Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 14:18

C'était magnifique . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 15:11

j'adore cette poupette !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 17:49

Vous adore toutes les deux de me faire rêver comme ça. Surtout que je viens d'envoyer ma demande pour aller travailler au Japon. *se croise les doigts"

Tiens... j'ai hâte de revoir la petite bande de Vidoll. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 18:02

Superbe voyage, merci d'avoir partagé tout ça avec nous amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 18:12

Je suis fan de l'image où elle semble danser devant les lumières de la ville (dans le 1er post). D'ailleurs dans la plupart c'est comme si elle était chez elle partout, fleur parmi les fleurs ou petite souris des villes.

Merci Akastuki pour ce magnifique voyage! *nyeux pleins d'étoiles*

_________________
 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptySam 28 Nov - 5:29

C'est vraimment magnifique, tout ces bâtiments anciens! *_*
Je crois que c'et ce qui me fait le plus rêver...
Ah si seulement j'avais pû me glisser dans ta valise...
Dommage que ce soit la fin de la visite également.
Quand est ce que tu remets ça? lol!

J'espères voir ce mini guide "en chair et en os"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptySam 28 Nov - 6:17

T_________T *pleure* c'est déja fini, mais merci a notre petit guide adorée, tu nous a fait voyagées !! Et ce voyage était magnifique.
J'espére voir Akatsuki chérie au salon de la bd si tu vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptySam 28 Nov - 7:33

Splendides photos, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptySam 28 Nov - 7:33

Bouh c'est déjà fini  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 514347
Merci d'avoir partagé tout ça avec nous (que de merveilleux paysages et de belles photos de ta petite puce admiration ) et merci à la meilleure et plus choupi guide qui soit...
Sur c'est deux dernière mises a jour je dirai qu'elle a encore plus galopé partout, j'espère que depuis son retour tes beaux gosses lui ont fait des massages de ses petits piets...
Encore un énorme merci avec le carnet de voyage d'Akatsuki j'ai pris une méga dose de bonheur dans mes petits yeux...
amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptySam 28 Nov - 8:58

Arf, c'est vraiment trop triste quand on revient en France T_T, bref, tu as fait un super boulot, bravo et merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 9:58

Merci pour ce magnifique voyage que tu nous fait vivre en image! =D J'aime énormément la photo où Akatsuki est en gros plan avec les lumières d'Odaiba dans le fond, ce cliché m'a particulièrement régalée la vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 12:55

Je suis carrément à la bourre, mais juste pour dire que c'était un très beau voyage, merci de l'avoir partagé avec nous, et pour ces supers photomontages *_*
Bisous à Akastuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 16:01

Un grand merci à toutes et tous, c’est un merci un peu particulier puisque j’espère que vous pourrez lire les uns et les autre mes réponses. En effet mon topic trop gros, a eu une indigestion Laughing d’où cette petite migration Very Happy . Voilà !

Moi zaussi ze veux vous dire merci tout plein d’amour à tous !!!!

StrangeFlo, Kim Coton, Kamela, Avicularia, Peach* et Willamai : Merci à vous respect … et puis si partager mon rêve vous a permis de rêver, alors quelque par ça le prolonge (。◕‿◕。)

MiniVega : C’est ma fois, un peu vrai ! Entre la Petite Venise de LaVita et Odaiba avec la tour de Tokyo, la statue de la Liberté, et les jonques, c’est vrai que l’effet est plutôt dépaysant. Pour la photo du hublot, on été deux, c’est un miracle que j’en ai eu de pas flou  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 514347

Reiko : Merci (。◕‿◕。)! En fait tu n’es pas très loin, j’en ai d’autre (sans la puce) pour monter une expo photo. Mais en fait ce n’est pas simple, à cause des droits etc. d’autant que ça m’a été demandé par un organisme public. Donc à suivre Wink

Lyd : Hé bien moi aussi je le déteste, mais c’est la vie…
Merci en tout cas kiss , moi aussi je l’espère. Mais déjà quand les uns ou les autres m’écrivent (comme Tero l’autre soir, pour moi, matin pour lui) les bruits, les couleurs et les parfums me reviennent comme si j’y étais  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 514347

Tenrai : Gomennasai, ce n’était pas mon cafard que je voulais vous transmettre  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 514347 … en tout cas Akatsuki, vive les corps Fairyland, c’est le bonheur incarnée !

Bjdsan : C’est aussi la question que je me pose le matin en me réveillant, et en réalisant que je suis rentrée : pale: mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin… peut-être est-ce nécessaire pour qu’elles restent de bonnes choses…

Liphadrix : Merci moi aussi ze te zadore (。☆ω☆。)

Elune : Nous zaussi on te zadore à toi aussi ! ... Et on croise les doigts pour toi, tu nous diras heinnn  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 514347 … comme ça ce sera toi qui nous feras rêver Very Happy . Pour Vidoll en fait (vue que mon ancien topic est plein) je viens de leur créer un Topic tout neuf pour eux et leur Ange Gardien Wink , j’ai mis les lien en page 1.

Anne-Laure : Un très grand merci pour tout Laughing je te dois une fière chandelle (sans jeu de mot) Wink Waouh c’est ma fois vrai ce que tu dis, mais c’est tellement joliment dit melt et pour la dite photo moi aussi je l’adore. Merci M’dame kiss et tu sais, elle m’a dit que z’allais venir te voir (。◠‿◠。)

Tinkybell : Tout de suite si je pouvais Very HappyMoi aussi ze veux bien te voir, mais pas te monter mes nos (o_0) après les grands y vont encore dire que ze fais des trucs qu’il ne faut pas tongue !

Lady-colette : Merci toi console ze suis d’accord avec toi, le Zapon c’est magnifique (。◕‿◠。)! Et comme ze l’ai dit à Anne-Laure viiii on vient toutes les deux Very Happy sauf si z’ai la grippe R1 (bin oui celle de la résine Wink )

Siiara : Hourra ze suis la plus soupi des guides, merci kiss . Oui tu peux le dire plus le temps passé plus elle se sentait chez elle… Pour le canard, je ne suis pas sûre qu’ils soient tous d’accord pour lui masser les pieds MDR mais si elle fait ses petits yeux de cocker triste elle a des chance Laughing

Miku : Toi aussi tu connais cette sensation argh merci en tout cas (。◕‿◠。)!

DarkDojy : Ah oui argh ! Au lieu de coucher de soleil sur Odaiba, j’aurais du dire coucher de soleil depuis Odaiba, et du coup les lumières sont celle de Tokyo Wink je me fait des pièges MDR.
C’est vrai que la vue sur place semble infinie… quelle sensation de liberté, en plus il y a plein de couples d’amoureux qui viennent assister au spectacle du couchant, ça rajoute du romantisme à ce spectacle.

Kaléa : Meuuu non t’es pas à la bourre, au contraire tu as du mérite parce que tu as réussi à retrouver le topic toute seule Wink BiZouuuuus Kaléa !!!


Dernière édition par nathy1317 le Lun 30 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 16:05

Enfait c'est quoi le logiciel que tu utilise pour faire de si beaux montage ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 16:47

Chouette ^^ (la grippe R1 XD )

Tsukimi : je serai la moi zaussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: