Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:00

Hé bien, en voilà des nouvelles! eek
J'espère que les "vrais" se tiennent les coudes autant que les "tiens"... et que leur ange gardien est efficace! Plein de voeux pour tous!
(et à toi: bravo pour cette nouvelle mise à jour, particulièrement délicate!)

console
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:46

Merci pour ta réponse nathy !
C'est vraiment malchanceux ce qui arrive à Jui, devoir se faire opérer de son outil le plus précieux. J'espère pour lui qu'il parviendra à aussi bien maîtriser sa voix qu'avant.
Du coup après cette annonce, moi même j'ai du mal à profiter des photos, même si je ne suis pas une fan inconditionnelle, je suis triste pour eux.
Akatsuki m'a beaucoup fait sourire, elle a le regard fixé sur la gâteau, comme s'il allait prendre la fuite, et une fois la bougie soufflée elle se jette dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:43

Bah tiens, juste quand on parlait des problèmes de Yasu et que je disais que Jui devrait faire attention aussi... Et bien j'espère qu'il s'en remettra aussi bien et qu'il nous reviendront en pleine forme tous les cinq (ça va faire de mal à personne un petit break). Dommage qu'il faille aller jusque là pour qu'ils se décident à ralentir le mouvement, tous u_u

Sinon bon anniversaire à Rame, pas question de l'oublier quand même !
Magnifique le gâteau aux fraises, c'est si mignon ! J'adore Akatsuki comme elle a l'air captivée, c'est très réaliste la façon dont elle se jette dessus xD
Ça me rappelle Jui qui mange les fraises de son gâteau dans le making of de ゴシカロイド :3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyDim 20 Juin 2010 - 3:54

Tout d’abord un énorme merci à tous pour votre sympathie envers Jui.
Ensuite avant de vous répondre séparément, je voulais vous dire à ceux ou celles qui galèrent (comme moi) pour trouver une fur-wig méchées, j’en ai mis en vente sur mon topic vente de wig, décliné en plusieurs dégradés. Je pourrais en faire dans la limite de mon stock de fur, bien évidement.

Lumina : Il n’est pas encore opéré, mais en effet il va falloir qu’il soit très patient après. En attendant merci pour Rametan et bonne relecture Wink

Sandra : Ben non ce n’est pas une question stupide, tout le monde n’est pas obligé de les connaitre Laughing . Mais en effet mes dolls représentent de vraies personnes, et oui Jui (le chanteur) va subir une intervention chirurgicale des cordes vocales. Le nom du vrai groupe est également Vidoll, et je te remercie et félicite pour le courage que tu as eu de tout voir depuis le début. Par contre, pour Tero et Giru, non ils ne sont pas ensemble, ils ont une bonne complicité, deux musiciens perfectionnistes plein d’humour. Mais là c’était juste du fan service pour Flina Very Happy . Les vrais ils ont chacun leur appart séparé, ce qui n’est as le cas de mes dolls, qui pour des raisons pratiques, partagent un même appart en France (◠‿◠。). Pour leurs amis rouquins ce sont les Hime (Yano & Iolé) @ Nylh. Tu peux trouver un lien vers leur topic là ou ils apparaissent. Et encore merci respect

Flina : Oui bien sur, pardonne- moi, mais en fait j’ai retranscrit ce qu’il venait d’écrire de son côté peu avant, un message plutôt angoissé en fait, et du coup je n’ai pas réfléchi que bien sur, il en va de même pour tout chanteur A verrouiller, merci. - Page 20 514347 . En tout cas t’inquiète je ne ferai pas de break photo, alors que le vrai Jui, de son coté avait, vendredi, une séance photo pour un magasine. Et pour le voyage en Alsace, tu sais bien que ce n’est pas l’envie qui me manque, mais juste le temps.

Lady-colette : T’inquiète le message Wink et Rame, en effet, je pense que ça à du être une son pire anniv… au moins depuis 2005, le pauvre.

Kohakugawa : Et bien pour les vrais après quelques jours de flottement s’ils semblent aller mieux, et avoir trouvé de nouvelles marques. Akatsuki veille sur tous, les grands comme les petits. Et puis au-delà d’Akatsuki je suis sure qu’il y a quelqu’un d’autre qui veille sur Jui.

Reiko : Je suis sure qu’il y parviendra, j’ai confiance en lui. Ma seule inquiétude est l’opération elle-même. Lui, cela fait environ deux ans qu’il avait appris à moins tirer comme un sauvage sur sa voix, même si je reconnais avoir, moi aussi, été une grande fan de ses débuts et de ses capacités vocales Laughing je l’ai complètement suivit dans l’évolution de son travail.

Tsukimi : Ben oui (>_<) tu comprends maintenant pourquoi, quand on avait parlé de sa façon de chanter, que je t’avais dit que c’est mieux pour sa voix… c’est parce qu’il avait déjà un problème ; mais si lui ne voulait pas en parlé …
Et puis Ouiiiii d’abord faut pas oublier Rame, non mais Wink … Hum mignon le parallèle entre Akatsuki et Jui. C’est vrai qu’ils ont l’air aussi gourmand Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:00

j ai du retard ^^;
j ai beaucoup aimé la "petite tranche de vie" page 18 moi aussi c est toujours un plaisir de les voir évoluer comme ça ! tu leur a d ailleurs trouvé un chouette appareil photo admiration j en ai vu un similaire mais j ai hésité ...

les fraises d anniversaires , j ai trouvé la lumière très jolie pour des photos " la va vite" elles tiennent largement la route! et je craque devant la gourmande qui laissera certainement pas sa part !!! amour amour

désolé pour jui et le groupe console même si ce sera sans doute plus de peur que de mal et c est une opération qui a lieu ( et réussit )plus souvent qu'on le croit,
la période d' arrêt doit surprendre les concernant , mais +/- 6 mois c est peu et ça passera bien vite console kiss
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:02

Avec un peu de retard, Bon anniversaire Rame admiration
Ce jeune homme a bon gout (enfin pas pour tout, je suis pas toujours en accord avec ces choix de tenues! lol ) les fraises y'a rien de mieux...
J'adore les photos ou il se penche sur son gateau avec ta petite puce a coté qui semble trop avoir du mal a se retenir de souffler la bougie a sa place...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:16

お誕生日おめでとう樹威君!
心を込めて、お大事に~
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:43

Ça y est j’ai envoyé votre soutien à Jui, encore merci à tous.

Lyd : T’inquiète comme tu le vois moi aussi, j’ai un peu de retard. J’ai même fait une série photo pour l’anniv de Jui que je n’ai pas encore eu le temps de poster ici. Je pense le faire en revenant de Paris, mais j’ai aussi une bad news à t’apprendre. Alors pour le moment tu peux les voir seulement sur mon blog. En tout cas pour l’appareil photo il est génial, l’objectif s’emboite comme un vrai. Pour Jui, je te remercie.

Siiara : MDR merci pour Rame. Et je confirme qu’il à bon gout ! Même ses robes sont souvent sublimes. Et puis il n’en porte pas tout le temps Laughing pour le gâteau, mais je ne sais si c’est les bougies ou les fraises Very Happy

Tsukimi : 心を込めて、あなたは感謝する respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Haerpeck

Haerpeck


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 07/07/2009

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:58

j'espère que Jui se rétabliera bien vite é.è

Et un joyeux anniversaire très très en retard à Rame!
Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rukijrock.blogspot.fr/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:37

Un joyeux anniversaire en gros retard!!!
x///x" (mwuahah gémaux comme moi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: L’Hiroshi cake de Jui ! (p. 20)   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:01

RukiROCK, Darek, merci infiniment à toutes les deux de la part de Rame

Et oui en ce moment un anniversaire en appelle un autre Very Happy ! Faut dire qu’avec cinq boys et une Zange, ça fait une moyenne de tous les deux mois Laughing

Cette fois-ci je voulais vous faire un montage, comme j’en ai l’habitude, mais malheureusement, j’ai dû changer un peu mon planning professionnel parce que je dois me faire opérer d’urgence, désolée (>_<) !

Voici donc les photos telle que je les ai posées sur mon blog, en réponse à une série faite par Jui, lui même pour son anniv (○^__^○).
En contre partie je vais vous ajouter plus de texte, mais qui va manger Hiroshi ?
l'anniv. de jui, le 30 juin
A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui01
Tous : Juiさんお誕生日おめでとう!!!

A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui02
A : Hummm miammm tongue un Hirishi en chocolat !!!
J : Hé mais c’est mon Hiroshi (✩є✩)ァ
T : Up pas les doigts dans le gâteau !

A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui03
J : gomen ne gene trop tard !
A : moi, moi ze veux le manger !!!
G : (^__^) yeeh vas y, ne te laisse pas faire.

A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui04
J : Miamm chokorēto
A : Mon moi moi !!!
T : Ups, descend de là… et toi arrête de la narguer !

A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui05
J : mais c’est mon gâteau d’anniv A verrouiller, merci. - Page 20 514347 … aller, tien… on partage ?

A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui06
A : niak !!!
G : Hé bien on dirait qu’elle n’a rien manger depuis un mois





A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui07
Mais finalement la gourmandise de jui, l’aurait-elle emporté ?


A verrouiller, merci. - Page 20 Anniv2010jui08
En tout cas Akatsuki, en guise de cadeau, lui fit un énorme câlin, en lui passant doucement la main sur sa gorge

喉の手術の成功を心から願っています
✩*.♡.*✩*.♡.*✩

daisy Merci de vos visites et de vos messages daisy


Absente à partir du 20 juillet pour…


Dernière édition par nathy1317 le Dim 25 Juil 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:52

Le gâteau est trop mignon *____* Je suppose que c'est toi qui l'a fait?

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton opération et surtout que tu te rétablisses bien vite console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUI!!!!

C'est sûr que c'est un beau gâteau *o*
Moi aussi je peux en avoir un bout? A verrouiller, merci. - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:17

Bonne anniversaire JuiA verrouiller, merci. - Page 20 Amour63, je pense que fêter des anniversaire la petite zange doit être ravie !!

Je te souhaite bon rétablissement pour ton opération et revient viteA verrouiller, merci. - Page 20 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:09

sympa ce gateau d anniv ^^ j'adore l attitude d 'akatsuki sur la première photo elle a repéré le petit chat d 'emblée XD
et sinon plein de console on en reparle d ici le 20!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 20 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: