Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:53

Elle est trop mignonne cette petite poupée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:10

c'est adorable, on croirait une petite fille avec sa poupée en porcelaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:09

comme deja dit j adore le contraste avec akatsuki notamment le look ça donne d autant plus la sensation que "c est la poupée de ta poupée"
une petite fée tu prévois qu akatsuki la customise dans ce sens ?
l attitude d akatsuki est juste trop craquante j adore en particulier les trois dernieres photos ^^ ça fait plaisir de savoir que tu peux reprendre des photos A verrouiller, merci. - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:19

C'est génial comme idée, la poupée de ta poupée. Cela me fait penser au truc qui se reflète dans un miroir à l'infini.
Elle est adorable ta puce A verrouiller, merci. - Page 23 Amour_sm et elle à l'air super heureuse de découvrir sa poupée et de nous la montrer. Merci Akatsuki de nous faire partager le moment sacré du déballage ^^
Ca va être chouette de suivre comment elle va la transformer sa poupée, si elle la customise.

cela fait longtemps que je n'ai pas poster, mais je passe toujours voir tes gars et ils ont toujours aussi craquants. Bravo pour tes mises en scène.

_________________
A verrouiller, merci. - Page 23 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:30

Ooooh ouiiiii, c'est trop adorable. amour
j'adore le concept que ta BJD ait sa propre BJD... (je voulais faire ça pour ma msd, quand j'avais pris ma pukipuki, mais quand elle est arrivée, j'ai fait la grosse égoïste, elle était TROP meugnonne) et moi aussi, quand j'ai vu la pukipuki Ante, malheureusement, j'avais pas de sous, mais j'ai gagatisé à fond sur sa bouille de petit ange avec petit bidou... melt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:01

Ces photos sont merveilleuses, elles sont d'autant plus touchantes qu'on connait ça, la joie de déballer une poupée! Akatsuki nous le fait parfaitement ressentir. Merci pour ce concentré de tendresse. <3

_________________
A verrouiller, merci. - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:41

Tout d'abord je suis contente de lire que tu vas de mieux en mieux, et de voir que ta grande famille de résineux prend bien soin de toi :3

Et bien sûr félicitations pour la nouvelle venue !
J'ai été très surprise par son prénom ! Tu me permet d'étoffer mon vocabulaire et de retenir une lecture peu courante de 女, merci ! Very Happy
Très jolie robe et chevelure, et comme d'autres l'ont déjà, dit, on retrouve tout à fait un côté poupée de porcelaine. La mise en abîme est géniale, et j'ai hâte de voir comme ça va évoluer entre elles (par rapport à ce que tu m'a dit Wink)
Les photos sont très mignonnes, et l'attitude d'Akastuki est très juste, celle d'une petite fille qui déballe son cadeau, un peu surprise et émerveillée en même temps.

Je constate aussi ses nouvelles mains, c'est chou ! Dommage qu'ils les ais sorties juste après ma commande chez eux, je pense que j'aurais craqué sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:01

amour amour amour superb magnifique splendide! Moi qui en ai commander une pour ma petite ltf macaron pink, j'ai encore plus hâte de la recevoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:05

Je sais pas trop quoi dire d'autre que l'idée est géniale! Je n'y avais pas du tout pensé, à ce rapport entre mes puki et mon Link (enfin ptêt parce que Link à plutôt tendance à chasser le monstre...)... Mais... Méfies-toi, Akatsuki risque de vouloir agrandir sa famille!!! A verrouiller, merci. - Page 23 Icon_rolleyes Elle te dira "je craque sur la Puki²...! Regardes, elle est trop mignonne!" avec un regard très Puppy Eyes A verrouiller, merci. - Page 23 514347 , et tu seras le dernier rempart entre ses envies et ton porte-monnaie...
Tu auras une volonté de fer, je n'en doute pas! A verrouiller, merci. - Page 23 Icon_twisted A verrouiller, merci. - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:18

Disons que l'idée de la poupée de la poupée s'est déjà vue mais tu as merveilleusement choisie les deux modèles qui s'allient parfaitement pour nous faire croire à une toute petite fille et sa belle poupée.

Complètement sous le charme amour amour

_________________
A verrouiller, merci. - Page 23 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls A verrouiller, merci. - Page 23 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:42

Je suis charmée, ce petit duo est vraiment adorable c'est craquant n_n

la puki est toute mignonne et les deux à côté sont vraiment bien accordées mais comme disait ChocoDragon, fait attention elle va devenir accro comme toi amour


Jolie séance, pleine de douceur, enfantine, sucrée, c'était un régale pour les yeux n_n
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:06

Kuro Komui, Willamai: Merci je suis contente que ce concept semble plaire (◠‿◠。)ァ, et puis avec ses petites oreilles, je crois que la fée a été une évidence pour Akatsuki, quand elle l’a découverte.

Flina, Lumina : Merci à vous deux. En fait tu sais Flina que j’avais cette idée depuis longtemps dans un coin de ma tête. Quand tu es venue, voir Airo dans les mimines d’Akatsuki, mon idée est devenue une évidence.
Ensuite pour le côté porcelaine, je n’y est pas spécialement réfléchi en temps que tel. Je voulais juste que l’on voit une différence entre Akatsuki et Sen’nyo.

Lady-colette : *prend une éponge et une bassine pour tenter de récupérer Lady-co* En fait je pense que tu viens de ressentir ce que j’ai ressenti quand je l’ai vu chez Fairyland Very Happy et pour le pouike sur le bout du nez, c’est parce que je m’éclate avec tous les jeux de mains d’Akatsuki + la surprise en voyant un jeu de main pour Sen’nyo. Dans ma précipitation, je n’avais même pas vu qu’elle était livrée avec deux sets de mains!

Lyd : Vouiiii console et j’ai répondu hier soir à ton MP avant de voir ce post. Je suis super contente pour le contraste, que tout le monde semble bien percevoir. Pour le côté fée, c’est les oreilles de Sen’nyo qui on donné l’idée, mais aussi son nom. Pour ce qui est de la cuto, dans un premier temps je ne pense pas, maintenant savoir ce qui ce passera dans la tête d’Akatsuki… à voir Wink . Et pour les photos disons que j’ai continué à en faire de mon lit, mais bon, pas forcément très présentable ici Laughing en tout cas les montages m’avaient tellement manqué que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire celui-ci.

Minouchka : Merci. Pour l’effet miroir (je ne me souviens plus du nom) mais le tout début de mon idée, viens de là. Je suis contente que ça te plaise, Pour la custo, comme je le disais à Lyd, je ne pense pas qu’elle change énormément, mais je vais me laisser guider au fil de leur histoire et de mes photos. Merci aussi pour mes p’tit gars Wink !

Loulout’z : MDR, en fait je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus égoîste, parce que le fait que Sen’nyo soit la doll d’Akatsuki, me permet de papouiller doublement les deux Laughing et pour le moule de la Ante, je ne vois pas de meilleure définition que melt je te souhaite de pouvoir en avoir une un jour. En plus il viennent de sortir une version pirate (moins à propos avec akatsuki) mais vraiment sublime aussi Wink

Anne-Laure : Merci respect pour les photos. C’est vrai que le moment où l’on découvre notre doll est toujours magique. Même si avec elle, je voulais qu’on voie le déballage au travers des yeux d’une enfant, de façon moins précieuse que nous, beaucoup plus tactile dans l’immédiat… plus tendre aussi, je suis contente que tu l’ais ressenti. J’avais un peu peur d’avoir perdu la main pour les montages : bambi: .

Tsukimi : Oui moi aussi j’avoue l’avoir découvert cette lecture il y a peu de temps. Merci infiniment pour tout ; que de compliment Embarassed je suis contente que ce que je voulais faire passer soit si bien passé Very Happy . Pour son évolution, je pense que ça va ce faire petit à petit… comme je le disais, je vais me laisser porter. Pour les mimines j’espère que tu auras l’occasion d’en acheter (au besoin avec une go) je pensais surtout me servir de la main V mais la seconde est parfaite pour faire « chutttt » !

Isaël : Ah je te souhaite de vite la recevoir, c’est toujours l’attente qui est horrible Laughing

ChocoDragon : Oui mais en même temps, en effet, je vois mal Link jouer à la poupée. Et pour Akatsuki c’est son Puppy eyes que je redoute le plus Laughing mais j’ai une parade, qui et de voir avec les cinq grand qui s’occupent d’elle Very Happy


Llysewein : Ahhh je ne savais que ça avait déjà été fait ! Dire que je me demandais si cela serait bien perçu argh en tout cas ravie que ça te plaise également ヽ(✩‿✩。)ソ

Junjn : Laughing je crois que je vais la mettre au chocolat si elle devient trop accro, histoire de changer son addiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:12

Bravo pour cette acquisition toute en douceur, ton zange doit être super contente et peut être qu'elle sera moins coquine avec tes autres dolls amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:22

Quelle chance pour elle d,avoir une poupée de cette taille ! (j,en reve). Les photos sont tres belles, elles s,accordent parfaitement toutes les deux, c,est plein de douceur et complicité. Elle semble tres tendre avec elle, c,est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Giru (◠‿◠。) !!! (p.23)   A verrouiller, merci. - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:35

Réponse :
Spoiler:

Et me revoici avec une série photo que j’ai fait cette nuit pour être parmi les premières à souhaiter son anniv à Giru… d’où le grain qui ne me satisfait pas top (>_<) … j’aurais du la faire hier, avec plus de lumière… mais bon place au photos

… et お誕生日おめでとう、Bon anniversaire Giru !!!


A verrouiller, merci. - Page 23 Montage062

daisy Merci encore pour vos nombreuses visites daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 23 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: