Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:12

Ah ça fait du bien de revoir ces deux bouts ^^.
Ils ont l'air de bien s'amuser.
*câlinours à son fillou au passage XD*
Ca fait vraiment rêvé !
*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:03

C'est vraiment une belle fin pour le voyage, revenir dans ce parc serein et verdoyant, et les photos des intérieurs: la classe. Merci aux deux choupis de nous avoir emmenés si loin et d'avoir partagé leurs aventures! ^3^

_________________
 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:58

Mmhmmm... le bois qui sent bon... J'aimerais bien aller sentir ça! (c'est vrai qu'on parle toujours de ce qu'on voit dans les voyages, mais il n'y a pas que ça).
daisy
Surtout avec des guides comme Momiji et Akatsuki bien sûr!

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:55

Toujours aussi chou ^^
Au prochain voyage les fripons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:34

Je craque sur leurs petits vêtements japonais !!

Très chouette série, qui nous transporte un peu là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:02

C'était une très belle fin de voyage !
Ils sont trop mignon ces deux là. J'ajouterai que tes photos laissent toujours rêveuses ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:44

Bisous à vous les p'tits loulous ! =P

Toujours très agréables à regarder et à lire tes photostories !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:25

Kiwi & KKO : Ah oui en effet. On en était un peu moins, par personne, et pour 2 mois ^^' . Par contre on c'est débrouillé de tout et on loue à des particuliers. Dans ce cas il est préférable de parler un minimum japonais. Que ce soit pour prendre les cartes rechargeables transport, billets divers et de quoi expliquer en cas de besoin santé. Pour manger, en mimant ou en choisissant par rapport au visuel, c'est gérable, même si parfois tu peux avoir des surprises (regarde Shogun... fufufu). Tu peux aussi ne choisir que des endroits ou ils ont des cartes en japonais et Anglais, mais là ça limite quand même pas mal. Si tu es comme moi (mange pas de viande, juste poisson et poulet) il vaut mieux savoir le dire et pouvoir lire un minimum notamment pour dans les kobini et boite à Bento Laughing

Myushi : Ton petit filleul t'envoie un gros bisou. J'espère te faire rêver encore prochainement. Mais je crois que tu pourras voir pas mal de chose en live d'ici quelques temps.

Anne-Laure : Merci à toi ^___^ de les avoir suivit. C'est vrai que ce parc est particulièrement agréable. En plus ce jour-là il y avait des anciens là pour expliquer aux enfants la vie d'autrefois. Du coup une petite dame adorable me voyant intéressée m'a expliqué le fonctionnement de la maison du thé traditionnelle. On a bien ri toutes les deux parce que quand je ne comprenais pas un mot elle me mimait. C'était génial. La grande maison (là j'étais avec Laurie et Eric) c'est un vieux monsieur qui nous a invité à rentrer trop content de nous voir intéressés par leur passé ^___^ . Au delà du lieu, ce sont des moments géniaux.

Kohakugawa : Tu as bien raison. On parle toujours du visuel car on peu le partager, mais en voyage j'ai toujours le nez, les oreilles (mais aussi le goût) en éveil. C'est fou mais tu sais que quand je rentre, ses souvenirs olfactifs, sonores et gustatifs me manquent terriblement.

Tsuruki : Merci ^___^ à bientôt Very Happy

Solkeera : M'en parle pas quand j'ai vu ces adorables jinbei au Dolk d'Akihabara, j'ai craqué. Pourtant c'est facile à faire, je viens d'ailleur d'en faire deux, dont un taille pukifee. Avec, il y avait un mini poisson dans son sachet "d'eau" et un banane enrobée de chocolat, comme on peu en trouver pendant les matsuri... trop mimi. Merci pour la série photo ^_____^

Kheree : Bientôt le rêve sera réalité pour toi aussi Wink . Merci beaucoup pour cette fin.

Nyu. : Merci infiniment pour l'ensemble et les deux loulous te font un spécial gros bisou :bisous:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: ★ Un nouveau voyage pour nos petits guides (p. 22)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:36




Ça y est nous revoilà par ici. Cela fait trois mois jour pour jour que je suis rentrée mais somme de travail oblige (à chaque fois que je rentre), je ne n’avais pas encore pu m’occuper des photos de nos deux petits guides.
Sur un mois et demi au Japon, nous avons pas mal circulé autour de Tokyo pour faire un reportage photo en vue d’expo et pour mon éditeur. Du coup je n’ai pris avec moi Akatsuki et Momiji que les jours ou nous allions dans de nouveaux lieux afin de ne pas vous faire de redondance au niveau des reportages.
Ah oui pour ceux qui ne suivent pas mes petits sur leur page, oui, oui Momiji a bien grandi ^___^ mais il est toujours aussi patient et gentil avec Akatsuki. Et les deux sont ravis de vous guider dans leur petit périple.


★ ★

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 2015japon15

Merci de votre visite, à très vite Wink

★ ★

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:49

Ils en ont de la chance ces deux petits guides, ça c'est un beau voyage !!! Les photos sont super mignonnes, j'aime particulièrement la photo en yukata sur le tatami : superbe mise en situation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:52

J'adore tes petits reportages et les reporteurs sont trop mimi!!
J'ai juste un petit soucis, j'ai du mal à lire avec cette police d'écriture mais ça tient du détail...
Allez encoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:45

Han, c'est juste adorable *o*.
Et pis voir Momiji... Ah il me manque trop T_T.
En tout cas, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:34

Trop chouette, le Gotokuji! Moi non plus, je ne connaissais pas cette légende. Momiji et son p'tit Zange sont toujours aussi mignons et tes photos toujours aussi belles. Je ne m'en lasse pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:45

Oh trop choupi les photos de vacances de noel !!! Momiji est si mignon, je craque toujours autant pour lui !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:31


Presea : Merci beaucoup, si tu aimes cette mise en scène tu devrais aimer la suite, car ils ont eu la chance de pouvoir aller dans ryokan avec onsen privatif ^__^

Kahlane : Contente de partager es petits moment-là et merci beaucoup de me dire pour la typo. En fait j'en avais essayé deux autres, que je ne trouvais vraiment pas assez lisible au final, d'où mon choix de celle-ci. Mais si tu me dis que pour toi elle ne l'est pas trop, je me doute que tu ne dois pas être la seule, surtout avec le zozotement d'Akatsuki. Je vais revenir à quelque chose de plus classique pour la suite. ^____^ Merci sincèrement de ma l'avoir dit.

Myushi: Sa marraine lui manque aussi  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 514347 il te fait de gros bisous. En plus je suis contente en plus si leur reportage peu apprendre des petites choses. Moi je connaissais cette histoire depuis pas mal de temps, mais j'étais loin de me douter que ça c'était passé dans la banlieue de Tokyo.

Leliel-Angel : Trop contente je pensais pourtant que s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait connaitre, ça ne pouvait être que toi, tu connais tellement de légendes que je ne connais pas.

Leelewine : Oh tu le fait rougir, il est très heureux de partager ses voyages avec vous. Même si cette année, ils ont passé pas mal de temps à m'attendre bien sagement à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: