Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:37

C'est super rigolo Smile

J'aime beaucoup la technique que tu utilises pour faire le corps, ça marche comment en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:30

Zeuh a écrit:
Hagarendrawer (quel pseudo long et compliqué dis-moi =D)

J'attendais presque qu'on me le dise depuis que je suis arrivée XD haha ! J'avoue que c'est pas simple et que nombreux sont ceux qui butent dessus depuis le temps que je l'utilise XP
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:25

Cendre> Merciii <3

Kam> La laine feutrée, c'est un processus assez long et plus ou moins dangereux haha; on pique dans de la laine (pas sous forme de pelote mais à l'état naturel, comme de la ouate) avec une aiguille spéciale (et très pointue, hahah histoire de s'amuser), et petit à petit les fibres s'entremêlent et on peut sculpter à peu près tout ce qu'on veut =) J'ai trouvé cette vidéo qui montre assez bien la technique en action.

Hagarendrawer> J'ai trouvé la technique, je fais un copier-coller comme ça je suis sûre de pas me tromper haha =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:50

Trop chouu :3
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:58

Waaaaaaah !!! Le totoro en laine feutrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:00

Oh et pour faire en résine en soit c'est pas très compliqué Smile Le mieux c'est de te faire preter le matos ou de faire une visite à une personne qui a ce qu'il faut lol. Ensuite te suffit d'avoir de la résine et zou! Si tu peins par dessus t'as même pas à te faire chier avec des colorants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:24

Amboise, Estellanara> Merci <3

Limë> Mierf jsais pas si j'ai envie de me lancer dans tout ça; la résine a un très joli rendu, c'est vrai, mais j'aime le côté un peu plus texturé de quelque chose qui ne serait pas coulé en série... ça me prendrait autant de temps de mettre au point la technique, de faire les moules tout ça, que d'en rester aux masques sculptés =< Autant j'aime les BJD, autant jsais pas si ça vaut le coup pour ce projet en particulier =o

Me revoilà avec une petite nouvelle! Elle me plaît beaucoup, j'espère que ça va être aussi le cas pour vous; j'ai travaillé avec une laine différente cette fois, mais plus jamais je fais ça XD Certes le rendu est un peu plus doux, mais niveau surface c'est super dur d'avoir un truc relativement lisse et j'ai trouvé plus dur d'ajouter/retirer des morceaux avec cette laine-là. Donc non, finalement j'aime bien aussi le côté un peu plus rêche de ma laine habituelle, ça fait un peu jouet vintage =) Ca reste agréable à toucher hein ceci dit.

Allez hop, les photos!

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 DSC_0049a

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 DSC_0050a

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 DSC_0051a

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 DSC_0052a

Elle s'appelle Salomé et c'est UNE LICOOORNE *tadadaaaah* J'ai aussi expérimenté sur elle, outre la laine plus fine, le surfacage/ponçage du visage comme je l'aurais fait avec un proto de BJD; c'est donc beaucoup plus lisse, mieux protégé contre l'humidité à terme et ça rend vraiment sympa ^^ Après c'est moins texturé, j'aimais bien ça aussi, donnez-moi votre avis <3

*piiih*


Dernière édition par Zeuh le Ven 24 Avr 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:30

amour elle est mimiii
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:35

Il n'y a qu'un mot pour définir ce travail de toute beauté : A D O R A B L E !

J'adore les bêtes, alors là on peut dire que tu me combles de bonheur avec des photos de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:55

Ohlala il est terrible celui ci !!

Bravo, c'est du très joli travail !  extase 
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:08

Je suis faible devant tes créations u____u Je veux du rose à cornes et du bleu à corne et aussi du vert à grandes dents, omg. L'impression est effectivement d'une plus grande douceur mais on ne voit pas bien son expression. Est-ce que Salomé sourit ou a-t-elle seulement un museau de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:48

The Barber, Cendre> huhu merci beaucoup <3

Grenat> Contente que ça te plaise, moi aussi j'aime les bestioles en peluche \o/

Kirane> Oh oui, pardon au temps pour moi on voit pas bien, hop je corrige avec une photo rapide:

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Dsc_0312a_by_icejam-d6zvu25
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:52

Merci pour la photo! Un petit sourire timide  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:10

Alors ça, la troisième bestiole est absolument succulente ! Quel trio adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:09

En tant que grande fan de licornes je ne peux qu'aimer cette dernière création et le rendu est encore plus clean qu'avec les deux autres bêbêtes! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: