésie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:11

Oh mais c'est trop de l'amour ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:13

C'est adorable !

Après, personnellement, je trouve que le visage et la tête ne vont pas ensemble (tête bien ronde avec visage tout ovale).
Je pense qu'il aurait été préférable de faire une tête ovale pour que ca soit plus harmonieux.

Mais je dois dire que j'adooore le design :p
Pour les bras/jambes, on peut les bouger ? C'est super ca ! Comment ca marche ? C'est cousu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: