Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:11

Ah!!!
Faut l'avouer...
Ce tee shirt va à merveille à Tero ^___^
Petite note au passage sur la pose qu'il tient avec Giru... J'adore ^^
J'aime beaucoup voir Shun assailli par les petits. Il les attire vraiment. Mais en même temps, est-ce qu'il s'en plaint ?
J'ajouterai que ça fait plaisir de voir Shun avec d'aussi belles mains articulées. Il doit se sentir moins raide. Et Tero aussi au passage... Ce sera plus simple pour jouer.
Elles sont vraiment belles leur mains.
*Fais câlin à ses filleuls au passage*
Ils sont trop beaux tous autant qu'ils sont *____*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:40

Moi je dis que c'est pas bien de tirer la langue comme ça aux gens !
En tout cas, tout le monde semble ravi de ce retour du Ldoll.
J'aime beaucoup aussi la tenue de Momiji.
Et je suis contente pour Shun et Tero et leurs mains articulées ^-^.
*Mais euh je te boude, N. n'avait pas vu les BDs de Solkee, maintenant il me saoule pour que je lui montre T_T*


Dernière édition par Myushi le Mar 18 Oct 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:29

Fufufu!! Les t-shirt! J'avais aussi envie de craquer pour mes MSD, mais non c'est Yui qui a eu la tenue, quand j'aurais des sous, je dévaliserais leur site XD

Pépino tient à s'excuser au près d'Akatsuki et Momiji, mais pour le bien être du petit Miki a préféré le garder à la maison et laisser Iyas partir seul.

Hâte de vous revoir!!
console
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:18

Luka : Nan nan on pique pas Momiji Laughing d’autant que toi et Cocow aviez vos adorable petites puces Wink en tout cas ça m’a fais plaisir de vous voir et je n’ai pas été la seule Laughing
Pour le Tee-shirt c’était bien sur le stand de Minamidoll. Il a vraiment un grand choix. Par contre j’avais pris deux tee-shirts pour Momiji, mais au final un ira à Akatsuki, car les têtes Volks ne passe pas l’encolure, et je n’aime pas trop lui enlever la tête >_<. Mais en dehors de ça ils sont sublimes (et reconnaissons le plus réaliste qu’avec un scratch) et puis les Littlefee passe sans problème, en enlevant juste la face plate.

Val-rafale : Pour la pose il est tel quel comme d’hab. tu poses et sa tien Laughing . Shun en fait il était tellement absorbé par sa lecture qu’il ne les a pas vu arriver, mais … entre gamin on se comprend. Pour les mains de Shun c’est sur que cela doit le changer ^__^ et Tero en fait lui il avait déjà pris l’habitude, c’est juste qu’elles sont enfin à la bonne couleur. En tout cas tes filleuls t’envois un bisou et les autres se joignent à eux pour te passer le bonjour.

Myushi : Hum dit la fille qui ne tire presque pas la langue Wink je crois qu’en effet ils peuvent tous être content vu qu’ils ont tous été gâté. Et puis Nathaël à bien raison de te bouder… le priver d’une aussi bonne lecture ^___^

Flina : Ben je te comprends, je savais exactement se qu’il me fallait cette année, et comme toi en dehors de mes priorités j’ai admiré, mais pas craqué Laughing . Par contre je suis contente d’avoir trouvé ce qu’il me fallait, parce que chausser Kiyoshi n’a pas été simple. En fait gloire aux baskets Volks de Sokeera, qui en plus d’être dans le style de ce que je voulais été les seul à lui aller Laughing
-Bahh t’inquiète Pépino faut touZours faire câlin aux Zens qui sont triste, et pis Z’ai montré plein de photos de toi à Momiji, il a dit que t’as l’air très Zentil ^__^ moi Ze suis d’accord avec lui. Chu kiss


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:23

Je reconnais que c'est le bonheur de faire tenir certain de tes gars. Ce sont eux qui décident presque de la façon dont il veulent s'installer ^^
C'est génial.
J'ose espérer quand même que Shun n'a pas laissé Momiji trop lire le manga qu'il tenait dans les mains... Et une photo de Shun avec sa guitare en train de jouer... Serait-ce possible ? Pour voir comment il se débrouille avec ses nouvelles mains ^____^
*papouille et fais plein de bisous à ses filleuls et aux autres aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:25

J'ai quand même sur la tenue de Yui, normalement j'aurais du revenir qu'avec des choses pour Iyas (aussi pour ça que je l'ai pris seul XD) Mais j'ai quand même trouvé la wig de mes rêves pour mon grand que je n'ai toujours pas présenté huhu!

Je peux très bien comprendre tes problèmes à chausser quelqu'un, Irian est bien resté un an voir plus sans chaussures lol
Heureusement qu'il existe les rencontre ou les vacances chez les autres pour trouver les chaussures qu'il nous faut console

Mais je suis très gentil! Et Yui aussi! Et l'année prochaine promis je viendrais!
Mais on se reverra avant hein! A verrouiller, merci. - Page 61 514347


Et puis moi aussi j'aurais aimé voir mon filleuil! A verrouiller, merci. - Page 61 310841
C'était ta punition mouahahahahah!!! A verrouiller, merci. - Page 61 848116


console à tous
et un gros bisou à Giru!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Momiji & la voiture Rouge (p. 61)   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:06

Réponses :
Spoiler:

Alors profitant de mes vacanciers, je devais poster des photos des Hime et la Passerelle avec mes gars.
Mais voilà, Momiji a reçu un cadeau de sa marraine, qu’il voulait absolument vous montrer. De son côté Akatsuki aussi veut vous montrer la robe qu’elle a reçu pour Sen’Nyo sa poupée.
Merci Myu kiss

A verrouiller, merci. - Page 61 Montage094
*Le premier rouge de Momiji n'est pas moushe; mais rrrouge avec des R Laughing
Merci de votre visite


Dernière édition par nathy1317 le Mar 25 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:58

Mdr
J'adore Momiji qui n'arrive pas du tout à dire "Rouge" ^^
C'est trop mignon!! En tout cas, il a l'air super content avec sa petite voiture! Et Akatsuki avec la robe de Sen'Nyo. D'ailleurs, elle lui va bien à cette petite. Pile dans les bonnes couleurs ^^
N'empêche que j'adore la voix de Kiyoshi (Je suppose) qui reprend Momiji sur sa façon de parler. C'est vraiment trop mignon.
Vivement les prochaines photos ^^

*Fais un détour pour faire un bisous et un câlins à Jui et Tero*
*Fais un bisous à tous les autres et file*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:38

Mais de rien mon grand ^^.
Je suis contente que cette voiture te plaise *-*.

En tout cas, j'ai bien rit.
Le mot rouge est tabou dans la bouche mon Momiji en tout cas.
Et pis je suite contente, la robe va bien à Sen'nyo ^^. Akatsuki semble fière de sa poupée *-*.

*Happy, s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:17

Naaan mais il est trop choupinou Momijiiii! "Rouju" ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:24

Comment Momiji me fait trop rire avec son accent trop mignon *_*

Et puis cette voiture est à la bonne taille ! Il est sacrement gâté ce petit Wink

N’empêche qu'en voyant ces photos, je n'ai pu m’empêcher de penser à Noël et au moment où après l'ouverture des cadeaux, les enfants se montrent et comparent leurs cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:43

Val-rafale : Oui c’est bien Kiyoshi qui le reprends, tu as bien repéré le code couleur Laughing .J’avais oublié de le préciser argh . La voiture comme la robe sont vraiment adorable et à la bonne taille ^__^ . Jui bosse, mais Tero te passe le bonjour de leur part à tous, et te fait dire que tu ne devrais plus trop attendre.

Myushi : - Merci console amour et puis elle est trop belle en Roudju *fier de lui* tu vois je sais le dire Very Happy .
- Viii Merci kiss Sen’nyo est trop Zolie avec sa robe et pis il y a une glace *__* dessus. Mais Z’ai pas droit de léSSer (µ_µ)
Myu il ne te le dira pas mais se cadeau l’à beaucoup touché. En dehors du lapin qu’Akatsuki lui a donné pour remplacer son doudou resté au Japon, c’est son premier vrai cadeau. Sa valise s’étant perdu, le plus urgent pour son frère, ça a été de le rhabiller.

Luka : Merci Laughing . J’avoue … je m’amuse bien avec eux deux, mais Momiji est un bon élève. Il progresse vite.

Orokasa : Ben oui le pauvre, on n’a pas idée aussi d’avoir une langue si difficile à prononcer Wink . Pour l’effet déballage, je n’i avais pas pensé, mais c’est vrai se que tu dis. En fait je cherchais juste à montrer l’importance de la voiture aux yeux de Momiji. (tu as la réponse du pourquoi dans ma réponse à Myu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:59

C'est Noël avant l'heure chez toi ^^ !
Akatsuki a reçu une bien belle robe pour sa poupée (finalement elle est comme nous, elle adore avoir de nouvelles fringues pour ses poupées !) et Momiji est désormais l'heureux propriétaire d'une ferrari, de quoi le faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:32

Oui la saison des cadeaux commence tôt cette année! Very Happy
Mais ça fait plaisir de voir nos petits tout contents (félicitations à marraine Myushi pour cet excellent choix de cadeaux!)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:46

Momiji a écrit:
Myushi : - Merci console amour et puis elle est trop belle en Roudju *fier de lui* tu vois je sais le dire Very Happy .
Oui, je vois ! Mais euh... Non rien ! C'est vrai qu'elle est belle ta voir en Roudju ! *lui ébouriffe les cheveux* Ah mon grand, oublies pas de faire te liste au père noël. Demande à Akatsuki, elle doit savoir comment faire ^^.

Akatsuki a écrit:
- Viii Merci kiss Sen’nyo est trop Zolie avec sa robe et pis il y a une glace *__* dessus. Mais Z’ai pas droit de léSSer (µ_µ)
Bah oui ma puce, si tu la lèches la glace, tu vas salir la belle robe de te poupée. Mais si tu veux, je t'en rapporterais une, une glace. Si j'arrive à en trouver à ta taille. Ça te va ? *La câline ^^* Psst ! *Mumure* Oublies pas ta liste au Père Noël !

Nathy1317 a écrit:
Myu il ne te le dira pas mais se cadeau l’à beaucoup touché. En dehors du lapin qu’Akatsuki lui a donné pour remplacer son doudou resté au Japon, c’est son premier vrai cadeau. Sa valise s’étant perdu, le plus urgent pour son frère, ça a été de le rhabiller.
Tu vas rire, mais je ne n'y avais pas pensé. J'ai pensé au fait qu'il n'y avait que des jouets de fillettes, mais pas que ses affaires étaient perdues T_T. J'avais zappé. Du coup je suis d'autant plus contente. ^-^.

Sinon, désolée pour la liste au Père Noël mais j'ai Gabriel qui me harcèle, suivi de Tamara qui a appris ce que c'était T_T. Donc je fais passé le harcèlement à d'autres !
*Fuit T_T*

Kohakugawa => Merci ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 61 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: