Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:47

Délicieuses tes poupettes .Les wigs sont réalisées à la main?respect
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:35

MiniVega a écrit:
*un truc rose* Laughing
Ouaaah, nyhl a fait des merveilles!! La wig et la tenue de Sen'nyo sont vraiment chouettes!
Je plussoie.
La petite poupée est magnifique. Et sur la dernière photo...
Une pure merveille !
Et Akatsuki aussi.
J'adore comment elle évolue ^^
*Et pis j'aime, elle a pas sa langue dans sa poche *-**
Bref, belle story ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:51

Elles sont justement adorable et super bien assortie! admiration Très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:56

MiniVega, Miyushi, rendons à César ce qui appartient à César Wink J'ai juste fourni le yukata et modèle pour la perruque. La wig c'est Nathy qui l'a cousu et teinté ^^

Jolies photos dans les fleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:02

nylh a écrit:
MiniVega, Miyushi, rendons à César ce qui appartient à César Wink J'ai juste fourni le yukata et modèle pour la perruque. La wig c'est Nathy qui l'a cousu et teinté ^^
Oh ? Pardon.
Alors bravo Nylh pour la tenue et bravo Nathy pour la wig ^-^
Ca change pas le résultat. La petite poupée est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:43

c'est vraiment adorable, on sent la douceur du printemps amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:33

+1 StrangeFlo, les photos sont si jolies qu'on sentirait presque le parfum des fleurs, vous avez bien raison les filles de sortir profiter du printemps! ^^
(J'adore les tulipes noires qu'on aperçoit).

_________________
A verrouiller, merci. - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:44

MiniVega : Merci je te confirme que le kimono est une pure merveille, il y avait *Edouard aux mains d’argent*, et maintenant il y a *Nylh les doigts de fée* Very Happy par contre la wig c’est moi qui lui est faite. Par contre c’est avec la base du patron de Nylh, parce que mon système 3 morceaux qui va super bien pour les autres tailles, ne va pas à cette échelle (>_<)

Azu-Mi, Junjun, MagicalGirl : Merci Embarassed vous êtes super zentille. Z’arrête pas de le dire aux grands que ze suis mignonne, pas une monstrounette. Et Vouiii ze l’aime trop ma poupée comme ça.

Flina : En fait tu as raison plus la custo de Sen’nyo se modifie et plus elles se ressemblent. C’est rigolo parce que ce n’est pas forcément ce que je voulais au début Smile Pour la photo que tu aimes bien, elles sont dans un énorme azalée qui est chez ma belle-mère.

Mi : Oui, celle d’Akatsuki, en mohair, a été faite par Ingrid, et celle de Sen’nyo pas moi. J’ai aussi faite celle de Jui et celle de Shun.

Myushi : Merci, en fait sur la poupée d’Akatsuki (comme je viens de le dire à MiniVega) le kimono et bien de Nylh, mais c’est moi qui lui ai cousu sa wig Very Happy .
- Rohhh merci Embarassed il me tarde de voir Tamara pour zouer à la poupée avec elle. Et pis non ze peux pas mettre ma langue dans ma poche, elle n’est pas assez longue.
MDR pour ton second post merci pour nous deux.

Nylh : A non César, ce n’est pas moi Wink . Merci pour ton aide Laughing J’avoue que j’ai tellement flashé sur le kimono tant il est réaliste, que je n’ai pas forcément été explicite pour la wig Very Happy ! Tout moi ça argh ! Et pour les fleurs, faute d’en avoir dans les cheveux, elles sont toutes autour d’elles Wink

StrangeFlo : Il faut dire qu’en ce moment j’ai un peu besoin de soleil et d’extérieur, du coup quand j’arrive à pouvoir en profiter, j’ai aussi envi de partager avec vous.

Anne-Laure : Oh ça oui quand on peut en profiter autant le faire. C’est le jardin de ma belle mère et pour le parfum tu ne crois pas si bien dire. Le jardin est grand et il y a énormément de Lilas, résultat même la voisine profite du parfum juste en ouvrant ses fenêtres. Ah les tulipes noires, moi aussi le les adore, s’est pour ça que je voulais les inclure même si se n’était pas forcément simple à cause de la longueur des tiges (^___^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:44

Elles sont trop belles parmi les fleurs. Tout plein de douceur et de rose! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:21

Nyaaaa *gagatise* on a envie de fouré ces petites mains dans la nouvelle wig a Sen'nyo <3
Ca lui va trop bien, ainsi que ce jolie kimono qui n'as pas du étre facile à faire (je connais la taille d'une puki ^^)

Que sa fait du bien de voir la fraicheur d'Akatsuki pour le printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:55

nathy1317 a écrit:
Myushi : Merci, en fait sur la poupée d’Akatsuki (comme je viens de le dire à MiniVega) le kimono et bien de Nylh, mais c’est moi qui lui ai cousu sa wig Very Happy .
- Rohhh merci Embarassed il me tarde de voir Tamara pour zouer à la poupée avec elle. Et pis non ze peux pas mettre ma langue dans ma poche, elle n’est pas assez longue.
MDR pour ton second post merci pour nous deux.
Oui j'avais vu. Enfin on me l'avait dit xD
*Ne sait pas lire T_T, nulle hein XD*
Bref, voilà ^^
Euh... Certes Akatsuki. Suis-je bête... Il est évident que ta langue ne peut aller dans ta poche. *Ne va pas essayer d'expliquer, trop compliqué XD* Désolée ma grande ! Tu es trop mignonne ^^. Et tu va voir Tamara bientôt, t'en fait pas ! *Enfin si ta propriétaire t'emmène XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:47


C'est une superbe série,c'est dingue comme Akatsuki est toute belle au milieu des fleurs A verrouiller, merci. - Page 48 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:26

Bonjour,

Tamara vous offre un message pour son amie Akatsuki.
Rendez-vous ici => Click, pour découvrir le message ^-^

*Fuit car ne savait pas quoi dire d'autre lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:39

Craquage totale sur la petit Senn'yo. Avec Akatsuki, c'est un duo tout en douceur, absolument adorable!
Et puis tes photos... C'est un pur bonheur pour les yeux tellement elles sont belles.

Myushi => J'aime ton message pour Akatsuki... C'est tout doux, tout mignon. C'est Tamara quoi ^^
Maintenant j'ai hâte de voir la réponse de la mignonne Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Une réponse pour Tamara (p. 48)   A verrouiller, merci. - Page 48 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:59

Réponses :
Spoiler:
Depuis la venue à Bordeaux de Myushi et Val, et notre pique nique au Jardin Public avec Orokasa, Tamara(@Myushi) et Akatsuki sont devenues de super amie. En rentrant Tamara à envoyé un message téléphonique à Akatsuki trop heureuse de lui répondre.

A verrouiller, merci. - Page 48 Montage087

amis daisy amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 48 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: