Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*

Aller en bas 
+52
kitty1974
Lilas (Lyseh)
Zillah
Ceres
Rogue
Secret
Totchi-kun
Kohakugawa
xiao-meii
MéMé
Junjun
klaode
Lycoris
hitsugi
torin
PsychedolliK
Lumir
Yoshi
Tenrai
Miyumi
angy1800
Thémis
Lewellyne
Anne-Laure
Poulette
erinka
Sayyadina
Bakhtine
Azu
Follow-the-Wind
linn
Lilou
Pandemonyum
Grabouilla
Valou
Reiko
Asareg
Cassiel
So'VR
Le Tama
Ellie
MiniVega
Gingerbread
nathy1317
coyot
khaarmila
Adal
Lynxia
Myra
Assaliah
Leo
deedlot
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:30

Ha, Swann.... Ces yeux, ces tâches de rousseur <3
Et Deedlot... Sa poésie, sa douceur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Invité
Invité




[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:28

elle est trop belle et son profil
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:08

OMG la deuxième photo admiration ! Je crois que c’est la première fois que je la vois sous un éclairage naturel evanouissement … on dit que les yeux sont les miroirs de l’âme, dans son cas ils serait plutôt le reflet de cette eau qu’elle tant contemplé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:06

Magnifique...on dirait que toute la nature s'est infiltrée dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:08

Je vais faire original pour dire qu'elle est magnifique, et les couleurs de tes photos font du bien au moral ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:54

Quelle présence et l'on sent dans son regard une présence, une force, tranquille dans cet environnement qui donne à rêver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:20

Encore une doll qui te va bien ! Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:13

Anne-Laure : Oui, ses yeux sont captivants, et je me suis faite un peu la même réflexion au moment de prendre les photos (mais c'était moins poétique, ça ressemblait plutôt à "ohh, ses yeux verts et la nature toute verte derrière, c'est bôôô !!)

MiniVega : en plus, le coin est plutôt jolie, même si en plein Toulouse. (par contre, le détail qui casse l'ambiance de la séance mais l'eau était franchement sale !!!)

Lewellyne, Thémis, Angy1800, Yoda, Tenrai, Lumir : merci beaucoup à vous. Vos compliments me font rougir !!

Azu : Merci à toi. Pour le petit texte, il m'est venu naturellement en tête sur le moment, en regardant le lieu, l'ambiance et Swann. C'est vraiment elle.

Assa : ahh les petits pieds des zaoll !! <3<3

Le Tama : ah oui, tu m'étonnes que tu as du batailler pour les trouver ses beaux yeux, mais ils sont si joliiiiis !! Merci !

Miyumi : Merci beaucoup. Pour le prénom, il s'est vraiment imposé en fait. C'était Swann et rien d'autre.
Et je comprends pour l'envie de zaoll!

Kashu : Huhu, merciiii toi. *toute rouge*

Nathy : J'en suis plutôt contente de cette photo aussi ! Même si j'ai eu du mal à la prendre !!

Yoshi : Merci, et c'est vrai que le combo vert/bleu, ça fait du bien au milieu de tout ce gris !!

SoSo : Merci toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:57

Rhaaaa *soupir d'amour*
L'eau trouble lui va si bien.
J'imagine parfaitement Swann allongée dans l'herbe à faire abstraction des cris des gamins qui jouent à côté pour se perdre dans sa contemplation des nuages.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:03

Lynxia : L'image de Swann est très juste ! Merci <3

Encore des photos de Swann dans la nature, je trouve qu'elle va bien au milieu de la verdure.



La jeune fille se promenait lentement au milieu des arbres, perdue dans ses pensées,
profitant seulement du soleil sur sa peau, et du calme environnant.
Finalement, l'été était venu.
Il était même sur le point de repartir, et Swann avait craint un instant qu'il n'arrive pas.
En ce moment, elle faisait parfois d'étranges rêves,
insaisissables,
ils se dissolvaient aussi vite que le battement d'aile d'un papillon.
Mais il restait toujours une présence éthérée pendant quelques instants ensuite.



[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 4-44

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 5-21

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 3-53

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 61

Avec la si jolie Ether d'Assaliah <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:07

Ah j'aime beaucoup, c'est très beau... Sa wig est très jolie, j'adore ce caramel... Et puis la dernière photo est terrible je trouve, on a l'impression que Swann se retrouve avec un double énigmatique, entre illusion et réalité. Cette "pensée éthérée" matérialisée est très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:48

elle est vraiment superbe ta swann! c est vrai que la nature est un bien joli ecrin pour ses pensées admiration
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:12

<3 La toute belle, avec de tels yeux tu m'étonnes qu'elle aille bien dans la verdure ! J'adore la troisième photo avec le rayon de soleil qui illustre très bien le titre. (Et je m'active pour tu sais quoi è_é/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:43

Oh le combo sur la dernière photo est juste sublime *o* Tellement différentes toutes les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:45

Bakhtine : Merci beaucoup.
Effectivement, Swann va "rencontrer" un joli petit fantôme blanc, tout ceci sera expliqué plus en détail dans peu de temps.

Lyderic : Merci. La nature la met vraiment en valeur.

Assa : Merciiii toi <3 (je trouvais que le titre de la chanson de Placebo collait totalement !)

MiniVega : Merci, bientôt, bientôt, il y aura quelque chose consacré uniquement à leur 'rencontre' à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*    [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9*
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]
» [Ar Mor] Le jeune homme et la mer
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [Canelle's doll] Le premier sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: