Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*

Aller en bas 
+52
kitty1974
Lilas (Lyseh)
Zillah
Ceres
Rogue
Secret
Totchi-kun
Kohakugawa
xiao-meii
MéMé
Junjun
klaode
Lycoris
hitsugi
torin
PsychedolliK
Lumir
Yoshi
Tenrai
Miyumi
angy1800
Thémis
Lewellyne
Anne-Laure
Poulette
erinka
Sayyadina
Bakhtine
Azu
Follow-the-Wind
linn
Lilou
Pandemonyum
Grabouilla
Valou
Reiko
Asareg
Cassiel
So'VR
Le Tama
Ellie
MiniVega
Gingerbread
nathy1317
coyot
khaarmila
Adal
Lynxia
Myra
Assaliah
Leo
deedlot
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:17

Oh ! que l'automne est doux dans les cheveux et les pensées de Swann ! A rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:36

*pique swann, part en courant, pour s'apercevoir au final qu'il tient un gros canard blanc dans les bras*

_________________
[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Logo_s11[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Facebo12[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Instag13[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:46

J'aime beaucoup cette séance, elle me parle particulièrement... J'ai toujours adoré l'automne, et ça me rend triste de jour en jour de voir les feuilles s'effriter erf.
Coup de coeur pour la dernière photo, j'adore son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:58

Le Tama a écrit:
*pique swann, part en courant, pour s'apercevoir au final qu'il tient un gros canard blanc dans les bras*


MDR Le Tama !!! Tu m'piques mon idée (mauvaise foi assumée) ! Swann magnifique en automne... ce petit grain de beauté sur sa joue... délicate, félicitations, les photos sont super jolies et cette miss est à faire tomber toutes les feuilles des arbres... genre comme l'automne... bon ok, je sors... [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:55

superbe texte et des photos tellement naturelles Surprised !
c'est vraiment agréable à lire et à regarder n_n.

moi j'aurais eu peur que le canard lui attrape un vêtement ou la wig Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:02

Hitsugi : Merci ! C'est vrai que Swann a un côté hors du temps et mélancolique assez marqué.

Azu : Tu vois, c'est aussi exactement le genre de chose que je me dis sur Swann !

Lilas : Merci beaucoup. J'aime beaucoup l'automne, et je trouve que le vert et l'ocre vont particulièrement à Swann.

Lumir : Merci à toi. Swann est une grande rêveuse, la nature la porte.

Le Tama : Mr.Red non mais LOL ! s'pèce de voleur de canard va !!

Bakhtine : Merci. J'aime beaucoup l'automne, la nature qui rougeoie avant de se refermer pour quelques mois.

Kitty1974 : Merci beaucoup, Swann est vraiment un jolie modèle, c'est presque trop facile !

Junjun : merci toi. J'étais bien contente des photos, je suis un peu une quiche avec un appareil photo dans les mains, mais là, j'en suis contente !
(le canard était surtout intéressé par mes fringues et mes cheveux à moi en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:36

Swann !!! huuum ! elle m'évoque les madeleines de Proust , désolé pas pu m'en empêcher ! euuuh non ! je m'égare, Swann est une ode à l'automne, après une telle séance on a envie de se jeter dans les tas de feuilles, et de regarder les nuages passer !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:38

Elle est superbe. un gros coup de I love you pour la dernière photo des bonus (l'est chou le canard ^^).
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:51

MéMé : Ahah, effectivement, son prénom c'est aussi un peu en rapport avec Du côté de chez Swan !
Je crois que demain, je vais aussi m'allonger dans les feuilles en regardant les nuages et en imaginant plein de barbapapa !!

Valou : Merciiii (il est chou le canard, mais il prend beaucoup de place, il était particulièrement dodu !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:38

*tourne en rond les bras en l'air, avec un canard dodu sur la tête en train de lui arracher les cheveux*

_________________
[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Logo_s11[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Facebo12[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Instag13[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:46

Depuis que je l'ai tripoté, j'y pense beaucoup...
Merci Dee, merci beaucoup...
Je crois que je veux une Luv maintenant...

Je suis vraiment trop bête, j'aurais dû la mettre à côté d'Andy pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:00

Ceres > C'est pas la panacée mais si tu me mp ton numéro de portable, je peux t'envoyer par mms une photo que j'avais fait de mon zaoll à côté de mon ancienne rosette o: Elle est un peu flou mais on voit bien la différence de taille
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:08

Ceres : Ah oui, Swann est assez fatal comme Zaoll, c'est en la voyant que j'ai eu un coup de coeur pour ce moule.
Tu vas commander la tienne bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:15

deedlot a écrit:
Ceres : Ah oui, Swann est assez fatal comme Zaoll, c'est en la voyant que j'ai eu un coup de coeur pour ce moule.
Tu vas commander la tienne bientôt ?

Toc-toc!
J'aimerai plus de photos de la si belle Swan!

*Ouiii, c'est pour très très bientôt champagne *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:14

Ceres : huhu, ça ne saurait tarder, de nouvelles photos de Swann vont arriver prochainement.
Et puis, il y en aura d'autre avec la jolie Ether d'Assaliah aussi à venir !
Mais chut, je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]
» [Ar Mor] Le jeune homme et la mer
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [Canelle's doll] Le premier sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: