Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:35

Vraiment adorables et originales tes créations!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:41

Qu'elles sont adorables tes créatures!
C'est propre, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:52

Salomé est adorable. J'adore son ptit bout de museau et les proportions sont top (ca fait moins bubble head que pour les 2 autres).
Et j'adore l'implantation des zoreilles.

C'est vraiment trop mignon. Tu serais pas illustratrice jeunesse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:20

Adventure time style! C'est super mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:39

Merci tout le monde, vous êtes vraiment géniaux! Et aussi:
daisy  bonne année 2014!!  daisy 
(j'ai une heure de retard par rapport à la France alors pour moi c'est pas encore passé ^^)

Sandra> Merci beaucoup, je pense que ça vient aussi de la crinière qui "habille" un peu plus la tête que les deux autres =) Et tu m'as fait ÉNORMÉMENT plaisir en me demandant ça! Non je ne suis pas vraiment illustratrice, mais j'adorerais, j'ai une super collection de livres jeunesse illustrés et c'est une de mes passions =)
Je suis graphiste en fait, de formation, mais ya quelques années je dessinais énormément; j'ai fait un an d'école d'art et après ça j'ai été franchement découragée niveau dessin, et je ne ressens plus cette nécessité de dessiner pour le plaisir. Heureusement cette envie s'est transmise à d'autres médium de création <3 bref bref =)

Mumb@> Woooh j'y avais pas du tout pensé mais... tas raison en fait! hahah regarder cette série a dû franchement m'influencer (mais qui n'aime pas Adventure Time franchement? \o/)

Et un petit mot sur le prochain modèle de peluche en cours! C'est un truc qui vole, mais je vous laisse tenter de deviner =D Profitez bien de votre réveillon, pour ma part j'ai fait ma liste de résolutions et j'espère m'y tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyMer 1 Jan 2014 - 4:26

Zeuh a écrit:

Limë> Mierf jsais pas si j'ai envie de me lancer dans tout ça; la résine a un très joli rendu, c'est vrai, mais j'aime le côté un peu plus texturé de quelque chose qui ne serait pas coulé en série... ça me prendrait autant de temps de mettre au point la technique, de faire les moules tout ça, que d'en rester aux masques sculptés =< Autant j'aime les BJD, autant jsais pas si ça vaut le coup pour ce projet en particulier =o

Tu peux avoir du texturé en résine Smile Tout dépend de ton surfaçage en gros. Après c'est pas non plus hyper compliqué à moulé, si un jour tu passes par Paris et que tu as envie de tester, ce serait avec plaisir que je te preterais mon matos ^^

Et j'adoooore le petit dernier ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:01

C'est hyper adooraaaaaable ! J'adore son expression !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:47

woah!!! c'est magnifique! très original! j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:05

Hellooo tout le monde =)

Pardon du temps de retard, j'ai bien bossé en plus, mais j'ai pas trouvé le temps jusqu'ici de poster \o\

Comme promis j'ai un petit nouveau à vous présenter!

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Eliott1_by_icejam-d77b0kz

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Eliott2_by_icejam-d77b0kv

Il s'appelle Eliott et il est adorable =) Enfin, il est super susceptible par contre; très souvent c'est de la paranoïa, alors il se sent un peu stupide après coup (mais monsieur est bien trop fier pour s'excuser).

(voui j'ai trouvé de petites histoires pour aller avec chacun)

Eeeet sinon j'ai fini un premier Théophile qui sera opé pour la vente!

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Th_eacute_otwo_by_icejam-d77b0la

Yaaay des jumeaux. Enfin on peut voir quand même qu'avec l'expérience les finitions du second font quand même plus pro. D'où l'intérêt de faire des modèles avant! D'ailleurs celui-là m'a donné du fil à retordre, j'ai dû refaire entièrement toute la peinture du visage, le tout ayant méchamment craquelé après passage de msc. ;A;
J'espère que tout ça vous plaît! J'aurai des photos d'une Pétronille #2 très bientôt (mais celle-là a déjà une propriétaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:15

Je trouve tes créations excellentes!!! j'adore l'abeille :p

_________________
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Logo_s11Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Facebo12Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Instag13Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:57

oui on sent qu'avec la pratique, ca devient de plus en plus clean tout ca ! Bravo. Et Eliott est super mignon (hiii les petites antennes )
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:14

Super les nouveaux  amour 

Tu fais du très beau travail  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:58

je découvre! bravo! c'est trop joli!!! ce sont des créations originales qui changent!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:03

Tu as encore fait des merveilles !Smile ils sont vraiment adorables et touchants! Félicitations pour ce travail si original!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:50

je suis jalouse de ton feutrage, ça à l'air vraiment compact et régulier (pis les bandes et les motifs sont toujours très joliement définis).

Je suis fan des jumeaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: