Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:03

Pyooooooo trop choupinou !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Les vacanciers sont bien arrivés ! (p. 62)    A verrouiller, merci. - Page 62 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:37

Réponses :
Spoiler:



Les vacances de Nylh sont toujours des moments d’effervescences à la maison. En effet c’est l’occasion pour les Hime de venir tout naturellement retrouver leurs potes. Cette année, La Passerelle, une vraie Splendeur les accompagne. Rame est d’ailleurs ravi de sa venue, enfin quelqu’un suffisamment raffiné pour lui.

Ce montage est comme un album photo vous permettant de partager des petits moments de leur vie, de leurs plaisanteries.

Les bulles de couleurs sont en effet de la couleur habituelle attitré à chaque doll.
En occurrence ici, Yano, Giru et Shun .

A verrouiller, merci. - Page 62 Montage095

Merci à tous respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:10

MDR
MDR
Ahhh!!! J'ai adoré !!!
C'était excellent!! Je me demande ce que La Passerelle voulait dire poliment à Rame. Bien que j'ai une vague idée ^^
Pauvre Yano... Va falloir lui dire de ne pas sauter comme ça sur Giru et Tero s'il ne veut pas avoir mal ^^
Bon ils se sont chargé de le lui dire. Bizarrement, je pense qu'il recommencera ^^
Mais faut pas se plaindre après ^^
Et la scène avec Shun, Iolé et les petits... C'était trop !!
Je ne suis pas certaine qu'ils parlaient du même jeu ^^
Mais n'empêche c'était super bien fait et trouvé sur le coup !
Il y en a au moins deux qui bossent parmi eux!
J'espère que Jui a eut une récompense pour son sérieux. Kiyoshi a été gentil avec lui ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:14

Mdr, la chute, trop forteeeeuh~
J'adore les deux bouts de choux !
En tout cas, je vois que ça perd pas le nord chez toi ^-^.
Y'a que deux sérieux dans tout ça XD.
Ralalalala !
Bref, j'ai adoré lol.
Encore ne ?

Sinon :
Momiji a écrit:
- Embarassed oui mais je sais pas…. *mode timide*
Ose mon grand ! Je te promets que c'est naturel ^-^.

Akatsuki a écrit:
- Viiii pas oublié admiration Ze vais dire à Momiji Very Happy et puis pour la glace si tu fais sa Ze vais me faire gronder. Jui il dis qu’il faut pas demander. Mais je te rassure il y en a plein ici. Shun nous en donne souvent amour et promis alors Ze léSSe plus la robe elle est trop plus belle.
Oui, dit lui. Il ne semble pas connaître l'importance de cette lettre ^-^. Ah ? Alors je ne vais pas te donner de glaces. A la place, tu auras des gros câlins ^-^. *Câlinours*

Nathy a écrit:
Je m’en suis doutée et je savais que ça te ferait plaisir de le savoir console par contre merci pour le Père Noël ils n’y avait pas encore pensé argh ton filleul lui ça va mais je ne te dis pas ma Z’ange mdr.
Merci encore *-*. Et de rien pour le Père Noël. Y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit harcelée XD.
*Fufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:02

J'aime !!!! C'est trop choupinou !!!!

Bon courage Rame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:14

Yéé!! J'arrive enfin à afficher les photos sans que cela mettre trois plombs! \O/

Momiji a reçu une bien belle voiture et la robe de la pukipuki (je n'arriverais jamais à retenir son nom XD) est juste trop mignonne *o*


Ensuite!

Bwouahahahaha!!!
J'adorais déjà Akatsuki quand elle 'embêtait' les grands, mais là avec Momiji en prime amour
Sont trop mignons tous les deux! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:35

La chute de l'album, je l'aime *o*
oui allez jouez aux petites voituuures x) !

j'adore quand vos deux groupes de résineux se retrouvent ♥
c'est toujours haut en couleurs :amour;
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2009

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:43

Héhé, c'est vrai que jouer peut avoir plusieurs sens pour le coup Wink
J'adore la chute c'est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:41

Kikoo,
Petite message de Tamara pour Akatsuki ^^.

Akatsuki, tu as un e-mail. Click => Ici.

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:18

Val : Mdr. Pour le message de la Passerelle à Rame. Faut dire le pauvre, pour une fois qu’il trouve une oreille… Yano peut-être s’est-il plaint pour avoir lui aussi un massage compatissant de Tero. Après tout lui aussi a des mimines pour maintenant et puis sait que Giru est aussi doué Wink Tant qu’aux deux minis chou, ben il y en a qui ont appris qu’ils avaient l’oreille fine, et qu’il y a des mots à ne pas dire près d’eux Laughing
Mais Kiyoshi à beau être très sérieux qu’en il bosse, tout comme Jui d’ailleurs, mais ça ne l’empêche pas d’être très gentil avec lui, surtout en ce moment.

Myushi : Merci pour avoir mis le lien ici, ne fuit pas ^__^ . Tu vas être doublement servi Very Happy d’abord avec Akatsuki qui à des chose à dire à Tamara (pauvre Momiji il devait avoir les doigts qui fumé à la fin) et la suite d’une petite vie tranquille avec quelqu’un d’autre qui bosse dur, aussi, en ce moment, et qui aura une petite annonce…

Lady-colette : Heureusement que tu encourage ton pauvre filleul c’est un incompris Laughing

Flina : Oh désolée pour les photos c’est le problème avec les montages, un peu trop lourd >_< . Oui ils ont été pourris tous les deux et puis sa me rassure toujours quand quelqu’un d’autre que moi mange un nom Very Happy c’est Sen’Nyo ^___^
Et pour la suite ben oui deux petits presque deus fois plus de bêtises Laughing Momiji étant quand même plus calme. Fufufu je pense que tu vas être contente par l’annonce qui devrait suivre le message d’Akatsuki Wink

Junjun : MDR ben oui , c’est normal de jouer aux p’tites voitures. En plus Momiji à très bon cœur, il prête sa belle voiture neuve ^____^ . Mais insinuerais-tu que nos résineux ne sont pas sages ! *mode naïve*

Nymphea : Et oui … et en plus ils auraient très bien pu aller leur chercher les guitares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:06

Bas si il est tellement incomprit il peut venir se réfugier chez moi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:18

Roh!!
Mon pauvre Yano.... Je suis certaine que si tu demandes à Tero il acceptera de te le faire ce petit massage ^^
Et puis Giru se joindra à lui pour l'aider même s'il n'a pas les mêmes mimines que Tero ou Shun.
D'ailleurs, y en a un qui demandera peut être un petit massage lorsqu'il verra Tero, enfin si Tero veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:09

nathy1317 a écrit:
Flina : Oh désolée pour les photos c’est le problème avec les montages, un peu trop lourd >_< .
Ah! Non! Non! Ce n'était pas ta faute! J'avais eu un soucie avec ma Box, et je mettais le temps d'un film pour afficher le forum ^^'
Mais là je l'ai changé et ça refonctionne, enfin, j'ai encore quelques petits soucie, mais ils m'ont promis de se pencher sur mon problème, parce que c'est pas normal qu'Internet rame autant.

nathy1317 a écrit:
Oui ils ont été pourris tous les deux et puis sa me rassure toujours quand quelqu’un d’autre que moi mange un nom Very Happy c’est Sen’Nyo ^___^
Et pour la suite ben oui deux petits presque deus fois plus de bêtises Laughing Momiji étant quand même plus calme. Fufufu je pense que tu vas être contente par l’annonce qui devrait suivre le message d’Akatsuki Wink
Je ne suis pas une mangeuse de nom ><
Mais je ne sais pas pourquoi Sen'Nyo ça ne veut pas rentrer XD
Oh! Quelle annonce? Je veux tout savoir maintenant! Ne nous fait pas trop attendre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:10

Haha, je vois que c'est un peu la fête de la perruque chez toi dis donc ! Et comme toujours les miens passent leur temps à perdre les leurs -.- Tssss... j'te jure ... dès que je rentre je m'occupe de leurs cas.

Qu'il profitent bien parce que dans une semaine ils sont de retour à la maison.

Quant à la réponse de ma Passerelle à Rame, ça serait plutôt du style:

"... ils m'ont dit que tu portais des petites culottes en dentelles ....mais j'aimerais vérifier par moi même...."

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:49

nathy1317 a écrit:
Myushi : Merci pour avoir mis le lien ici, ne fuit pas ^__^ . Tu vas être doublement servi Very Happy d’abord avec Akatsuki qui à des chose à dire à Tamara (pauvre Momiji il devait avoir les doigts qui fumé à la fin) et la suite d’une petite vie tranquille avec quelqu’un d’autre qui bosse dur, aussi, en ce moment, et qui aura une petite annonce…
Lol... doublement servi *-*
Alors, Akatsuki a réagi comment ? Elle était contente ? Mon pauvre Filleul, il doit avoir écrit un roman !
*Papouille Momiji*
Ah ? Une annonce, j'ai hâte de la voir ^-^.
Non, ze veux la voir-euhhhh~ !!
*fufufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 62 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: