Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:08

Aaaah merci tout le monde, vous êtes géniaux! =D

Belin> Hahaha j'y avais pas pensé mais c'est intéressant comme point de vue XD Mercii!

Pandalilou> Alors justement jme posais la question de savoir si je vais refaire le même design plusieurs fois ou pas... tout dépendra de la demande je suppose (mais ça serait sympa de voir des Théophile de couleurs différentes =D). La boutique n'est pas encore en place, mais c'est en développement et ça avance bien ^^ Je penserai à t'envoyer tout ça quand je serai fixée promis Wink Merci beaucoup beaucoup en tout cas!

MisterMinou> Venant de toi, ça me touche beaucoup, j'adore ta Nyx elle est magnifique**

Nyo> <3 <3 <3 (même chose que MisterMinou hein, Miki Spün mon amour!)

Sandra> Ah, c'est à expérimenter alors, j'essaierai de faire une tête plus ovale la prochaine fois pour voir! Merci Wink Pour les membres c'est ça oui, les parties en feutre sont cousues à travers le corps plusieurs fois avec des fils de coton, c'est bien serré et solide, et en plus c'est facile à remplacer si ça se détend (comme les élastiques sur une BJD =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:18

Zeuh a écrit:
Alors justement jme posais la question de savoir si je vais refaire le même design plusieurs fois ou pas... tout dépendra de la demande je suppose (mais ça serait sympa de voir des Théophile de couleurs différentes =D)

Owiiii, tu pourrais mouler le visage et en faire des tirages résine de couleurs différentes avec différentes custos !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:20

Tes projets sont vraiment excellents ! J'aime beaucoup ! Surtout les tête des bestioles de la page 7. C'est juste trop mignon X3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:24

On va dire que sur Théophyle, c'est moins flagrant ce "soucis" de tête (à cause des bois probablement) mais sur Pétronille, ca m'a sauté aux yeux.
Mais après, ca reste franchement une belle réussite 
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:00

Pandalilou> Je pense pas que je vais sauter le pas des tirages en résine... je sais plus ou moins faire un moule en plâtre, j'ai appris ya un moment, mais ça augmenterait vachement le coût de fabrication, et du coup de vente... jsais pas trop :/ le résultat serait là, je pense, mais ça a aussi du charme si chaque visage est unique!

Hagarendrawer (quel pseudo long et compliqué dis-moi =D)> Merci beaucoup ^^ jvais ptet me remettre à sculpter une poupée entière si un jour ça me prend!

Sandra> Ok, je vois cque tu veux dire! En effet, et c'est d'autant plus flagrant que je n'ai pas autant "creusé" la tête avant d'y coller le visage, du coup il ressort plus. Ça fait moins "effet capuche" du coup (j'aime bien cette idée, je les vois un peu comme si ils portaient des vêtements en une pièce avec une capuche =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:11

*.*

Théophile est adorable, je craque complètement pour cette petite chose ! Moi aussi, je veux bien plus de renseignements sur cette adorable créature quand tu te seras fixée, si ça ne t'embête pas de faire un mp groupé.

Gruuuuh  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:51

C'est trop merveilleux, leur expression, les couleurs, leur bouille >-< Ça donne envie d'être enfant pour pouvoir jouer avec. (En plus ça me fait rire Pétronille c'était le prénom de ma meilleur amie de collège et son prénom est si rare ça fait bizarre de le voir pour une créature choupette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:44

Avec leurs visages comme des masques, ils sont encore plus adorables!
J'adore toutes ces bestioles et peluches faites avec de la laine dans ce style, c'est vraiment mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:48

Effectivement le rose fonctionne p-e un peu mieu que le vert du fait que la faceplate soit plus "enfoncée" dans la laine.
Mais ils ont qd même tt les 2 la classe !
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:28

C'est super mignon! Le travail à base de laine feutrée est toujours original, plein de couleurs, de poésie et de fantaisie, et tes créations ne dérogent pas à cette règle non-écrite. Je préfère Théophile mais son compagnon dentu est très sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:38

Histoire de bien faire comme tout le monde (xD) j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:32

Trop adorable! J'adore le rose *__*

Après même remarque que Sandra, le visage va moyens avec le reste je pense qu'il aurait fallut qu'il soit un peu plus gros, surtout vu d'en bas la zone "menton" en laine est trop large je pense. Et ça aurait peut être mérité un peu plus de surfaçage pour atténuer au maximum l'effet granuleux de la pâte. ^^
Sinon rien à ajouter, c'est du super boulot j'ai hâte de voir les autres!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:45

Moi ça ne me choque pas, la forme de la tête. Je comprends les réticences mais je trouve que ça ajoute justement à "l'étrangeté" du bestiau, comme le passage soudain de la laine à une sculpture pour le visage. Quelque part, ça colle avec le reste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:54

Haaan mais c'est vous qui êtes adorables! Je pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps! Merci!! <3

Sadako> Héhé c'est noté Wink

Prince> C'est vrai que c'est pas un prénom commun mais je trouve ça super mignon pour une petite fille! Mais sinon, pas besoin d'être un enfant pour jouer avec des peluches =D

Jahyra> Oui, c'est vraiment une matière intéressante et versatile! Ce que j'aime bien durant le processus c'est que c'est plutôt permissif, on a droit à l'erreur =)

The Barber> Bon ben faut que je tente pour ma prochaine alors, définitivement =) Merci!

Kirane> Ah, j'avoue aussi que ma préférence va à Théophile... j'ai eu du mal sur Pétronille, je l'ai refaite plusieurs fois en fait! la peinture n'était jamais assez bien, et elle avait des petits talons hauts au début, que j'ai décidé d'enlever parce que ça ne me plaisait pas... mais là ça va, j'ai trouvé un truc qui me va! ^^

Limë>  console 

Riiko> Je note, merci des conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:59

Ha mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaal comme bêbêtes  Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: