Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4

Aller en bas 
+27
chaton
Kohakugawa
deedlot
Luka
celeste-papillon
Ceres
hitsugi
nathy1317
Tiya
Hyène
MiniVega
Avicularia
Nae-chan
amaeta
canelle
Paddishtanou
Loreleï
tsubame
Cassiel
Solkeera
Ash
Poulette
laho
Arysuh
Sayyadina
Anzukami
Anne-Laure
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:20

Ah, je ne soupçonnais pas que Noali et Lisbury étaient complices à ce point... Smile

Mais c'est vrai, la lumière d'automne était parfaite pour cette séance! Et le coin que tu as trouvé comme décor (avec les jolies mousses Very Happy)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:27

Luka > merci! ^3^ Ils vont curieusement bien ensemble, c'était pas prévu, j'en suie la première surprise. ^^

Ary > Ptet qu'un jour Noali va arrêter d'être la maman-poule de tout le monde, et laisser quelqu'un s'occuper un peu d'elle, qui sait...

Nathy & Kohakugawa > Merci beaucoup! <3 <3 <3 C'était le jour à ne pas manquer, j'en pouvais plus de la pluie. Et souvent au soleil couchant il y a cette lumière rasante en haut des remparts, c'est agréable.

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:52

Rooo, cette lumière, avec la pierre brute juste en dessous..
Très joli ^^ on sentirait presque la chaleur alors qu'il a l'air de faire froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:08

super ambiance, très douce et romantique... raah les casse-c... qui viennent toujours nous emmerder alors qu'on a rien demander, pas moyen d'avoir la paix >_< c'est pour ça que je trimballe jamais mes poupées dans les endroits publiques chez moi, suis sûr qu'y aura bien une andouille pour venir me pourrir la journée... bien dommage parce que j'aurai de super coins pour prendre des photos centpas
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:40

Ah! les vieilles pierres d'Angoulême, c'est toujours un plaisir de les revoir!
Super décor, Super lumière, et tes deux amoureux dégagent beaucoup de tendresse. On voit qu'ils ne sont pas indifférents l'un pour l'autre.

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:29

Tu as bien fait de les sortir, la lumière et les photos sont superbes.
L'ambiance fait très intime, c'est surprenant de voir comme ils
ont l'air bien d'être tous les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:51

Loreleï > Mercii! ((hug)) En fait ça allait parce qu'il n'y avait pas trop de vent! ^^
Chaton > Merci! Le pire c'est que je pense que j'aurais eu moins de chances de me faire accoster si j'avais été dans un endroit avec plus de monde, les gens m'auraient regardée bizarrement mais c'est tout. Là je pense qu'il l'a fait précisément parce qu'il n'y avait personne. -_-
Minouchka > Merci beaucoup! <3 C'est vrai qu'il y a de supers endroits à Angoulême, il y a de quoi faire pour les photos.
Canelle > Merci tout plein! ^3^

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:16

Aaaw ! Je ne m'attendais à ce couple, mais ils sont incroyablement complémentaires, en fait o_o !
C'est étonnant comme la présence toute en sérénité et en "rondeur" de Noali adoucit Lisbury... Vraiment intéressant *__* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:11

Quelle belle séance et quelles belles photos ! ça à l'air tellement paisible ('fin, l'air seulement, apparement ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:43

J'aime beaucoup l'avant dernière photo de la série dans le parc ! Noali est vraiment superbe et cet ensemble lui va vraiment très bien. Il est très romantique. ^_^
J'apprécie également beaucoup le portrait de Noali sur les remparts. Quelle jolie lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:46

Anne-Laure a écrit:
Malheureusement, un type est venu m'emmerder et m'a gâché tout le plaisir de la balade et de la séance.

Fallait lui agiter une poupée sous le nez en criant "Noali, attaque !!!" XD (non... ç'aurait ptêt pas marché ^^; )

En tout cas tu as bien fait de braver l'averse de boulets, ces photos sont très belles ! (j'adore le deuxième portrait de Lisbury, en particulier.)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:44

Ils sont superbes tous les deux dans la lumière d'automne amour
De suite, on se sent calme et porté par les images kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:53

Merci les gens, I love you all, vos commentaires adoucissent grandement le mauvais souvenir de cette sortie. <3 kiss

Paddishtanou > Merci, oui c'est étrange depuis le temps que j'ai cette poupée, c'est seulement maintenant que je trouve un gars qui va bien avec elle, comme quoi faut attendre le bon. Mais Nectar va être jalouse ^^;

Belin > merci tout plein! ^^

Mathiase > Merci! Sa robe et la chemise blanche sont de Gayle, une américaine, et les bas en dentelle d'Ipomée. Les CH ancien corps sont tellement fluettes qu'on peut facilement mettre des chemises sous les robes. ^^

Solkeera > Merciii! <3 Si je ne tenais pas tant à elle, ç'a aurait été une bonne occasion de tester la résistance des os du crâne humain face à la résine. XD
Note pour plus tard: les BJD, c'est nul. La prochaine paye, acheter un dogue allemand.

Shali > Merci beaucoup ma belle, ravie que ça t'ait plu!

_________________
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4   Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Re-source - Noali (Choa) p15
» (lishe)Autumn a trouvé son style!!
» Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]
» [LR Jelle] Elliott (p.28)
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: