Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Manie

Manie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 27/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:50

Je tombe sur cette série pile au moment où je regarde Totoro. :p
Incroyable tous ces costumes, j'aime beaucoup.
Un grand bravo, ça a du t'en demander du travail. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:55

Wahou ! quel boulot, c'est tres ressemblant ! oo et vraiment adorable. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 30 Oct 2010 - 3:17

Houlà, je n’avais pas vu toutes vos réponses. Alors un énorme MERCI à tout le monde et … je crois que je vais essayer de grouper un peu mes réponses.

Rochel : Merci pour tous et j’avoue que le costume de Tero est vraiment celui qui m’a pris le plus de temps, malgré le fait que j’ai cousu les Totoro entièrement à la main. Ensuite pour celui d’Ashitaka (Princesse Mononoke) je me suis surtout bien amusé pour tous les détails.

MiniVega : MDR en fait tu as raison pour les oreilles ! J’avais tellement en tête qu’elles dépassaient du chapeau que j’ai dû les refaire 2 fois et je me rend compte maintenant qu’elles sont encore trop grande. C’est un chat normalement Laughing!

Tam, Lady-colette, Rukiya, Reiko, Myuki, Junjun, Momoka : Je suis contente de voir que vous avez chacun vos préférences ; ainsi que vos films préféré, l’un allant sûrement avec l’autre.

Flina : Bah tu sais le plus dur c’est le patron ensuite, il suffit de piquer droit Very Happy … et puis c’est vrai que c’était rigolo de les voir costumé de la sorte. En plus j’ai moins de scrupule si tu avais vu Giru (le vrai) tout à l’heure MDR en jaune et rouge il était torride Laughing

Poulette : Merci Embarassed contente que l’ensemble te plaise. Avec Nylh, Frost et Bjdsan, nous avons pas mal travaillé en amont pour le décor du stand en plus de nos costumes.

Loulout’z, Orokasa : amis Merci surtout à vous et tout ceux qui sont passé nous voir.

Kohakugawa : *Tant une pastille pour la gorge* Merci Embarassed Mais attention crier n’est pas bon pour les cordes vocales Wink
et pour le LDoll qui sait ce qu’elles vont nous mijoter …

DakDojy :
Merci, j’avoue être heureuse qu’ils plaisent, nous avons tellement bossé sur nos costumes… et me concernant celui-ci en particulier, que ça fait plaisir. Et pour le chapeau je dois, encore une fois un grand merci à Solkera pour son topic, qu’il ne faut pas hésiter à aller voir, tout est super bien expliqué. J’ai mis le lien juste au dessus de mon montage photo.

Lyd : Serais-tu chauvin pour ton filleul ? Wink En tout cas non ce n’est pas grave, ou alors on est deux malades, parce que moi aussi je le trouve sexy même comme ça (◠‿◠。). Pour Tero en effet la boucle est bouclée puisque c’est un baron, et en fait je ne l’avais même pas réalisé au début. C’est la couleur de ses cheveux qui l’a désigné d’office, et je le trouve tellement classe comme ça A verrouiller, merci. - Page 28 514347 . Pour Giru c’est comme pour Jui malgré ses pompes, lui aussi je le trouve très sexy. console

Siiara : En effet ta remarque est des plus juste, à tel point que même si j’ai adoré ce challenge, je n’ai pu m’empêcher de les changer dès que je suis rentrée. Pourtant de les voir ainsi costumés j’ai été très émus (ça m’a rappelé de veilles photos que j’ai des vrais) et depuis quelque temps j’ai la larme facile >_<). Cela dit j’étais très fière de ton filleul.

Totchi-kun, Elfe75, Manie : Merci infiniment, mais comme je le disais à Flina le plus dur c’est le patron. Ensuite, si le patron est bon, le reste vient tout seul, si non, là tu galères. Celui qui m’a demandé le plus de travail c’est celui de Tero (le Baron du royaume des Chats) qui m’a pris une douzaine de jours.

Tenrai : Merci à toi aussi. En effet pour chaque perso on a choisi un costume en particulier, et on a essayé, chacun de son côté, de le refaire le plus possible à l’identique. Tout comme pour du Cosplay humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:31

nathy1317 a écrit:
[b] [...] Myuki [...]
Je présume que tu as voulu marqué Myushi ^^;;
Sinon de rien.
Chez Miyasaki, on a toujours une préférence ^^ Ca dépend quel genre d'évènement nous touche ^^
C'est vrai que j'adore "Le voyage de Chihiro" mais j'adore "Le royaume des Chats" autant, (d'ailleurs ton baron est très bien fait ^^), mais le personnage d'Haku m'a toujours touché ^^ Je l'aimeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:33

Oooops gomen nasai argh . Bien sur que je voulais Myushi! En fait en même temps que j'écrivais je pensé que ton pseudo ressemblait à celui d'une amie de mon fil... et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:46

J'arrive un peu à la bourre, mais j'adore l'idée! Et super réalisation, le montage est très joli. Mention spéciale pour les Totoro, vraiment craquants... et Akatsuki bien sûr, trop mimi! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:54

Génial ! C'était une super idée ces cosplays, et tu as réalisé un travail fantastique !

Ma préférée est Akatsuki je crois, car au-delà du vêtement, le personnage de Mei lui correspond tout à fait !

Aaaah tu aurais dû prendre une photo du groupe en train de jouer avec ces costumes, ça aurait rendu super bien (et ça aurait bien fait rire les vrais je pense ! xD) !

Ca me donne envie de coudre tout ça, mais ici je peux paaaaaas ! T-T Heureusement je peux toujours tricoter pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:22

nathy1317 a écrit:
Flina : Bah tu sais le plus dur c’est le patron ensuite, il suffit de piquer droit Very Happy … et puis c’est vrai que c’était rigolo de les voir costumé de la sorte. En plus j’ai moins de scrupule si tu avais vu Giru (le vrai) tout à l’heure MDR en jaune et rouge il était torride Laughing
Nan mais attend, j'ai même pas réussi à faire un costume de fantôme pour Pépino alors que c'est le truc le plus facile à réaliser (en théorie)
Même ma maman a bataillé et on a même pas réussi, alors quand je vois ce que vous faite, voilà quoi.... *boude*
Et puis Giru huhu!!! Je l'aimeuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Vérité ou intox ? (^_^#) (p. 28)   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 20 Nov 2010 - 3:43

Réponse :
Spoiler:


Voici quelque temps, j’avais fait quelques photos avec Nylh (comme ont le fait de temps en temps) de notre petite bande d’amis. Les photos que je vous présente aujourd’hui, n’étais pas sensé être juste pour nous, Mais j’avoue que c’est deux là me font trop fondre pour les garder égoïstement, alors avec l’accord de Nylh, les voici. Elles sont volontairement présentées comme un petit article de journal.
Iolé et la fameuse Yayoime dont l'article parle sont à Nylh.

----------------------------------------------------------------------------------

Photos prisent lors d’une soirée privée. Mais que ce passe t’il vraiment entre le musicien Shun et Iolé, jeune aventurier au parcours obscur?
Vérité, rumeur, fan service ou intox… la star se contente de préciser que c’est son ami, et ne se cache pas, acceptant même d’être photographier en sa compagnie.

A verrouiller, merci. - Page 28 Shun-iole01

A verrouiller, merci. - Page 28 Shun-iole02


Dernièrement ils ont même accepté de passer sous les projecteurs de la charismatique photographe Yayoime.

A verrouiller, merci. - Page 28 Shun-iole03

A verrouiller, merci. - Page 28 Shun-iole04

respect En vous remerciant, chers lecteurs pour l’intérêt que vous nous portez. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 20 Nov 2010 - 4:40

Il y a quand même des questions à se poser quand on voit les photos que font ces filous ! Je dis ça je dis rien, mais c'est LOUCHE ! xD

Shun est juste magnifique sur l'avant-dernière photo ! La lumière doit jouer un peu mais ses cheveux ont l'air un peu humide et ça le rend encore plus sexy. Je comprends que tu ai eu envie de partager et je t'en remercie ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:16

Même si j'avais le topic de la rencontre, je n'avais pas commenté, par manque de temps. melt
Bon alors avec un métro de retard : je trouve cette idée de cosplay extrêmement sympa. Cela ouvre moultes possibilités de ce que l'on peut faire avec nos dolls. Les costumes sont superbement réalisés un grand bravo car c'est du beau boulot amour

Info ou intox ? Alors les prochains magazines devraient révéler la véritable relation entre tous les deux, non ? Ha ! les paparazzi vont s'en donner à coeur joie.

_________________
A verrouiller, merci. - Page 28 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:15

Et moi je trouve que mon filleul a de très bons goûts Mr.Red
C'est vrai que ça aurait été dommage de garder ces photos seulement pour vous Wink
Je sais pas pourquoi, j'aime bien la première photo. On a l'impression d'une photo prise un peu à la volée dans une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:05

Non, non, il n'y a absolument rien entre ces deux là, ça se voit non ? Aucune complicité, aucune main mal placée ... Non, vraiment, c'est juste une mise en scène bien cadrée. Rah là là, ces rumeurs people .... Ça serait comme de dire que Rame fait du shopping avec Yayo, c'est invraisemblable XD

"Jeune aventurier au parcours obscur", comme c'est bien tourné ... mieux que tueur à gages télépathe et lunatique XD


Dernière édition par nylh le Sam 20 Nov 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:09

j aime beaucoup la lumière des deux dernieres photos
pas étonnant qu il fasse des ravages le beau shun amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:46

Ils sont vraiment magnifiques !
J'aime beaucoup *___*
Belles photos ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 28 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: