Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:32

elle est charmante cette petite demoiselle Smile j'aime beaucoup ses jambes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:31

J'aime tellement son visage! Elle est magnifique! Tu t'en sort vraiment super bien! ^^ Je suis jalouse... x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:41

NDA> héhéh si tes sage ça peut se faire =D
Mais c'est pas encore fini, elle a l'air super comme ça mais elle est pas hyper posable au niveau des jambes, elles ont tendance à se plier trop facilement, faut que j'arrange ça...et puis d'autres choses encore =)

Heroysa> merciii, contente qu'elle te plaise <3

Takuya> oh ouiii avec ses petits orteils trop chouuus \o/

Val et Asella> merci!! Normalement je vais tenter de grossir encore un peu ses cuisses, les jambes ont pas vraiment la forme que je voulais leur donner au départ^^

Dulcemiedo> mercii Very Happy mais tas pas à être jalouse de quoi que ce soit, j'aime beaucoup ton petit diablotin =3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:54

Mon petit diablotin qui n'est plus du tout un diablotin d'ailleurs....... x) Dès que ce sera un peu plus avancé le mettrait des photos.

Le truc c'est que quand je voit des créa aussi belles, toutes lises et propres... je me dit que je suis encore très loin d'avoir finit et ça me désespère un peu. xD Comment tu parviens à ce rendu tout lisse d'ailleurs, c'est juste à force de ponçage et de reponçage?
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:18

ah ouai c'est vrai qu'elle est super =D elle est trop mignone avec son air mal réveillé x3
Dis donc tu les as acheté où ses élastiques ? j'avais essayé des élastiques pour les masques de carnavale, mais ça se detend suuuper vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:56

Dulcemiedo> eeeeeh oui, c'est du lissage pendant la sculpture(traquer la moindre petite imperfection, boucher les trous, poncer les bosses) et encore du ponçage après, avec différents grains du plus gros au plus fin; et crois moi j'y passe beauuuucoup de temps, ya pas de secret XD

Swan> pour les élastiques faut prendre des élastiques type élastique à chapeau, ils sont ronds et blancs, on en trouve dans toutes les merceries (perso j'en ai trouvé de très bons au Monoprix, comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:46

Wiiiiiiiiiii! elle est début!!! mes félicitations! elle a une classe! Magnifique!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:21

merciii console

Bon ben ce matin j'ai réussi à assembler tous les morceaux pour la première fois... ça fait super plaisir d'en arriver là ** Il faut encore que j'arrange la posabilité maintenant, parce que c'est un peu un casse-tête de la faire tenir debout (encore que d'après ce que j'ai lu sur la posabilité des corps sur le forum, c'est loin d'être la pire^^)

Enfin voilà, des photos maintenant! =D

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 64563393

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 64563405
(elle plie difficilement les bras plus loin que ça...)

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 64563418

Merci d'avoir suivii!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Lunneth

Lunneth


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/04/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:48

C'est vraiment génial!!!priere
Tu vas la laisser comme ça ou tu comptes peindre? Ou mieux, la couler en résine!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunneth.blogspot.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:52

Elle est génial, j'adore. Pour les bras en effet faudrait un peut plus d’amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:59

Rrohhh superbe, elle est vraiment unique ta petite biquette ^^
j'aime bien ses petites mains Smile Elle tient debout et assise je trouve déjà ça super moi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:54

Harg, je fond...........comme dirait la sorcière du magicien d'Oz !!!!!!!!
Trop mimi quoi, mais vraiment trop mimi admiration admiration admiration !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:52

mercii =D

Lunneth> ben en ce moment je suis en train de tout surfacer, et en effet jpense que à terme je vais la couler en résine^^

Heroysa Monster> merci =) c'est fait, ça passe mieux maintenant ^^

aldwen> c'est à ce point la posabilité des bjd? XD (perso j'ai encore qu'une Puki, et vu que c'est le Graal à ce niveau... =p)

NDA> merci, comme d'hab console
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:58

Elle est vraiment trop mignone. J'adore son allure générale, les bras son supers. Sinon pour la posabilité je suppose que ce sera à force de bidouillages que tu l'améliorera... Mais elle est déjà superbe, alors c'est pas si grave que ça si elle est un peu difficile niveau posabilité! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:16

Elle est vraiment adorable ta petite biquette !!J'aime beaucoup son visage amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: