Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2

Aller en bas 
+21
Haku
lillycat
Moachan
Fallen_Angel
Princess Lola
amaeta
Nallee
Nae-chan
papayebong
spyko
DigiTalyn
Alexiel
Valandra
Pascaline
lilico
ingrid
Mønu
Marine
Arysuh
Myra
Lillune
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:55

Bravo il est enfin là le beau jeune homme Wink
J'aime bcp ce moule, pourtant je suis pas fan de Volks

Bravo en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:11

Arysuh a écrit:
Je vais le voir de près ! je vais le voir de près ! Nananèèèèreuh ! XD

Pfff chouneuse !!! *jalouse*
Moi aussi je voudrais bien l'admirer en live, il a l'air super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:37

félicitations ^^
il est mimi ^^
vivement le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:38

OUAHHH enfin ^_^ jsui trop contente que tu l'aie reçue, tu as trop de la chance d'avoir pu l'avoir Wink
Jespere que tu va reussir à faire un beau makup mais si cst celui que tu ma montré ca devrait aps etre trop difficil Smile bonne chance en tout cas (vivement le week end prochain) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 8:04

contente que tu es reussit a l'avoir, il est trop choupi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 10:00

Il est encore plus beau que sur YahooJp Toutes mes félicitations *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:26

Felicitations!! moi aussi j'adore ce moule, tu fais son make up?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:27

Moi aussi j'adore ce moule! *_* il est trop choupi! I love you même si je préfère la school head A
Félicitation et j'ai hâte de voir le make up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:29

Oui je vais tenter le mackup moi même... je voulais demander une commission à Lillycat car je suis une très grande fan de ce qu'elle fait, mais elle pas le temps avant super longtemps...
Alors je me lance. Si c'est pas super je le ferais refaire par elle dans quelques temps ^^"

Princess Lola, le schoolA était mon premier amour (Ashes je t'aimeuh !), mais comme je voulais un petit ami pour ma puce, il me fallait un mini. De toute façon je ne me sent pas d'avoir des SD, j'ai trop de mal à les manipuler, c'est lourd, pas possible d'en trimballer plusieur quand je monte à Paris, bref ça correspond pas à ce que je recherche.
Quand j'ai découvert Schulze je suis litérarement tombée sur le cul. Déjà il m'a fallu un moment pour réaliser que c'était un msd et ensuite il a exactement la même expression, cet espèce de demi sourire que j'aime tant sur les School A. Alors j'ai fait ce qu'il faut pour en trouver un, quitte à y mettre sérieusement le prix. Mais c'était LUI que je voulais et personne d'autre !

Je me tate un peu de prendre un FCS MSD-09 pour lui adjoindre un frangin, en même temps je pourrais lui donner le corps long-legs et laisser le plus petit au MSD-09 qui fait plus jeune. Il est possible que je fasse ça quand j'aurais plein de sous (dans très longtemps alors, glups). J'ai envie d'avoir plein de garçons maintenant ^^ (dire qu'au début j'en voulais aucun... et que maintenant je suis carrément accro aux petits volks ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:05

Raaaaaaaaahhh !!!! XD
trop mignoooon ts les 2 !! I love you

leurs attitudes et leurs reactions st adorable, presque Candide =^______^=
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:46

LOL quand je pense qu'aux début tu stressais avant de recevoir Katie, tu croyais que cette taille n'était pas la bonne et tu n'était pas sure de l'aimer ^^' et maintenant tu as toute une floppé de MSD ou plus petites tailles.
Si j'avais commencée avec des MSD j'aurai pu en avoir plus aussi >__< 1 an pour économiser pour chacune ça fait long lol.
vivement que tu en ai pleinnnnn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:53

tres beau ce moule *0*
vivement ta customisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:23

très mignonne la photostory.Et contente que tu l'ais enfin reçu. Pour le make up tu verras c'est pas si compliqué, et si ça marche pas y'a toujours la possibilité de le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:39

Moi j'ai hate de voir ton make-up^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:16

Beaugossisation terminée !

Il n'a malheureusement pas des yeux adpatés, le 16mm c'est trop grand pour lui je trouve... Donc il va devoir encore attendre un peu avant d'être complètement lui.

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 7littlesam-1-20060422-171047

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 7littlesam-2-20060422-171047

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 7littlesam-3-20060422-171047

Un gros plan des dégats de près... c'est pas mal cracra au dessus des yeux, et il y a une ombre bizarre sous sont oeil gauche (à droite donc). Mais bon, dans l'ensemble je suis assez satidfaite, après tout c'était mon tout premier mackup ! Et il ressemble bien à ce que j'avais en tête, j'ai réussi contre toute attente à lui donner l'expression voulue : regard intense, bouche à bisous toute douce. Vivement des yeux en 14mm XD

[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 7littlesam-4-20060422-171047

Voilà, n'hésiter pas à donner votre avis, même si je ne pense pas avoir le courage de refaire son mackup, les commentaires pourront me servir si un jour j'achète une autre poupée pas mackupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2   [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4
» Premier mackup sur Hujoo
» Victor'sDolls-BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: