Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4

Aller en bas 
+14
BlackFiriel
Coriolis
nathy1317
minouchka
Agathe
canelle
Anne-Laure
Orgeat
HeikAllana
mi
Ana Loka
Acinigi
Solkeera
Kohakugawa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:05

Hum, hum. On m'entend là?
1, 2, 3, 1, 2, 3… c'est bon pour le son?
(vous l'avez compris, je réserve cet emplacement pour plus tard)


crie


Dernière édition par Kohakugawa le Lun 2 Juil 2012 - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:06

(oui, quand les circonstances voudront bien s'y prêter, je posterai ici une petite intro: stay tuned)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:07

Tu... tu oses intituler un topic Battlestar Galactica et ne rien poster dedans TOUTT'SUIIIIIIIITE >D ???

*fan de la série mode frustration intense*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:12

Le soir venu chez Kohakugawa (Tatou pour les intimes), tout le monde cherche la fraîcheur devant une vidéo…

Tout le monde? Il y a Aléthéa bien sûr, et puis Tatou (qui est trop grand pour rentrer dans la photo: c'est pour ça qu'il est hors-champ)…
... et puis…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Ohlala2-st1

- Oh la vache! Qu'est-ce qu'elle lui met!

- Tu as pas peur? Parce que si tu as peur je peux…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Ah_bon-st2

- Mais non j'ai pas peur! Je l'ai déjà vu, alors je sais que ça finit bien! Enfin pour cette fois. <-- warning: spoiler

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 0hwow2-st3
- Ah bon. <-- spoilé.
- Je te raconte pas la fin parce que c'est intéressant jusqu'à la fin.

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Non-si-st4

CLIC!
(Tatou se lève)
- Les enfants, ça ne vous embête pas que je mette sur pause pendant que je vais à la cuisine? Je vous ramène quelque chose si vous voulez.

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Merci_vers1-st5

- Non Monsieur, merci Monsieur. (il est drôlement poli ce jeune homme, dites donc… on sent qu'il cherche ses marques).
- SSSSSIIIII!!!! des Paprikas! (c'est comme ça qu'elle appelle les chips maintenant… je crois que c'est depuis qu'elle a vu Paprika (the movie), qu'elle a beaucoup aimé).

...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:24

(suite)

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Murmure02-st6

- Il met bien longtemps pour chercher des chips.
- C'est parce qu'il avait envie de faire pipi, mais il a pas voulu le dire. Ca lui prend longtemps à cause de sa patate.

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Tu_sais1-st7

- Hein? *a pas bien entendu, depuis la cuisine* Vous voulez de la tarte aussi?

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Nononmerci-st8

- Non merci Tatou!
- Non merci… Monsieur (avec une pointe de regret, peut-être bien)

CLIC! et ça repart!

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mercibcp1-st9bis

- Voilà les chips!
- Merci beaucoup.
- Merci beaucoup Monsieur. (il m'appelle encore Monsieur… il ne se sent pas encore tout à fait chez lui)

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Ouaiis01-st9
- Ah ouaaiiis… baston!
- Tu vois? Starbuck c'est la plus forte.

Un paquet de chips plus tard...

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Paprikast10jpg

- Dis Tatou, tu pourrais nous mettre Paprika après?

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:35

Awwww... je sens que je dois de très plates excuses aux fans de Battlestar Galactica en général, et à Solkeera en particulier!

glue
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:46

J'ai adoré, Aléthéa est trop mignonne, je l'adore cette petite amour
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:58

Aaaah... je suis un peu rassuré, il y a au moins une fan de Galactica qui ne nous en veut pas! Wink

kiss merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:37

Je suis une grosse fan de battlestar galactica, rien que le générique me donnait des frissons, cette série me foutait des angoisses pas possibles ! C'est vrai que du coup, on s'attend à un univers futuriste post apocalyptique (en même temps ça aurait été chaud à réaliser ) et pas à vous 3 en train de regarder la TV ^^ ! Mais t'inquiète, t'es tout pardonné parce que tes poupées sont vachement belles et que c'est vrai, Starbuck, elle dépote ! <3
Si je puis exprimer une petite critique, je pense que tu aurais dû plus alterner les plans, parce que là, y a une sorte de fixité du point de vue qui est un peu...hum, "chiante"... surtout que j'aurais bien aimé en voir plus de tes poupées, des détails de leurs habits qui ont l'air chouettes, des vues différentes de leurs visages (plus près, plus loin, 3/4, de face, etc...). Maintenant cette fixité est peut être voulue (comme si on voyait à travers la TV) mais du coup ben c'est pas dynamique. J'espère que tu prendras pas mal ma remarque, tes poupées ont un vrai potentiel...

Ne t'inquiète pas en tout cas si tu n'as pas beaucoup de messages, moi non plus Smile , les persos, moules, gens sont plus ou moins populaires... mais faut continuer !
En résumé, tout ceci me laisse sur ma faim... Encore des photos <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:01

Merci Ana Loka, Wink merci d'avoir surmonté ta déception (compréhensible) pour me laisser une critique détaillée et argumentée! à laquelle je vais répondre bien volontiers: oui j'aurais bien aimé varier un peu les plans (et surtout faire au moins un champ/contrechamp pour montrer l'action sur l'écran, ça ç'aurait été marrant!) mais ça dépassait les possibilité de mon apn, déjà, les conditions du shooting (in situ et en temps réel, c'est à dire tard le soir et devant la télé) ne m'ont permis de réussir que quelques photos, et pas de bol, celles qui étaient utilisables étaient toutes plus ou moins sous le même angle...
Confused ... alors j'ai fait avec!
Mais mes poupées sont bien contentes que tu les aimes, et elles reviendront!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:20

De rien ^^ (ça fait toujours un peu flipper de critiquer comme ça, on sait pas comment les gens vont le prendre venant en plus d'une newbie, hum) ! Mais j'estime qu'on est tous là pour progresser !
Ah oui, les conditions de prises de vues peuvent aussi être un frein à la créativité, faute de studio photo, hein, on fait comme on peut T.T ! Tu m'aurais vu batailler hier avec mon APN de 6 ans, mon pied qui se barrait (trop léger pour supporter le poids de l'APN o_O) moi à genoux en train de râler parce qu'on voyait un morceau de ma chambre qui rentrait dans le champ... pffff, tu te serais bien marrer ! L'avantage c'est que les poupées sont dotées d'une grande patience pour poser et ne bougent (quasi) pas !!! Ouh ouh !

En tout cas, je passerais volontiers vous revoir sur ce topic, je surveillerais les news <3 !


Dernière édition par Ana Loka le Dim 11 Sep 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:43

J'ai suivi quelques saisons des aventures du Galactica, jusqu'à ce que l'impression croissante de déjà vu l'emporte ( j'ai du mal avec certaines séries...) .Ca m'a bien plu cette soirée avec vous , en tout cas (Tatou au petit soin et ce petit jeune homme qui te donne encore du "monsieur" ça sonne très juste ). Merci de nous l'avoir fait partager kiss
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:13

Haaa, ça y est, tu commences enfin à nous présenter des colocataires d'Alethea !! \o/ (parce que je te soupçonnes de faire de la rétention d'information, à ce niveau... ^^)
Il faut que je regarde BattleStar, moé. >.< (avais déjà envie avant, mais n'a jamais concrétisé)

Hoho, Alethea, j'espère que tu vas nous présenter ton nouveau compagnon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:18

Toujours aussi mignone cette petite Alethea! et ce beau jeune homme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:54

Merci mi! kiss
Merci HeikAllana! albino
Merci Orgeat! sunny

Ah oui, tiens, vous avez remarqué? Il y a un beau jeune homme quelque part dans les photos...

mais qu'est-ce qu'il fait là? Ca mérite peut-être qu'on y regarde de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» [VOLKS] Commander chez Volks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: