Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:28

Le Tama> Aaaaah venant de toi ça me fait super plaisir, merci beaucoup! J'adore ce que tu fais!!

Sandra> Oui ça vient petit à petit; ça devient moins long à produire aussi (mais c'est quand même du boulot, il me faut plus ou moins 10h pour faire seulement le feutrage du corps u_u)

Cendre> Mercii ça a mis le temps mais tu vois j'ai finalement posté XD

lorrainebmcfly, Grenat> Merci, je ne sais pas si c'est vraiment original, j'ai encore du travail à ce niveau pour développer tout ça :3

The Barber> Haha, en fait j'essaie de feutrer la surface assez finement, mais en gardant l'intérieur assez souple; du coup ils sont quand même assez mous et tout doux =D Je fais de mon mieux pour produire de la qualité, même si ça me prend plus de temps XD Merci beaucoup!

En fait en ce moment je passe plus de temps à développer le site web (ben tant qu'à faire autant avoir étudié le webdesign pour quelque chose), le packaging, bosser mes photos etc... avant d'ouvrir quoique ce soit, mais promis au moins ça sera beau de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:07

Je ne sais pas comment tu fais, mais c'est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:14

Huhuhu mais de rien! je trouve tes créations super originales et leur visage posé tout en haut est trop mignon :p

_________________
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Logo_s11Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Facebo12Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Instag13Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:57

Eliott est adorable avec sa moue renfrogné, ses petites antennes et ses petites ailes. Super boulot, surtout vu le temps que ça te prend !

Gniiiiiih, Théophile ! Je craque complètement, il reste mon petit préféré amour
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:00

Rhooo les nouveaux sont trop mignons aussi !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:46

Hey yaaa!

poucette, Meclya> Merci beaucoup  console 

Sadako> voui moi aussi je l'aime beaucoup, sans doute parce que c'est le premier je sais pas =)


Je reviens avec de bonnes nouvelles, puisque la boutique va ouvrir bientôt! eh oui \o\ J'ai deux ptites bêtes prêtes à envoyer (ou presque, il me manque quelques détails à régler, emballage compris). Ça sera ma première fois dans le monde magique de la vente XD J'espère que ça sera pas trop dur u_u
Bref, assez de blabla, je vous balance quelques photos =) Les deux à adopter sont le Théophile et la Salomé verte =D

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Salom%C3%A91-a

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Salom%C3%A91-b

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 DSC_0166a

Ceux et celles qui sont intéressés par un lien vers mon site, vous pouvez me MP (comme ce ne sont pas des bjd à proprement parler)
EDIT: j'ai linké le site dédié dans mon profil, dites-moi si ça pose problème!

J'espère que ça vous plaît =)


Dernière édition par Zeuh le Ven 24 Avr 2015 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:28

rhooo j'adore, ton site c est pas celui qui est sous tes post?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:47

Merci =) non, mais je devrais ptet le mettre d'ailleurs... Je vais changer ça, j'espère que ça posera pas de souci aux modos =3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:51

C'est trop mignon !  amour 
J'aimerai bien arrivé à faire une travail aussi propre avec le cardage...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:53

J'adore la petite Salomé bleu canard ! Et te fais pas de soucis, je suis sure que tu va vendre tout un tas de tes petits montres !
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:38

Je viens tout juste de parcourir ton topic. Je trouve tes créations très originales et toutes mignonnes. J'adore tes petits monstres et je trouve trop chou que chacun ai une personnalité propre et une histoire.
J'aime beaucoup ton style, je n'arrive pas a trouver ce que ça me rappelle mais quelque chose que j'aime bien visiblement. Smile

Édit: tu n'aurait pas fait un petit film en animation avec des monstre qui vivent dans les troncs des arbres et font des bruits tout mignons? Si c'était pas toi en tout cas il faut que je le retrouve, c'était adorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:36

ladynarutochan> héhé =3 merci beaucoup!!

Sandra> Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là, j'espère bien aussi =D

tinkybell> Oh, vraiment touchée que tu aies tout regardé XD Ça fait un bail qu'il est ouvert ce topic, ya du bon et du moins bon... Oui j'ai préféré leur donner un petit background mais pas trop, pour que leur futur propriétaire puisse se les approprier =)
Hmm non ça me dit rien, mais si tu retrouves ça m'intéresse beaucoup! =D Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:40

De rien, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Et puis c'est quand même intéressant de voir l'évolution. Ça prouve qu'avec de la persistance on ne peut que faire de mieux en mieux. ^_^

Alors pour le lien le voici: http://m.youtube.com/watch?v=YXWc3aFrxCo
Bon visionnage, ça devrait te plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:17

c 'était sympa comme vidéeo et effectivement ça fais penser à ses petits monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:27

Haaaan mais je la connais cette animation! (forcément avec un copain qui travaille là dedans on s'échange pas mal de trucs)
Moi ça me fait plutôt penser au jeu vidéo Journey, au niveau de la silhouette =) après les visages, avec les deux petites dents j'avoue on dirait Pétronille (jsais plus si je l'avais postée sur le forum celle là?):

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Dsc_0072a_by_icejam-d7f3r0s
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: