Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:52

Il est très beau ton petit chien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:39

J'aime bien cette nouvelle création. Je ne savais pas du tout que c'était toi qui faisait ces créatures. Je les avais déjà remarquées sur Etsy et je les aimais beaucoup. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:28

Belin, Rurik> Merci Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 514347 il passe au ponçage là d'ailleurs!

Inaka> Ooooh merci beaucoup!! Comme quoi j'ai bien fait de le garder mon Etsy... J'essaie de passer à ma propre boutique sur mon propre site, mais ya moins de couverture quoi. En tout cas ça fait super plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:37

Je découvre ton topic et ton travail. C'est un vrai régal de fraîcheur et ça peps. J'aime tout fort fort <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:19

Ils sont cool tes ptits truc feutrés ! J'aime bien !
Et il démarre fort, ton petit chien ! J'aime beaucoup les détails que tu as mis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:56

Tes créations sont superbes, je suis fan d'octave et le petit Louie est trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:14

Merci tout le monde! Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 514347 tant d'amour, ça me touche!

Petite up, j'ai creusé un peu les hanches pour y loger mes embryons de papattes; ça demandera un peu plus de précision, mais à force de cuisage et de ponçage ça va le faire!

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_11_by_icejam-d8r61dd

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_10_by_icejam-d8r61dt

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_12_by_icejam-d8r61dx

Aussi un début de bras!
J'ai commandé des petits embouts de perceuse pour ma Dremel, j'en avais pas qui soient assez fins pour pas faire un travail de bourrin, donc j'attends deux trois jours avant de pouvoir percer. Si jme débrouille bien, mon idée c'est de percer deux petits trous rapprochés dans les bras et les jambes, et un trou plus gros dans le tronc pour faire passer l'élastique comme une boucle fermée par un noeud; du coup de l'extérieur on verrait pas de noeud, je pourrais le cacher dans le tronc! (c'est pas très visuel tout ça limite j'aurais dû faire un dessin) Vous pensez que ça pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:07

Hop! J'ai percé et monté les ptites pattes de Louie pour essayer de voir comment ça bouge; c'est vraiment nul les joints pour le moment mais ça vient tout doucement, jvais devoir recuire plusieurs fois à mon avis. Je préfère faire les hanches en premier comme après les bras seront juste "posés" sur le torse et que j'aurai pas de creusage/fitting à faire!
J'ai mes deux petits kilos de résine qui attendent sagement que je commence!! (et un petit kilo de silicone). Vous le verriez bien en quelle couleur vous? =D (forcément je ferai du vert c'est sûr.)

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_20_by_icejam-d8sd1kt

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_21_by_icejam-d8sd1kl

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_22_by_icejam-d8sd1ka

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_23_by_icejam-d8sd1l4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:14

roooh il est CHOU!! Je le verrais trop bien en mode panda noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noweria.deviantart.com
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:24

Merci Noweria! <3

Aujourd'hui les petits amis, j'ai un peu avancé =) Je commence à comprendre comment mes joints vont fonctionner, j'ai l'impression d'être un ingénieur haha! C'est que jsuis pas bien dégourdie et j'ai pas de BJD sous la main, du coup j'ai essayé de faire plus ou moins comme mes créations en laine feutrée. Je dois faire des ajustements et tout ça, je vais faire des joints sphériques aussi pour les bras je pense =)

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_30_by_icejam-d8sp2q1

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_31_by_icejam-d8sp2pq

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Louie_32_by_icejam-d8sp2pg

Et puis tadaaaa j'ai acheté tout plein de matos! J'ai maintenant un extracteur qui je l'espère va bien faire son boulot; une chance que j'aie une fenêtre pile au dessus de ma tête! Et aussi mon petit kit de moulage, j'ai pas voulu prendre trop gros pour commencer, en plus il est tout pitit le Louie, mais je m'attends à plein de ratés (même si j'ai envie de faire ça depuis environ 6 ans maintenant et que depuis jme suis bien renseignée ^^)

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Workshop_by_icejam-d8sp2qb

Donc voilà, l'équipement de sécurité est là, je voulais surtout pas me lancer sans avoir de quoi me protéger (l'étiquette de la résine m'annonce des risques de cancer donc c'est pas exactement à prendre à la légère).
En avant!! J'ai vraiment envie de m'y mettre, j'espère que Louie sera fini bientôt =)
D'ailleurs niveau moulage, j'en chie vraiment pour faire des trous qui soient bien droits et tout ça, je me demandais comment j'allais faire au moment du moulage... d'habitude pour les bjd on met des pailles, ce genre de trucs, mais c'est tellement ptit!! Les trous doivent faire 3, 4mm de diamètre max; des idées? J'ai pas envie d'avoir à repercer après moulage, si je me rate c'est foutu (et en plus la poussière de résine...)
A tout bientôt pour de nouvelles photos! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:27

Iiiiih, il avance trop bien le petit Louie ! J'adore son petit air, décidément !! ^^

Pour les trous, je sais pas si je dis n'importe quoi, mais des bâtons de brochette, ça ne marche pas ? Des cure-dents ?
En tout cas j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:12

Merciii <3

Ben en fait j'y ai pensé mais jme dis, ça va ptet fendre le moule en silicone? =< c'est pour ça, si ya des alternatives je prends haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:52

Des fils de scoubidou ? Ou ce genre de mini tube en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:47

Il est drôlement chou ce petit bonhomme Smile bonne chance pour l'étape moulage/coulage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:43

Louie est génial, bravo, bravo bravo !
Bah, pour les trous, plus au moins tu risque d'avoir à repercer. Mais comme tu as peu de trous à faire, c'est pas très contraignant.
Je te conseille de boucher une des deux entrées du trou avec une pellicule de plastiline et de laisser le trou se remplir de silicone. Quand ta pièce sera moulée, tu n'aura que cette opercule de résine à faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: