Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:37

ouh la jolie brochette de Littel!! admiration C'était une belle réunion !! et de très jolies photos,ça fait du bien aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:11

Hein!!

J'avais même pas vu ton poste!

Qu'est-ce qu'ils sont bien tous ensemble comme ça!
C'est sympathique de les regarder, cela nous détend aussi ^-^

Mais Giru qui fricote avec une fille, tss tss tss rale

J'ai trop hâte de venir, vivement demain!
Les 6 heurs de TGV vont être long T-T
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:36

Comme toujours tes beaux gosses savent recevoir comme il se doit leur invité(e)s enfin certains abuse quand même (Pauvre Weëna! c'est peut-être bon pour les abdos mais pour le dos je ne penses pas lol )
Une fois de plus je suis admiratif de l'artwork que tu as réalisé et evidement des magnifiques photos qui ont servi à le réaliser...

amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:31

Tout le monde semble s'être très bien amusé ^-^. Les petits sont choupis et Weëna est super jolie *-*. J'aime beaucoup ces jolies photos; j'apprécie leurs côtés vivant et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:42

C'est vrai que c'est hyper vivant: on s'y croirait et on oublie que ce sont des poupées! Surtout la scène avec les petits qui fightent! ^^ En plus c'est un régal de contempler cette belle brochette de résineux tous plus craquants les uns que les autres. A verrouiller, merci. - Page 10 514347
MiniVega > C'est Kayalarasan, Luts El tan @ Alice. ^^

_________________
A verrouiller, merci. - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:28

quelle joyeuse pagaille Mr. Green j ai adoré le passage avec la lishe tan ( superbe cette miss d ailleurs) en guise de table humaine Mr.Red et surtout la tete de jui sur cette photo qui a l air vraiment tres perplexe looool
les pitreries finales des plus petits c est quelque chose aussi d ailleurs j avoue que de les voir se chamailler gentillement ça me plait vraiment beaucoup lol Embarassed
la vue d ensemble de toute cette joyeuse tribue est tres belle il y a au moins 7 compagnie ( et/ou artiste ) représentées : la classe Wink
kiss
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:34

J'adore ce type de pics, qui tentent de les rendre le plus nature possible !

Elles sont superbes , et intimistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:16

ça fait très ambiance tout ça Smile
(que de belle têtes *-*)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:14

Tout d’abord un grand merci à tous, les réponses se sont malheureusement fait attendre, mais elles arrivent.
Merci également à Flina, MiniVega & Nylh, leur présence la semaine dernière m’a soutenu et m’a obligé à me booster. Un merci donc spécial à toutes les trois d’avoir réussi à me faire rire dans un moment comme celui-ci… un de plus (>_<).

Lady-colette : Oui en effet c’est bien une Lishe tan Very Happy .

Liphadrix : Merci de nous trois pour tous nos résineux de choc Wink

StrangeFlo : Tu peux le dire. Et comme tu as pu le voir, il n’y a pas que les petits qui font des bêtises (ӨωӨ) .

MiniVega : Alors comme tu as pu le voir avec la bd à la maison, c’est Kalayrasan un des persos d’Alice et le moule comme te l’a dit Anne-Laure est un Luts El tan. En haut de mon photo montage tu as un lien pour les profils de Nylh et Alice, et cette fois ce sont bien leur profil parce qu’il y a trèèèès longtemps qu’elle n’a pas posté (^_^)

Crystallis : Laughing c’est que ce n’est pas tous les jours qu’ils se voient c’est deux là ! Et le décor, et bien, maintenant qu’ils sont tous là, il fallait bien qu’ils s’installent plus confortablement … et surtout que je perde moins de temps à installer un décor voué à revenir régulièrement.

Momoka : Merci pour les photos et les minis crevettes Very Happy

Flina : C’est normal tu avais le nez dans ton sac quand j’ai posté (◕‿◠) Laughing et depuis tu as pu les voir ensemble, certes sans Kalayrasan & Weëna, mais avec Miki & Irian Wink
Et pour Giru ben oui mais en même temps tu connais ton filleul les coups de cœur chez lui n’ont pas les barrières que d’autres s’imposent. en plus ils sont mimi tous les deux, et puis je crois que Miki n’a pas eu à ce plaindre, de mon amoureux de la vie Wink

Siiara : En effet je ne pense pas que ce soit bon pour le dos笑 mais maintenant elle a des élastiques bien tendu Wink et puis il a su ce faire pardonner tout de même A verrouiller, merci. - Page 10 514347 . Merci pour les photos et le montage console kiss Il me tarde de vous revoir toi et Lyd.

Lunargent : Tien cela fait longtemps que tu ne nous as pas posté de photos d’Eilonwy Wink Merci infiniment et je suis bien d’accord avec toi pour Weëna: … elle est sublime. Elle a un côté très sensuel, mais tu peux aussi faire de l’humour avec elle ! Une doll géniale !!!

Anne-Laure : Merci d’avoir répondu à MiniVega, je n’avais pas eu le temps de lui répondre avant son arrivée argh !... Et merci également pour ton comm. respect surtout quand on voit tes stories melt et leur côté vivant Wink

Lydéric : Tu peux le dire Laughing A mon avis les deux plus sages doivent être Vodka et Kalayarasan, et encore je soupçonne que ce soit tout simplement parce qu’ils se voient une fois l’an Laughing Pour la table à Tayaki et Mochi c’est vrai que ton filleul à l’air perplexe Very Happy. Et pour les compagnie, en fait il te manque juste une compagnie. Le piège vient des Hime, ce sont des K-Doll (Karon) mais ils sont sur un corps Fantasy doll. kiss

LoRyn : Merci infiniment, c’est marrant parce je me suis dis la même chose en voyant ce que tu fais avec Ryn (。◕‿◕。)

Darek : MDR pour les bêtes ! Perso c’est deux crevettes et quatre gambas (^____^) (oui je sais j’aime tout ce qui vient de la mer Very Happy ) ensuite il faut demander à Nylh et Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:32

Ohhh Nathy, je sais pas ce qui s'est passé mais courage ma grande !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:43

nathy1317 a écrit:

Merci également à Flina, MiniVega & Nylh, leur présence la semaine dernière m’a soutenu et m’a obligé à me booster. Un merci donc spécial à toutes les trois d’avoir réussi à me faire rire dans un moment comme celui-ci… un de plus (>_<).
Avec grand plaisir, j'ai passé un super moment avec vous A verrouiller, merci. - Page 10 514347 Faut que je trie touuuuuuuutes les photos et les redimensionne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:23

C'est moi qui te remercier de m'avoir chaleureusement accueillit \O/
Ce fut un remonte morale pour toutes les deux!

En tout cas c'est à refaire!
Comme dit Nylh les BJD c'est une bonne thérapie.

Je suis aussi à la traine, enfin j'ai édité une grande partie des photos, mais j'en ai encore pas mal qui attendent XD

Nan! Miki n'a pas eu a se plaindre, bien au contraire amour
Ils étaient trop mignonnnn!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:03

Lady-Colette, MiniVega, Flina : Merci A verrouiller, merci. - Page 10 514347 et puis c’est vrai que les BJDs sont une des meilleures thérapie qui soient.
Pour ce qui est des photos moi aussi je suis un peu à la bourre sur les trois montages (de notre rencontre) annoncés.

-----------------------------------------------------------------
Pour ceux qui voudraient voir nos photos elle se trouve dans la galerie des rencontres ici
Mais juste avant de me mettre au travail sur les montages, je voulais simplement vous poster ces deux photos prises tard le soir, d’où l’éclairage.

A verrouiller, merci. - Page 10 Tero03

Le vent souffle au dehors
Mais ici tout est si calme, feutré,
Comme à l’abri d’un cocoon

A verrouiller, merci. - Page 10 Tero04

あなたのMPのありがとうございます
殊に親切にありがとうございます…

Edit: Le montage entre Adelphe & Jui est posté ici


Dernière édition par nathy1317 le Mar 9 Mar 2010 - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:54

Nath tu aurai pas mis les deux même photos ou c'est fait exprés ? Sinon je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:56

Il est trop beau ton petit mec admiration par contre il m'a l'air tout triste A verrouiller, merci. - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 10 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: