Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyLun 17 Jan 2011 - 4:00

Réponses en spoiler afin de pouvoir être plus bavarde (๑◠ܫ◕๑) :

Spoiler:


Je ne devrais pas tarder à vous poster le Noël des Hime à la maison avec mes Zozos, mais j’ai une grosse expo qui ce profile plus des sélections donc beaucoup de travail, et d’où le fait que je ne suis pas aussi présente sur le forum que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:10

nathy1317 a écrit:
Myushi: oh oui bas-moi! *sort à son tour* Laughing sérieusement aussi, j’y arriverai.
Pour mes p’tits gars, en fait c’est vrai que je ne dis pas tout sur eux, parce que c’est surtout la vie privé des vrais, même s’ils sont adorables je n’ai pas envi de dire tout ce que je sais. Et puis c’est rigolo de lire ce que tu imagines (๑◠ܫ◠๑) Merci pour tout, je suis contente que tu apprécies la chanson. Pour la voix de Jui, je serais tentée de te dire et encore tu n’as rien entendu, parce que (comme je le disais) c’était juste avant son opération des cordes vocales, et il a la voix un peu éraillé. Il a même craché du sang pendant l’enregistrement. Maintenant ils vont sortir un best le 19 janvier, j’ai hâte de l’écouter. Jui n’ai pas encore pleinement satisfait. Comme je viens de lui dire j’espère surtout qu’il n’a pas repris trop vite, et qu’il prend soin de lui.
Mdr, me tente pas *__*
*Sors déjà son fouet XD*
Je comprends sinon que tu ne veuilles pas tout dire sur tes gars ^^
Moi je fais pareil. Mais vu que je suis curieuse, ça me frustre XD
*sors*
Enfin du coup tu m'obliges (Comme si c'était vrai lol) à suivre ton topic !
Espèce de vil tentatrice va !!
*sors vraiment*
*Ah non, revient*
Pour Jui, tu m'intrigues encore plus.
Si par hasard tu avais des liens de chansons à me passer par MP je suis preneuse. Car j'avoue que j'aime beaucoup. Alors si sa voix va s'arranger, je ne peux que vouloir plus.
*Même si comme toi, j'espère qu'il sera sérieux dans ses soins*
*Sors pour de bon, mais garde un pied quand même ici... et si quelqu'un dit que c'est contradictoire, je mords ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:15

nathy1317 a écrit:
KaYaPlante : C’est plutôt drôle parce que je suis les péripéties de Liv depuis un moment, et finalement c’est toi qui poste chez moi (๑◠ܫ◠๑)

Les grands esprits se rencontrent, huhu.
C'est cool que tu viennent me rendre visite =) merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:55

nathy1317 a écrit:
Flina : Pour Tero je ne m’inquiète pas trop si déjà sa bouche t’a séduite Wink Et puis Giru, ben c’est Giru… ton filleul. Tien hier je papotais avec le vrai, il se bat avec son i phone. J’étais avec une autre personne il nous a dit qu’il n’est pas du tout adapté pour le Japon. Par contre il a un bon appareil photo, un métronome et un programme pour accorder ses guitares. Mais il remplace les trois quarts de ce qu'il écrit par des carrés. (>_<)
Bouahahahahahah!!!! Faut qu'il change de téléphone ^^' (la fille anti Iphone)
Il a dû être livré par UPS *o*
J'espère qu'il marchera le sien, parce que nous on a plus de 40 retour rien
que pour les Iphone qui ne marchent pas -_-"
Comme Free et Partylite, on ne peut plus les voir XD
Sinon ouais, Giru c'est Giru quoi amour
Vivement que tu postes la story \O/
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:18

Rah là là, ça fait trop longtemps que je passe en pointillé, je n'arrive plus à suivre le rythme gene
Ta famille s'est bien agrandie en tout cas!!! L'est mignon tout plein ce Kiyoshi! Très beau moule admiration

Bonne année 2011 à toi et à ton groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Le 1er de l’an ensemble (p.37)   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:16

Réponses:
Spoiler:

Je voulais attendre un peu d’avoir posté ce montage, mais à la demande de Jui, j’ai une annonce à vous relayer. D’un commun accord Vidoll se séparent. Leur dernier album sort aujourd’hui et ils feront un dernier concert en mai prochain. Voilà pour le moment je suis un peu trop triste (même si je comprends leurs raisons) pour vous en dire plus.

Mais place quand même à cette petite tranche de vie, car les miens continuerons à travailler ensemble sous un autre nom ou presque, mais j’attends un peu pour vous l’annoncer, je viens juste de le dire à Jui et préfère attendre qu’il n’est pas d’objection.

Alors place aux photos avec les Dolls de Nylh. Il y avait les Hime, Tayu et Yayoime.

A verrouiller, merci. - Page 37 Montage074

Merci de vos visites toujours fort sympathiques.


Dernière édition par nathy1317 le Mer 19 Jan 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:59

Han c'est tout choupinou >o<
Mais c'est triste que Vidoll se séparent TT_TT

Ta story et toute mignonne *w* et Jui *il et cro beau comme tous*
J'adore la petite Akatsuki *//* elle et adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:32

Mais euh pour Vidoll T_T
*Pas juste alors que je venais de les découvrir T_T*

Euh, sinon, c'est toujours Myushi mon nom pas Miyushi ^^;;
*Ralalala*
M'enfin dors quand même hein ! Va pas te tuer par manque de sommeil ^^;;
Courageeeeuh !
*Attendra le temps qu'il faudra*

Et enfin pour en revenir à ta story :
- Première réaction -
Kyahhhhh *_*
- Deuxième réaction -
Eh beh, sacré soirée. J'ai senti comme de la jalousie en l'air.
J'adore le déballage des cadeaux pour les deux petits. Un soigneux, l'autre plus chiffon XD
Et pis tes photos et ta mise en scène étaient super bien fait ^^
Encore une fois je me suis bien plongé dans ton univers et celui de Nylh pour le coup XD
*Ira voir son topic XD*
amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:40

A verrouiller, merci. - Page 37 310841 c'est trop triste T_T Moi qui aurais aimer les voir un jours en concert. Snif !!!
Souhaite leur bon courage a tous de ma part !!! J'espére qu'on continura quand même a les voirs, même séparer.

Tristesse mise a part, j'aime beaucoup cette série, et j'adore la photo de Rame et de Yayoime ils son chou, et les petits aussi son trognon !!

*va gloomer dans son coin pour le reste de la journée*

(Rame mon ptit fieul te laisse pas faire par Yayoime si tu est pas d'accord hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:39

J'aime toujours autant vos rencontres!
Miio et Miyan ont reçu de jolis cadeaux, vive les miniatures \O/
Et Akatsuki *o*
Meuh! Moi aussi je veux pouvoir jouer avec Akatsuki T^T


Nathy!!! *pleur avec*

Ton annonce ne me surprend pas vraiment, étrangement j'ai pensé à eu le week-end dernier en montrant les photos du groupe à mon copain et j'ai eu une drôle de pensée à ce moment là.
Bizarrement je les ai imaginé se séparer. Je l'ai surtout ressentit en regardant la photo de Giru en fait, et même tes photos en général je les trouvais moins joyeuse que d'habitude, c'est étrange, mais j'avais eu cette sensation, après me suis dit non, malgré l'opération de Jui, ils resteront ensemble, cependant, j'avais eu des doutes du coup.
Et maintenant du nous annonce leur séparation melt
J'espère vraiment que tu continueras à les faire travailler ensemble, je veux continuer à admirer Giru! crie
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:22

J'ai vu ca il y a quelque jour, j'ai pas osé te mp pour te dire que j'étais triste pour toi vu que tu es proche donc je suis triste aussi pour toi et pour eux qui faisait de bonne musique.

Mais ta petite story fait chaud au cœur à coter pour redonner le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:37

Ton annonce m'a surprise, je comprends que ça t'atteigne ._.

Heureusement, ta petite équipe de résineux va te remonter le moral ._. ! hein ? en tout cas pour moi ça marche de les voir tous ensemble comme ça pour faire la fête n_n

et puis tout pleins de petits détails, la façon que Jui a de surveiller Kiyoshi par exemple =p, les petits, les retrouvailles de certains ♥
C'est des photos pleines de chaleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:40

nathy a écrit:
Pour leurs tenues tu n’as encore rien vu. Je peux en parler parce qu’ils viennent de mettre les photos sur leur site, va voir (๑◠ܫ◕๑).

Je suis allée voir, j'ai regardé les photos, par "hasard" je vais voir dans la partie live et là je vois "last live". Je me suis dis "Mais qu'est-ce que c'est que ça ??" et puis j'ai débloqué le pop up de l'annonce que firefox avait stoppé. Et bien je ne m'y attendais pas.
Ça me fait bizarre, mais j'avoue que je ne suis pas tellement triste, leur dernières activités ne me touchant plus comme auparavant. Du coup j'ai espoir, s'ils continuent dans la musique, dans leurs nouveaux travaux respectifs. Mais je suis très peinée pour toi, comme je sais combien tu les aiment console amis
Je suis curieuse de voir comme ta bande va évoluer.
Je vais essayer tout de même d'aller au dernier concert, mais ça va être la ruée lors de la mise en vente... la salle n'est pas très grande en plus... Comme c'est dans un moment on peut espérer qu'ils ajoutent des dates parce que là ça fait très léger comme concert d'adieu (je me plaignais de Kagrra, qui n'ont qu'une poignée de dates pour tout le pays mais là c'est encore pire !)

Ton joli montage du Nouvel An permet de se changer les idées. Les petits avec leur cadeaux sont mignons comme tout !
Tant de monde, ça fait vraiment ambiance de fête !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:09

Oh T___T Je comprends que tu puisses être attristée toi qui a un attachement particulier avec eux.
Après, ils ont sans doute de bonnes raisons, et j'espère que chacun aura des projets personnels riches ^^

Ca n'empêche que cette série est vraiment chouette, et les petits avec leurs cadeaux sont tout simplement adorables amour
*gros câlins*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:32

Miyuki : Je suis bien d’accord avec toi pour Vidoll. Merci pour la story, tant qu’à Jui, et bien tu vas pouvoir le voir à Angoulême. Au cébut je voulais emmener Tero mais vu que j’ai eu plusieurs demandes pour jui, c’est lui qui viendra.

Myushi : Tu vois les coups de fouet, commence à être efficace, je ne me suis pas trompé pour la fin. Non mais j’ai quand même corrigé ma bêtise.
Pour Vidoll je pense que tu n’es pas la seule dans ce cas. Comme ils venaient de sortir un album en France, dans le tram tu peux entendre des jeunes, parler d’un groupe trop bien, qui s’appelle Vidoll. C’est ma fille qui me l’a rapporté en fait on commence à entendre parler le grand public d’un groupe qui n’existe plus, enfin n’existera plus après le 7 mai. Merci pour ton soutien et pour la story. Va voir les univers de Nylh en effet ils sont multiples et très variés mais tous aussi extraordinaires les uns que les autres.

Lady-colette : Ne me parle pas de concert, je n’aurais pas mon expo juste derrière, je crois que je sauterais dans un avion. Et puis j’avais prévu de leur faire une petite surprise en 2012… bien voilà…

Flina : Merci, il est évident que je garde mes dolls, je les aime trop, t’inquiète, c’est juste pour le groupe que je ne sais pas … mais je t’ai répondu par MP
Et moi ze voudrais que tu habites plus près de chez nous pour venir zouer avec nous A verrouiller, merci. - Page 37 514347

Hitsugi : Oui en fait l’annonce officielle est sorti le 18 à 00h00, ce qui fait que nous l’avons appris le 17 avec le décalage horaire. Mais avant Rame avait fait des allusions sur blog et Jui avait parlé de crainte, mais voilà on ne veut pas y croire tant que ce n’est pas officiel. Contente que ma story t’ait redonné le sourire.

Junjun : Ça fait un choc mais voilà… je suis heureuse si ma petite story te remonte le moral. Et Jui, ben il ne peu trop rien dire, juste voir ce que ça peu faire. Pour les retrouvailles pleines de chaleur, tu ne sais pas à quel point elles l’ont été.

Tsukimi : Ah oui c’est comme ça que tu l’as appris toi, ça fait un choc ! Pour leur évolution, tant mieux pour toi, c’est vrai que leur musique à changé, mais les textes sont beaucoup plus profond sérieux qu’avant. Enfin je ne chercherai plus à te convaincre vu qu’il n’y a plus matière à le faire. Pour le concert je suis heureuse pour toi si tu peux, ensuite je préfère ne pas trop en parler heureusement que j’avais bien profité d’eux en 2009.

MiniVega : Merci pour tout. Je réalise que je n’ai pas répondu à ton MP. Je vais le faire mais sache que l’on devrait arriver vers 11h à Angoulême. Pas plus tôt car il faut que je dorme un peu, et Nylh n’est pas d’accord pour que je le fasse en conduisant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 37 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: