Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:16

Joyeux anniversaire à Shun et Akatsuki !

Ta petite ange est décidément trop mignonne. Et je suis fan du gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:18

Joyeux anniversaire au beau Shun et à Akatsuki l'ange la plus choupinette de l'univers ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:23

Bonne anniversaire Akatsuki et Shun (Aël se joint a moi ! profite car il est de bon poil!)
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:11

héhé, j'ai loupé plein d'épisodes, moi
Alors le concert : je suis scotchée c'est super l'ambiance y est, le décor, les costumes, tout quoi (et la batterie j'aime)
j'aime beaucoup le nouveau make up de Juy, trop beau comme ça, et c'est très ressemblant.
La séance de dédicaces c'est cool. Bravo !

_________________
A verrouiller, merci. - Page 15 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:46

ey ey joli happy birthday pour la beau shun et la micro terreur ^^
j ai assi une vagu idée du cadeau que va recevoir shun lol
akatsuki trop mignone face au gateau et surtout dans les bras de jui sur la photo finale A verrouiller, merci. - Page 15 514347

le coup de la dedicace est tres sympa aussi , on dirait qu ils regardent tous la camera sur la seconde photo ( c est la dedicace originale de ton concert ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:19

*ouvre discrètement la porte et s'installe avec les autres sans bruit*

Désolée du retard ! argh
Je ne sais pas comment je fais pour être aussi peu assidue >< Enfin, je n'ai que cinq mois de retard ! ^__^
mur

Tout d'abord je viens de découvrir en page 2 que tu avais enfin mis la main sur une batterie pour Tero ! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi !! Avec même les petites baguettes, ça déchire ! J'ai lu que ça n'a pas été une mince affaire, mais tu t'en est admirablement bien sorti, le rendu est saisissant !
Et puis Jui a son micro, ça aussi c'est super ^^

Page quatre, j'ai adoré les deux photos cocooning. La lumière est sublime et merveilleusement bien gérée. Particulièrement sur le second cliché, avec l'adorable profil d'Akatsuki, c'est irrésisitible. Et Giru en moins, on dirait carrément un couple au lit avec leur enfant ! Improbable mais on y croit avec cette photo vraiment splendide. Et j'adore le bras de Jui, il a l'air si vrai ! La courbe de l'avant bras surtout me fait fondre *^* priere

Ooooh les yukata page sept ! Je vais aller les admirer plus en détail dans ton sujet de couture *^* Mais déjà ça en jette de les voir tous les cinq aussi bien vêtus pour le jour de l'an !

Page douze j'ai bloqué sur la dernière photo du premier montage. Elle est étonnante de réalisme ! On dirait vraiment que Tero montre quelque chose sur la console à Lazlo. Bravo !

Et le mini concert privé, c'est géant ! C'est un plaisir de pouvoir enfin les voir jouer avec tous les accessoires que tu as réussi à te procurer ! Il y a juste la basse de Rame qui me dérange, j'espère que tu arrivera à en trouver une un peu plus à l'échelle un jour ^^ On sent bien le mouvement dans tes clichés, et avec rien qu'un tout petit peu d'imagination, on les voit bouger réellement !
Et puis la dédicace Very Happy Ils sont mignons tous ensemble comme ça !
Tu l'a achetée ou ils te l'ont faite devant toi ? J'en ai aussi une mais comme tu t'en doute il y a eu des intermédiaires, on me l'a offert. Par contre c'est une vieille vieille d'avec Hide et Yukine *-* Je te ferai une photo à l'occasion !

Enfin, joyeux anniversaire à Shun et Akatsuki ! Ça passe si vite !
Vu la taille du gâteau il y a dû y avoir une bataille avec tout ce monde ! xD

Et puis je voulais aussi te redire combien ton Jui a gagné en classe avec cette wig et son nouveau make up ! Il est beau comme tout !

Gros gros bisous et bon courage en attendant de tes nouvelles console
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:16

Shali, Flina, Momoka, Smallbell, StrangFlo et Aël : Shun et Akatsuki vous remercient toutes console de vos gentils messages ainsi que Shali et Flina pour vos gif Wink
Flina l’anniv de ton filleul est le 21 Août Laughing . Momoka, moi aussi j’adore cette photo. Et le gâteau est fait maison Very Happy .
Hooo Aël je suis flatté, dis … ça te dit de nous rejoindre avec Io. ? (^__^)

MiniVega : Merci ma marraine kiss et puis ce n’est pas parce que j’ai eu un gros câlin de Io. que je n’en veux pas un aussi de ma marraine console … et moi aussi ze te fais un kiss

Minouchka : Waouh Embarassed merci pour tout, c’est vrai que tu as suivi une partie de ma galère pour trouver une batterie à cette échelle ! J’avoue avoir été vraiment déçu par son réalisme, mais après avoir pas mal bossé dessus (et il y a encore deux trois trucs que je voudrais modifier) maintenant je suis super heureuse de l’avoir.

Lyd. : Merci mais ze suis pas une micro pas d'accord tu t’as trompé c’est Jui qui a un micro pour chanter (◕‿◕。)
Merci Lyd mais tu sais avec Io. ce n’est pas vague… enfin à par dans le bain, soi-disant… m'enfin ce n’est pas notre faute si les salles de bain ici sont bien moins pratique qu’au Japon quand même ?!

Récupère le clavier avant que ça ne dégénère…Ils sont en forme tous les deux gene . Pour Akatsuki face au gâteau posé, c’est en fait les seules photos ou la bougie été vraiment allumée. J’avais oublié de le préciser, mais toutes les photos ou c’est Jui qui tien le gâteau, la flamme a été rajouté avec photoshop… je tiens trop à eux pour leur faire prendre ce genre de risque A verrouiller, merci. - Page 15 514347 . Mais au vu de ce que tu me dis alors je pense que tu vas apprécier le petit cadeau que je vous poste juste dessous.
Pour la dédicace, c’était en effet l’idée, et oui c’est bien une dédicaces d’après le premier concert.

Tsukimi : Waouh ça fait beaucoup Laughing … 5 mois disais-tu 笑
Par contre ça reprends plusieurs chose que je viens de dire à Minouchka ou Lyd. Mais oui j’ai enfin une batterie, par contre les baguettes font parties des choses que j’ai dû refaire, d’où le fait qu’elles sont en bois maintenant. Sur celles que j’avais reçu les olives étaient sur le gros bout (>_<) !
Par contre le micro de Jui lui ça va. Au passage, je suis contente que tu aimes son évolution. Là je pense que je n’y toucherai plus jusqu’à ce que sont make up est vraiment besoin d’être refait. .
Pour la séance cocooning en effet des plus improbable dans la réalité Laughing mais les miens me font tellement fondre avec Akatsuki. MDR pour le bras, je ne suis pour rien sur la courbe de l’avant bras, par contre s’il fait vrai, c’est parce que j’ai gommé l’articulation avec photoshop.

Pour les yukata tu en verras plus effectivement dans mes pages coutures, par contre bonne nouvelle Tero va bientôt en avoir un nouveau. Nylh m’a trouvé un tissu parfait, bien plus proche que ce que j’avais pris pour me dépanner tout en ayant les motifs à l’echelle de mon petit Tero. Merci aussi pour la photo avec Lazlo.

Ah la basse de Rame, je te rassure tu n’es pas la seule, c’est pour ça que je ne l’ai pas trop pris en dehors de gros plan ou un peu caché par le déhanché de Giru Very Happy . En fait toutes les basses que je trouve sont de la même longueur que mes guitares (limite niveau échelle), comme une basse et plus longue normalement, l’échelle en est réduit. Je crois que je vais finir par lui en faire une moi-même. Contente en tout cas que leur mini concert t’es plu et pour la dédicace come je viens juste de le dire à Lyd elle vient de Saitama après leur concert.
Merci encore et je te MP dès que possible, je ne t’oubli pas console

_________________________________________________________


Et pour vous remercier tous, je vous poste mon dernier fond d’écran en cadeau. Je sais que c’est surtout Akatsuki qui se retrouve à l’honneur, mais j’ai réalisé que je ne l’avais pas au cou de Shun argh par contre j’ai utilisé mes photos coup de cœur. Il n’en manque qu’une, celle d’Akatsuki au milieu des instruments de musique, jouant avec ses pokemons posé sur le tom basse de Tero.

A verrouiller, merci. - Page 15 Fondanniv01
Vous pouvez enregistrer votre fond en 1280x1024 ou 1280x854
amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:07

Joyeux anniversaire à cette petite puce !
quelle belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:48

Dans la séance cocooning, j'ai bien vu que tu avais effacé l'articulation, mais il y a quelque chose d'autre. Je pense que c'est tout simplement la lumière ! J'adore en tout cas Very Happy
Excellente nouvelle pour le yukata de Tero ! J'ai hâte de voir ça ! ^__^
Je te souhaite bon courage pour la basse, c'est sûr que de faire soi-même ça permet d'avoir la taille idéale, mais ça ne doit pas être super simple à réaliser !

Oh, quel beau cadeau, merci ! C'est vrai que ça manque un peu de Shun, mais on ne peut pas en vouloir à Akatsuki de monopoliser l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:07

Hu, j'avais manqué plusieurs épisodes, mais j'ai repris mon retard avec plaisir! Mr. Green J'adore quand tu mets un lien sur Youtube pour la musique. Ça mets dans l'ambiance, on s'y croirait! Very Happy

J'aime toujours autant tes p'tits mecs. Ils ont toujours tellement de classe! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:28

Bon anniversaire avec beaucoup de retard daisy
T'as vraiment une sacrée bande de beaux gosses extase !!
La petite puce est vraiment mignonne ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:25

Joyeux Anniversaire tous les deux !! ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:40

Jsuis un chouilla a la boure, mais Mc ne m'ayant pas prévenue je ne me ratrape que maintenant !! Bon anniversaire a tout les deux ^^

(Akatsuki a eu des figurines pokemon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Le coucou des bois (bas p. 15)   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:48

Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon désolée pour ne pas avoir eu le temps de poster les photos de Pâques, mais voici un moment de détente photographié dans les bois pour me faire pardonner. Par contre ce jour-là la luminosité été vraiment très forte.

Relaxation – bruit de la forêt

A verrouiller, merci. - Page 15 Montage059

J’ai également fini le yukata de Tero.
daisy Merci d'avoir fait cette pose avec eux daisy

Et puis avant de vous laisser je voulais absolument vous poster ce beau dessin fait par Bjdsan
Spoiler:


Dernière édition par nathy1317 le Jeu 6 Mai 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:30

C'est vraiment trop mignon, cette petite pose pleine de fraicheure ^^ (pour faire frai il fait frai en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 15 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: