Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:50

Aah je comprends mieux!! Je me demandais ce que j'avais bien pu dire pour que tu me poses cette question XD

Bah le vrai Giru a bien raison, il est beau et en plus il a du talent, autant qu'il en profite non? \o/ (dans la limite du raisonnable peut-être, hm? ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:24

Hum j’aime bien quand il n’est pas raisonnable (๑☆ܫ☆๑) … ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:30

Oulala! Nathy fais gaffe! La groupie qui est en toi commence à te remplacer!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:42

nathy1317 a écrit:
Spoiler:
Ah, je m'attendais pas à ce genre de réaction.
Quand je pense que tu leur parles !
*Jalouses, moi ? Si peu, de toute façon mon japonais est une horreur*
Enfin je suis ravie de voir qu'ils apprécient ce que tu fais !
*Dommage que Kiyoshi n'existe pas en vrai XD, oui, je sais, je sors et je vais arrêter de baver sur mon filleul T_T*
Enfin merci de ta réponse.
*Désolé, c'est brouillon, mais j'arrive pas à dire ce que je pense T_T, nulle hein T_T*

Sinon, je plante un panneau ici et je dis, d'autres photos de Kiyoshi.
Y'en a pas beaucoup ><
*Je sais, car j'ai refais tout ton topic pour trouver une photo de mon filleul, pour la bannière "Mes filleuls" ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:20

nathy1317 a écrit:
Flina : Alors pourquoi tout le post saute (๑◕ܫ◠๑) ? Merci Flina kiss
MDR pour l’excuse, mais tu sais que tu n’as pas d’excuse à fournir pour avoir envi de voir ton filleul. Eh, mais ne le traite pas de frimeur ou il risque de ne plus te les montrer du tout Wink !
C'est pas le post qui saute partout XD
Mais non! Faut qu'il les montré encore et encore *o*
* ne s'en lassera jamais *
C'est vrai, je n'ai pas besoin d'excuse XD
Mais c'est pour justifier ma future note de frais mdr
Nan mais faudrait vraiment trouvé un moment ou je puisse venir, parce que là ça devient limite grave chez moi, j'ai plus ma dose mdr

nathy1317 a écrit:
Pour Giru, le vrai est un adorable mais coquin séducteur, aucune doll ne peut rivaliser Wink
Ne dit pas ça devant Iyas, car pour lui, il rivalise avec tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:16

Houlà, en effet tu m’as fait dire des bêtises Luka, et puis Myushi, moi ce qui me fait bizarre c’est qu’ils soient connu. Parfois je regrette un peu avant, surtout avec Jui qui semble de plus en plus inaccessible. Flina attends au moins le 12 mai, le vernissage de mon expo, que j’ai la tête plus libre, ensuite justifie une note de frais ^^
Bon plus sérieusement, je pense qu’à moins de vivre dans une grotte sans télé, vous êtes tous au courant de ce qui ce passe au Japon. J’ai mis un peu de temps à répondre mais ma priorité à été de prendre des nouvelles de tous mes amis français ou japonais vivant au Japon. En dehors d’une amie japonaise (j'espère avoir vite de ses nouvelles) j’ai fini par retrouver tout le monde. Pour ce qui est des membres de (ex)Vidoll, ils sont tous sain et sauf. Rame est chez lui a Osaka, donc pas de soucis. Les autres sur Tōkyō, le plus à plaindre est sans doute Jui qui est de Sendai. Pour le moment il sait que son papa et sa maman son vivant. Ensuite…
Allez, histoire de se changer les idées, je vous poste en spoiler une photo de ma room et de celle de Giru, comme ça Myushi tu peux toi aussi voir comment c’est dans notre monde virtuel ^^. J’avais fait ses captures, juste avant le séisme, je ne pensais pas les poster dans ses conditions.
Spoiler:
Tsukimi et MiniVega ont déjà posté sur le forum, mais au cas ou vous auriez fait comme moi
... (je n'avais pas vu >_<) ... elles vont bien. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:27

Ah, c'est bien que tu donnes des nouvelles de ce ptit monde, je me demandais aussi comment tu te sentais par rapport à tout ça. Ils vont bien, tes amis aussi, tant mieux. Il y a déjà tellement de victimes, ça soulage de voir qu'il y a quand même beaucoup de survivants. Enfin, jsais pas trop comment dire.

Par contre, qu'est-ce que c'est que ces petites room? C'est mignon tout plein! C'est un jeu? Une sorte de chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:05

Heureusement qu’il y a quand même beaucoup de survivants, c’est surtout Sendai et la côte autour qui a pris avec le tsunami. Le Japon nous a démontré son efficacité fasse au séisme, sans le tsunami il n’y aurait sans doute presque pas eu de victimes. Je pense que le pire sera surtout Minamisanriku où l’on ne comptera sans doute pas les victimes mais plutôt les survivants. Il ne reste rien de la ville.

Pour nos rooms en effet c’est un chat à la japonaise. Nous avons chacun une pièce que l’on aménage comme l’on veut, l’on peut gagner de l’argent ou convertir du vrai. Il y a des parcs des quartiers de Tōkyō ou l’on peut acheter des trucs, des activités diverses et même des Pachinko.
Il y a aussi des clubs pour ce retrouver, mais là ça devient difficile de parler, la boite à dialogue défile trop vite pour moi. Dans nos rooms c’est plus facile pour avoir une conversation tranquille.



Dernière édition par nathy1317 le Lun 14 Mar 2011 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:12

Oui, j'ai vu pour Minamisanriku. Y'a eu des photos avant/après des villes victimes du Tsunami, c'est affreux. J'ai franchement du mal à réaliser. Mais c'est clair que les Japonais sont super efficaces contre les tremblements de terre. C'est ce fichu Tsunami...bref, y'a pas de mots pour ça.

Pour ce qui est de ces room, tout est intégralement en japonais où il y a des versions en d'autres langues? Je trouve le concept sympathique, mais bon, moi et le japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:58



Ah,ouf,je suis soulagée que les garçons se portent bien,ainsi que les membres d'MC qui sont au Japon.Ça me trottait dans la tête,j'attendais que tu donnes des news,mais j'allais t'envoyer un MP.
Les garçons étaient loin du drame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:15

Pour le tsunami ne cherchez pas il n'y a pas de mot pour parler d'une telle catastrophe. Ladicius Seul Rame était vraiment loin, comme je l'ai écrit plus haut. Les autres étaient à Tōkyō. Par contre Jui a tout à Sendai.
Luka, non tout l'environnement est en japonais, comme pour mon blog. Par contre quand on parle (avec Giru ou d'autres amis) il arrive parfois que l'on parle aussi en anglais. on mélange parfois un peu les deux, suivant nos états de fatigue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 06/06/2007

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 5:30

J'vais te dire un secret, Giru c'est un de mes petits chouchou ♥__♥

J'adore tes photos niaaah et superbe montage !
Il prend bien la pause le bougre fufu...fufufu...hem. *tousse tousse* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:16

Trois points :
1 - Déjà, c'est vrai que la notoriété n'aide pas a rester plus présent par la suite.
2 - Pour le Japon, comme je te comprends ^^;
*A eu peur pour pas mal d'amis au Japon, dont MiniVega*
Enfin comme ça été dit dans différents messages, c'est Sendaï qui est le plus à plaindre. Le Tsunami n'a pas aidé, même s'il semble que l'alerte séisme ne soit pas totalement levé. *Enfin si j'ai bien tout compris*. En tout cas, heureusement que les japonais sont des as en matière de Séismes. Car du coup, ils sont vachement efficace en cas de catastrophe. Voilà en gros pour le Japon, même si j'ai beaucoup plus de chose à dire T_T
3 - Ah c'est ça une room Oo... Je ne savais pas. Vos deux mondes/maisons virtuels sont bien *-* Merci pour ce partage malgré les conditions actuelles ^^;;
Voilà ^^
Câlinours au monde ^-^
Et *bip* pour le 12 Wink
*Même si c'est dans longtemps XD*

Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:27

Sympa la série de photos ! J'adore la première de Giru avec la Gibson, je l'imagine en mouvement en train de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:57

Je suis contente que tu nous donnes des nouvelles, quand j'ai appris la catastrophe j'ai de suite penser à eux (surtout en Giru en fait, m'en veut pas A verrouiller, merci. - Page 44 310841 ) puis à MiniVega, j'avais eu un doute si elle était déjà partit là-bas ou pas.

Je voulais aussi te MP pour savoir, mais le manque de temps, c'est atroce comme il peut nous angoisser stress

Enfin je suis soulagé de savoir qu'ils vont bien, si on peut dire ça comme ça, je pense que morale en a pris un coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 44 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: