Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:50

Comment il est trop génial ton atelier! Je veux le même extase
Trop chou ton petit toutou! J'adore ce côté art toy ** pour les trous sinon, des tiges de coton tiges? En enlevant le bout ^^ (enfin si c'est assez long...)
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:57

Des clous ? ^^
Ca doit se trouver dans à peu près de tous les diamètres et longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:44

Il est chou !
(on peut voir celui qui est dans le fond aussi ?)
Je valide le noir et blanc. (http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://idata.over-blog.com/4/12/81/78/Bouledogue-francais/523083489_small.jpg&sa=X&ei=_GJOVZ2YJ4T_UOOngeAG&ved=0CAkQ8wc4QA&usg=AFQjCNH7YOkYopp1f_9vxGO0ZhLwWLncsg)
Mouahaha, les poses sur le deuxième post, j'adore !
Haan, tout le matos !
Pour les trous, là, je sais pas. Pas sûr qu'il y ait des alternatives à part les pailles et le perçage. Faudrait demander à des pros.
Des bâtons de brochette, ça va pas coller dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:30

Merci tout le monde pour vos conseils!!

Earill> Merci <3 J'en aurai besoin XD

Belin> Ca me semble une bonne idée =) Le souci avec moi c'est que j'ai en fait pas de foret de la taille de mon trou, il est beaucoup plus fin et en gros je creuse pour l'agrandir (méthode bourrine), ce qui fait que c'est pas du tout lisse dedans; déjà ça et en plus sans agent de démoulage ça risque fort de casser et d'y rester dedans, non?

Riiko> Haha merci beaucoup! J'ai du bol d'avoir un grenier aménagé en fait là où j'habite, je m'y suis installée (par contre je peux l'utiliser que la moitié de l'année comme c'est pas bien isolé *brr brr*)
Punaise j'avais pensé à des bâtons de sucette mais c'est trop épais je pense, ça ça me parait une bonne idée!! Je ferai l'essai ce soir et si ça marche je te dis Wink

Liiva> Voui ça se tente aussi! Je verrai cque j'ai à la maison et au pire jpeux aller dans un magasin de bricolage avec mon proto pour essayer différents trucs =D

Estellanara> Merciii! Ah heu oui attends jte mets une photo =) C'est juste une petite sculpture c'est pour ça que je l'ai pas mis dans le topic:

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 11093086_1028068443889071_1796587022_n
(photo Instagram haha, il était pas fini là mais presque)

Gnuuuu je fonds <3 j'ai envie de pouiker ses joues! Faudra essayer ça alors =) De base je pensais pas faire de couleur "réaliste" j'aime bien faire dans le coloré, mais après avoir vu cette photo... *A*
Voui j'ai eu de la chance mon université m'a subventionnée un peu pour mon entrepreunariat! J'aurais pas été en mesure de payer tout ça sinon...

En bref, merci pour toutes vos idées, j'ai de quoi expérimenter maintenant!! J'y retourne, zou! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:15

Contente d'avoir pu être utile! Pour ton atelier un petit chauffage d'appoint? Smile

Trop mignon le petit axolotl! Je voulais le voir moi aussi ^^ d'ailleurs je me demandais, où ça se trouve ces petits socles en bois pour la sculpture? Il y en a de plusieurs tailles? A moins que tu les fabriques toi même? Pardon pour toutes ces questions X)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:46

ha moi aussi je voulais voir mieux la bestiole au fond ! j'adore ! si tu le moule, pense à moi ... Wink
Tu devrais acheter un jeu de mèche, ça coûte trois fois rien et au moins tu auras les bonnes tailles, ça te permettra de faire propre à l'interieur des trous déjà fais.
Effectivement, si l'intérieur n'est pas trop propre, ça risque d'être chiant à démouler. Par contre, pas besoin d'agent de démoulage, le silicone colle pas au proto.
La première doll que j'ai faite, je devais entièrement repercer toutes les pièces coulées, c'était l'enfer, ça me gonflait profondément, surtout que sur une doll, les pièces sont longues (les bras, les jambe, le corps ...)
Du coup, pour les nouvelles, je voulais utiliser la technique des pailles et puis finalement j'ai opté pour la méthode que je t'ai suggérée. Et c'est impeccable, quel gain de temps !par contre, c'est vrai que l'intérieur des "conduits" est lisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:06

Riiko> Voui j'y ai pensé mais j'ai peur que ça me pète à la tronche (c'est super bête comme raisonnement surtout que j'ai aussi mon four dans la pièce... va chercher à comprendre u_u).
Alors justement j'aimerais bien savoir aussi où en trouver haha! En fait ce "socle" c'était une partie d'un de mes fuseaux pour filer la laine que j'ai démonté pour l'occasion (comme j'en ai plusieurs de toute manière), et il est parfait! Si ça se trouve la personne qui me l'a vendu l'a justement fait avec ça et un bâton tout bête. DIY jte dis =D Du coup ben même question que Riiko si certains savent où trouver ces ptites choses...

Belin> J'y pensais justement mais je sais pas encore, jme demande si le design de la bestiole est assez "fort" pour que ça vaille le coup (mais si tu me dis que t'aimes bien c'est encourageant! **)
Oui oui ça c'est prévu, je compte bien me prendre un set complet de différentes tailles ^^ Jvais essayer de nettoyer les conduits au possible, et aussi jme demandais, comme cette partie en gros est "flottante" dans ton moule, ya pas de risque que ça se déforme pendant la coulée et que ça soit plus en face du deuxième trou? Si ça a du sens cque je dis =o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
suraia

suraia


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2012

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:11

Je suis toujours aussi fan de ton travail amour J'ai hâte de voir Louie et toutes tes autres petites bêbêtes évoluer >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:58

il est terrible j'adore ses bras et ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:05

Wah c'est super choupi ^^
bravo tu as beaucoup de talent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://noweria.deviantart.com
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:45

Yaaay merci tout le monde!! Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 514347

J'ai pas mal progressé; en tout cas le sculpt est terminéééé! Voilà Louie avec ses joints finis, il pose super bien je suis contente! Jle trouve expressif =) Et même sur un pied!

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Louie_40_by_icejam-d8t39qa

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Louie_41_by_icejam-d8t39rg

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Louie_42_by_icejam-d8t39ra

Et du coup j'ai commencé mes moules! Je crois que c'est de la wed clay toute sèche que j'avais à la maison que j'ai réhydratée pour voir; contre toute attente, ça n'a pas craquelé ni rien donc jsuis contente, ça ira très bien =) J'ai fait mon possible pour le lisser tout bien, trouver une ligne de séparation qui marche; j'ai monté des murs en carton alimentaire, le côté un peu résistant à l'eau vers l'intérieur, on verra bien ce que ça donne haha! Mais j'ai déjà vu faire comme ça donc ça devrait aller. Collé tout ça au pistolet à colle, c'est bien étanche; j'ai passé de la vaseline partout (j'aurais dû le faire avant de monter mes murs mais bon...). J'ai fini par utiliser des bâtons de coton tige, merci Riiko! Jvais aller mixer mon silicone, souhaitez-moi bonne chance! ><

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Louie_43_by_icejam-d8t39r4

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Louie_44_by_icejam-d8t39qw

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Louie_45_by_icejam-d8t39qo

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Louie_46_by_icejam-d8t39qg
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:48

Ohhhhhh un futur bain de moulage ^^ je suis de tout coeur avec toi daisy j'aime trop sa bouille ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:51

Bon courage pour le coulage, Zeuh ! Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:08

Trop bien, hâte de le voir en résine! Moi aussi depuis quelques mois je fais des bestioles avec des articulations basiques comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:26

phoby, Meclya> Merci! Je vais pouvoir les démouler bientôt et voir si bubulles il y a; croisons les doigts!!

Serendipity> Oui j'ai vu sur ton Etsy que tu faisais des petites choses en laine feutrée avec des articulations comme les miennes =) C'est cool de voir des gens se mettre à ce matériau là, ça a du potentiel je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: