Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12

Aller en bas 
+55
KiraYuki
Etsuki
Sylv
Hologramme
Gefarlich
Ceres
Mutique.
Rochel
Prince
Darkclochette
gogomike
Follow-the-Wind
.An
Miyumi
aldwen
Jaina
Lycoris
milo
Lyly Pie
Valandra
Heroysa Monster
Bluu
PsychedolliK
Adal
Maxine
MiniVega
Eden
Takuya
Yoshi
papayebong
isil
*Esthy*
Cassiel
Blah
Kohakugawa
pandalilou
etoilebleue
jeremy83
linn
Nae-chan
marie-p37
Zabou
Lenneth
kesha
Peach*
Laure.
lillycat
Ezi
Le Tama
Meïko
khaarmila
Thémis
Ash
Pich
Anne-Laure
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:36

nouveau site: http://www.aria-doll.com/
les poupées Aria dolls ne sont plus produites par Everpurple.

********************************

Il ne me semble pas qu'on a de sujet sur cette compagnie Coréenne qui compte déjà plusieurs modèles à son actif (leur site a été refait récemment):
http://www.everpurple.com/

En France, Everpurple est distribué par Wind Dolls!

Les poupées Everpurple sont classées par "âge", chacun correspond à une taille précise. Pour l'instant seules trois tailles ont été développées: 16yrs, 14yrs(56cm) et pet(10cm) mais visiblement plusieurs autres sont en cours de préparation. Elles sont dipo en White & normal skin excepté les chats qui semblent n'être dispo qu'en une couleur.

en 16yrs, Zion est prévu pour Janvier.

en 14 yrs (qui correspond à un "petit SD") les moules sont créés pour être chacun décliné en fille et en garçon (le corps fille s'appelle "elegance" et le corps garçon "classic":
Iris Elegance (fille)
Iris Classic (garçon)

Che-shaya (fille)
Ches -a (garçon)

Lusi (fille)
Lusil (garçon)

Pour les "pets", 3 modèles sont dispo: Ryun, Miyang, Miyu, tous dénommés "mini turkish angora".

Et l'event de Noel:
Citation :

Event 1!

Customers who order more than $400 until 1/5
will get mini Turkish angora as a gift!
(Choose 1 from Miyu, Miyang, Ryun: below images)

Event 2!

1 pair of Ever Purple eyes will be offered as a gift
to customers who order more than $400 until 1/5.
(Random color)

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 3 Déc 2010 - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:44

Punaise j'adore! Je les trouve superbes, très expressives! J'aime particulièrement leurs lèvres, avec des moues un peu boudeuses, c'est adorable. J'aime bien le corps fille aussi, enfin pas trop le buste d'un seul bloc, mais les jambes sont jolies, elles me font penser à des jambes d'Unoa.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire d'autre, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:51

Je trouve aussi le corps fille super beau et c'est une bonne alternative pour ceux qui cherchent des Sd de petite taille!

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:32

J'ai craqué sur la Lusi <3
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:53

Gros coup de coeur pour la Lusi qui tout simplement sublime ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 514347 et pour le futur Zion (je cherchais qui était le beau mec de la page d'acceuil ^_^).

Le corps est vraiment beau et harmonieux, très élégant. Après je ne sais pas ce qu'il vaut en posabilité car je n'ai jamais eu de bjd avec le le torse en un seul bloc.

A suivre donc, mais la compagnie à l'air très prometteuse, j'attend de voir ses futurs modèles 7 years (ça sera sans doute l'équivalent msd ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:39

S'ils sortent la Lusi en 7years, je pense que je vais me laisser tenter, j'ai eu un gros, gros coup de coeur là...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:54

Ash : tout à fait d'accord avec toi, la Lusi ferait une merveilleuse msd Cool (son visage fait assez enfantin je trouve) j'espère vraiment qu'ils vont faire ça à moins qu'ils fassent de nouveaux modèles pour cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:56

En fait c'est lusil surtout qui me tente (pour en faire une fille par contre), j'avais pas remarqué que Lusi c'est celle avec les quenottes, en + je vois qu'ils ont même prévu des corps 5years, vivement, vivement... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:58

De très jolis modèles, très expressifs. Encore une compagnie que je vais devoir suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:10

Ben en fait Lusi et Lusil sont les mêmes têtes mais avec un make-up different pour fille et garçon si j'ai bien compris ce qui est écrit sur le site daisy après je ne sais pas pour les dents qu'on voit seulement sur Lusi, ça vient peut-être de l'angle de la photo ? ou du maquillage qui les accentu parce que la bouche de Lusil a l'air entrouverte.
Je sais que pour ma Glorydoll Lucy on ne voit ses petites dents que si on la regarde légèrement par en dessous sinon la bouche semble fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:54

Gros craquage sur la Lusi ! ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 46249910
Inscription sur ma wishlist 2010ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:21

je crois pas que ca ait été dit, mais les corps sd sont compatibles volks ^^

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Logo_s11ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Facebo12ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Instag13ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:10

Très joli corps avec de super belles jambes à la Unoss.
J'aime particulièrement la tête de la Lusi (elle me fait penser à une hypermaniac).
Bon, je pense qu'elle va venir vivre à la maison...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:45

je ne sais pas si vous avez vu mais la Lusi est une édition limitée à cette fin d'année après ils ne la produiront plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:12

lillycat a écrit:
je ne sais pas si vous avez vu mais la Lusi est une édition limitée à cette fin d'année après ils ne la produiront plus.

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 514347 Ils la rééditeront peut-être en 7years ? *sors, dépitée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
» ONLY DOLL - nouvelle compagnie.
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» LYS DOLL - SQ-Lqb le 7 mars (tête style DD mais en résine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: