Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4

Aller en bas 
+27
chaton
Kohakugawa
deedlot
Luka
celeste-papillon
Ceres
hitsugi
nathy1317
Tiya
Hyène
MiniVega
Avicularia
Nae-chan
amaeta
canelle
Paddishtanou
Loreleï
tsubame
Cassiel
Solkeera
Ash
Poulette
laho
Arysuh
Sayyadina
Anzukami
Anne-Laure
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:38

Tsubame > Merci!! Quand je dis "photos sans intérêt" c'est surtout parce que j'en ai marre de prendre mes BJD toujours au même endroit, à cause de la météo et du manque de temps je n'ai pas été faire de session "dehors" depuis des lustres, et ça me manque...

Loreleï > Bravo! J'adore ce poème, je le connais aussi par coeur. C'est parce que Lisbury a les yeux dorés que j'ai pensé à ce titre. ^^

Tanou > Merci beaucoup <3 J'ai déjà une idée assez précise du rôle que je vais lui faire jouer. Quant à leurs vêtements ça me fait rire ce que tu dis parce qu'à part 1 ou 2 trucs Volks un peu classes je n'ai que du casual bien basique, mais bon c'est ce que j'aime alors... ^o^

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:26

Quelques images prises lorsque j'ai reçu sa nouvelle wig.
Verdict: Lisbury + wig Crobidoll = WIN. *3*

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_07

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_08

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_09

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_10

Là il squatte ma chaise devant l'ordi. ^^ Je suis hypnotisée par ce moule, il est vraiment charismatique. Bon par contre c'est vrai que les WS c'est là galère à photographier. -_-

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_11

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_12

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_13
(c'était pas prémédité le cosplay Solédango, j'avais surtout mis le chapeau pour que ça lui tienne les cheveux! ^^; )

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:12

le combo Wig+chapeau+lunette est le comba gagnant... il est absolument parfait comme ça! Magnifique! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:30

Je decouvre ton boy, qui est ce moule? J'aime beaucoup son expression et ses yeux bridés (c'est du à l'ouverture artisanale des yeux sans doute).
Aussi la couleur de ses yeux !! Une preference pour les wig mohair, mais la photo avec le chapeau devant la fenetre est ma preferée!
Je comprends ta fascination, il est très accrocheur !! bravo pour ton make up en passant, la bouche est amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:46

Il est tres charmant ce jeune homme, il a l'air tres determine, ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:19

J'aime beaucoup les couleurs, on le dirait sorti du siècle dernier sur les dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:54

Canelle > Merci! Elles sont super ces wigs crobi, mais c'est vrai que ça tombe un peu sur le nez. ^^
Amaeta > Merci beaucoup! C'est un Drayton1, celui que MSDoll a fait avant de créer le 2 qui est maintenant le seul disponible. Le 1 est super dur à trouver, donc quand je suis tombée sur celui-ci je me suis jetée dessus, et tant pis s'il avait été modifié. Finalement je me suis habituée et je l'aime bien comme ça. Pour le make-up Catdancer avait fait quelque chose de très coloré, très appuyé, je n'aurais pas pu me l'approprier si je ne l'avais pas refait moi-même je pense.
Nae-Chan > Haha, oui, pas l'air de quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds en tt cas. Merci! ^3^
Avicularia > Merci, et je suis d'accord, ça lui donne un petit air distingué qui ne va pas mal avec sa moue hautaine. ^^

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:11

Anne-Laure a écrit:

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Lisbury2010_10
J'avoue que je n'avais pas été complètement convaincue par Lisbury depuis le début, mais alors là, je viens d'avoir un énorme coup de coeur admiration
En effet, cette wig Crobi est parfaite pour lui et j'adore son style avec le chapeau! Il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:46

Merci MiniVega! Mais c'est à cause de mes photos pourries, j'aimerais savoir le mettre mieux en valeur, je t'assure tu le verrais en vrai tu serais immédiatement convaincue! ^^

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:57

Miam dis donc. <3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:02

Anne-Laure a écrit:
je t'assure tu le verrais en vrai
Ah mais je serai absolument ravie de le rencontrer et de te le voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:00

Ooooh ! Ca y est, tu tiens la bonne wig pour lui ^o^ !
Je trouve le combo wig + lunettes fabuleux ! Ces mèches balayant les verres adoucissent beaucoup le visage de Lisbury, sans lui ôter son petit air hautain. J'aime beaucoup le résultat ! ^___^
Et le chapeau sur la tête + tenue contemporaine lui donnent une pointe d'excentricité qui lui va vraiment bien *_* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:58

Lysburyyy >w< je l'aime beaucoup avec cette wig, ça lui donne un air moins italo-romantico que la longue frisotante mais pourtant il a toujours un air de tombeur ce ptit rouquin <3 j'adore comment son makeup suit avec la wig et ses beaux yeux noisette <3

aaaaanne-lauuuuure je peux te piquer un bout de lisburyyyy?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:28

Merci tout plein pour vos gentils mots les filles. <3 <3 Faudra que je fasse d'autres photos en creusant un peu ce look. ^3^
haaaa déjà qu'il a pas de corps, faut pas lui piquer de la résine le pauvre! ^^ je suis en train de chercher une idée pour un corps pour lui et c'est un vrai casse-tête!!

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:52

Anne-Laure a écrit:
e suis en train de chercher une idée pour un corps pour lui et c'est un vrai casse-tête!!
Moi je suis preneuse d'idée si tu trouves un beau corps pour ton Drayton *en cherche toujours un pour le sien*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-source - Noali (Choa) p15
» (lishe)Autumn a trouvé son style!!
» Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]
» [LR Jelle] Elliott (p.28)
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: