Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:58

J'adore leurs fringes et leurs bouilles A verrouiller, merci. - Page 19 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 3:05

Mad C'est pas bien de faire peur à Akatsuki... bon, ça va pour une foi parce qu'ils sont tous trop mignons

Zut, les spoilers sont ENCORE cassés! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Des fraises d’anniversaire (^__^) (p. 19)   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 6:17

Alors avant de vous répondre à chacun, je voulais rattraper un oubli. Voilà, j’ai galéré très longtemps pour trouver de vraies petites lunettes avec le verre, idem pour trouver les bons modèles de téléphones, du coup si jamais ça vous intéresse n’hésitez pas à me MP je vous enverrai le lien. En fait c’est une boutique que j’ai trouvé sur E-bay. Et pour la wig de Jui j'en ai fait plusieur que je mettrai (dès que j'aurai un moment) dans les ventes de wigs.
Place aux réponses:
Spoiler:
______________________________________________________________________________

Bon et bien si je poste si rapidement c’est pour deux raisons. La première est que c’était l’anniv de Rame le 11 juin, Je suis donc un peu en retard, mais en fait c’est à cause du choc de la deuxième.
Voilà cela va (normalement) très vite être annoncé officiellement, mais Vidoll (le vrai groupe) s’arrête momentanément (T_T).
En fait quand je les ai vus l’été dernier Jui avait déjà de très gros problèmes au niveau des cordes vocales. Il a essayé de tricher avec sa santé, mais voilà j’ai appris le 10, de lui-même que le docteur ne lui laissait plus le choix, il doit être opéré, il devrait en avoir pour env. 6 mois. J’ai eu très peur à un moment que Rame décide de dissoudre le groupe, mais au final ils vont juste se mettre en sommeil, le temps que Jui se soigne et rééduque s’est cordes vocales. En tout cas au-delà du choc qui m’a fait retraduire deux fois son message, il m’a fait tellement mal au cœur, que du coup je n’avais plus trop l’esprit pour fêter l’anniv de Rametan.
Alors voici trois photos faite à la va vite (même pas 3mm pour tout) mais histoire de marquer le coup et pour poster sur mon blog japonais. Alors :

Bon Anniversaire à mon petit Rametan

A verrouiller, merci. - Page 19 Anniv2010rame04

A verrouiller, merci. - Page 19 Anniv2010rame05

A verrouiller, merci. - Page 19 Anniv2010rame06

Rame est un gourmand qui ne résiste jamais aux fraises … et photo prise par Jui (^_^)

Merci de rester fidèle à mes p’tits gars et par extension aux vrais respect


Dernière édition par nathy1317 le Dim 20 Juin 2010 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:11

Donc j'étais tombé juste ... Mais c'est peut être mieux comme ça.
Et puis, à défaut de fangirler sur les grands pendant 6 mois, on se rattrapera sur les petits Wink
Bon anniversaire Rametan !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:04

Ohhh pauvre Jui, j'espére que l'opération se passera bien. Tu nous tiendra au courant !!!
Sinon bon anniversaire Raaaaaaaame (mon tit fieul <3)

Et c'est normal que je ne puisse pas ouvrir le spoiler Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:05

.....tu viens de me gacher ma journée là...pourquoi il faut que tous les groupes que j'aime ai des probléme...J'éspére que l'opération se passera bien et que Jui se remettra vite...Mais surtout qu'il prenne suffisament de temps pour ca et pas qu'il se précipite...
Bon du coup je dois admettre que ta jolie seance anniversaire me passe un peu au dessu...

Si tu es en contact tu pouras leur passer des amitiés et des voeux de retablissement?

edit : pour le spoiler il dois y avoir un bug de forum actif moi non plus je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:39

C'est triste quand même, cette anniversaire fait presque intimiste j'aime beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:43

Dire qu'au début me suis tient! Rame est né le même jour que ma sœur \O/
Mais après.... T-T

J'espère pour Jui que tout ce passera bien, il y a pas de raison, une petit break leur feront du bien à tous en même temps. Et 6 mois c'est pas long, enfin ça dépend pour qui, mais ça passe tellement vite, qu'on s'en rendra même pas compte ^-^

Oui! Dit leur qu'on les soutient! On lui envoi plein de pensées positives console

Ben on les aime tes petits gars! ^o^

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAME!!



huhu!!! Akatsuki sera heureuse d'avoir une BJD à sa taille *o*
Hâte de voir la petite bestiole, la mienne est en route vers la France \O/

Et comme mon Filleul me dit de respirer!
GIRUUUU!!!! NIAAAA!!!!!! T'es toujours aussi beau A verrouiller, merci. - Page 19 0049
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:50

Han j'ai lu ca Hier ou avant-hier qu'il faisait une pause, j'ai pensé a toi d'ailleur mais j'en savais pas la raison !
J'espere que ca se passera bien et qu'il reviendra en forme !
Mais joyeux anniversaire Rame tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:38

Oh c'est triste T___T Enfin de savoir que ce n'est que temporaire, ça permet de relativiser.
Le plus important étant que Jui puisse se soigner dans les meilleures conditions et revenir sur le devant de la scène en pleine forme!!

En attendant, un joyeux anniversaire à Rame amour Je lui aurai bien piqué quelques fraises tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 3:40

Nylh : Ben oui, en fait je crois que j’ai fait comme lui (>_<) je le savais mais ne voulais pas que ce soit vrai. Bon aujourd’hui il avait un peu plus le moral et il a promis de prendre soin de lui… et puis je me dis que Yasu, le chanteur de Jeanne Da Arc et d’Acid Black Cherry qui a aussi été opéré des cordes vocales viens de reprendre le travail après plus de 7 mois d’absence, un album a été annoncé pour la fin de mois. Donc pourquoi pas Jui A verrouiller, merci. - Page 19 514347

Lady-colette : Je l’espère aussi, et puis ne t’inquiète je vous dirais, mais tu sais au-delà de l’opération c’est aussi le travail qu’il y aura après pour qu’il récupère sa voix. Merci Embarassed le pauvre je ne te dis pas l’anniv ! Pour ton filleul ce fut un peu bâclé, et pour le vrai, plutôt amer (>_<).

Et non ce n’est pas normal pour le Spoiler, visiblement il y a un problème sur le forum, donc je vais éditer pour enlever, momentanément le Spoiler, le pire c’est que je l’ai vu sur d’autre page hier, mais j’ai pensé que ça s’arrangerait rapidement Very Happy

Totchi-kun : m’étonnes je ne préfère même pas te dire dans quel état je suis, d’autant qu’en se moment j’en accumule un peu beaucoup (◕‸◕) . T’inquiète je l’ai déjà fait à titre privé, mais promis dans le prochain mail que je lui envois je lui passerai de votre part aussi. Pour le spoiler je te renvois juste au dessus pour l’explication.

StrangeFlo : c’est vrai qu’en dehors de Shun (le gamin de la bande qui a droit à un concert) les autres le font toujours en petit comité, mais là ils étaient tous trop mal pour faire quoi que ce soit.

Flina : Ben oui, un anniversaire et sensé être une fête, c’est pour ça que j’ai quand même voulu le marquer un peu.
Pour ce break forcé, j’espère qu’il sera positif sur tous. Pour Jui, maintenant les opérations des cordes vocales ont de bon résultat. Mais tu sais pour lui ce n’est pas que ça voix. Au-delà de ça, c’est sa vie, ses rêves et tous ses espoirs. Pour le message, t’inquiète je transmettrai.
Et avec tout ça j’en avais presque oublié mon Zange. Elle fait pourtant de gros câlins au mini Jui. Mais c’est vrai qu’il me tarde de la voir avec *SA BJD* !
MDR, je vois que toi tu n’as pas perdu ta voix Very Happy console

Hitsugi : Ben je dirais vendredi aprèm ou samedi Smile et moi aussi je l’espère de tout mon cœur. Et merci pour Rame Very Happy

MiniVega : Oui … enfin on l’espère, j’avoue que Rame m’a fait un peu peur au début, mais bon, visiblement ils sont tous ok pour se mettre en sommeil le temps que jui se soigne. Mon petit Rame te remercie… et pour les fraises des bois, il en reste encore chez mes parents, elles sont délicieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:51

j'espère que le vrai Jui va vite récupérer de son opération, une amie avait sa prof de chant qui c'était faites opérer, et avait mit 1 an a s'en remettre.

sinon bon anniversaire a Rametan. maintenant excuse moi, je vais allez me rafraichir la mémoire, et relire ton topic entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:07

Coucou, euuh, je suis totalement ignorante et je vais donc poser une question stupide : d'après ce que j'ai compris, tes dolls sont en quelque sorte des "mini-me" d'un groupe (japonais ?) dont le chanteur doit subir une opération ?

Mince alors, c'est vraiment pas de chance ca. Il s'agit de quel groupe ? (une fois encore, moi je suis totalement inculte en musique japonaise, même si j'adore le japon) En tout cas, même si ca n'arrangera pas les choses (et qu'on ne se connait pas réciproquement), souhaite de ma part à Jui des bons vœux de rétablissement.

EDIT : Bon ben j'ai tout lu (sauf les spoilers dû aux bugs du forum et les commentaires, ou j'en aurai eu pour 3 jours ^^)
Les 66 pages du 1er sujet + le topic des vacances d'Akatsuki (d'ailleurs, ca me conforte dans mon envie d'aller au japon) + celui là tout entier. J'avais pas envie de poser des questions bêtes sans me renseigner avant.
Par contre, je comprend pas, ils sont ensembles Tero et Giru ou pas ? (On dirait que c'est Rame et Giru qui sont censés être ensembles)
Sinon, je tiens à te féliciter pour ton travail. Tes dolls sont vraiment incroyables !!! La ressemblance est frappante et tu as fait un boulot de dingue sur les costumes. Chapeau bas gentleman

J'adore les photos du mini-concert avec les rouquins. Le décord est génial, tu leur a même trouvé des micros et instruments à leur taille.
Encore une fois, bravo pour tout ce boulot.


Dernière édition par Sandra le Dim 13 Juin 2010 - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:17

nathy1317 a écrit:
Flina : Pour ce break forcé, j’espère qu’il sera positif sur tous. Pour Jui, maintenant les opérations des cordes vocales ont de bon résultat. Mais tu sais pour lui ce n’est pas que ça voix. Au-delà de ça, c’est sa vie, ses rêves et tous ses espoirs.
Je pense que c'est le cas pour tous les chanteurs, mais comme dit, beaucoup de chanteurs ont eu ce problème et se sont fait opérer, ça devrait bien se passer pour lui aussi, on ne lui souhaite que cela.
Aller aller ce n'est pas la fin des Vidoll console

Courage à toi aussi Nathy et j'espère que tu ne feras pas de break avec tes photos kiss

Pour leur changer les idées organise leur un voyage en Alsace \O/
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:18

Tu lui mettra mon soutien aussi dans le prochain mail ^^ Et je pense bien que pour Rame son anniversaire a pas du étre trés joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 19 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: