Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4

Aller en bas 
+14
BlackFiriel
Coriolis
nathy1317
minouchka
Agathe
canelle
Anne-Laure
Orgeat
HeikAllana
mi
Ana Loka
Acinigi
Solkeera
Kohakugawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:38

Ah oui, les cheveux fou-fous comme ça, ça lui va à ravir amour
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:58

ça me fait tout drôle de voir un schulze avec une tignasse aussi improbable ^^ (le mien est plutôt habitué aux coupes courtes ^^) ça lu va bien, il a un petit côté sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:56

Kohakugawa a écrit:

pour... le pauvre petit (?) ... euh... tu veux dire que je lui fais des misères?
Je dois te dire que c'est comme ça qu'il se sent le mieux:
Moi aussi je le préfère avec cette tignasse. Elle lui donne un petit air sauvageon Very Happy et pour les misères… hum… non. Te connaissant ^____^ j’ai plutôt peur que ce soit l’inverse maintenant qu’ils sont deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:23

Je le préfère en fauve hirsute,aussi ...Dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos avec la wig blanche:melt: pour mieux en juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:12

Merci beaucoup gentleman Chaton, Coriolis, Nathy et Mi, pour vos messages d'encouragement! Ils ont été appréciés. Smile

Ça commence à faire longtemps, quand même, et vous vous demandez ce qu'il devient, Jack, pendant ce temps?

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Jcktree2

Ne vous inquiétez pas trop pour lui, il trouve à s'occuper… (il a un tempérament d'explorateur).

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Jcktree4

… il est même si occupé qu'il n'a toujours pas trouvé le temps de se coiffer!

oh, ça va, Jack, Rolling Eyes je rigole...

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:13

Oh !! Quel regard !
J'aime beaucoup son style, son petit caractère aussi ^^
Il est vraiment très beau ton gars. J'aime beaucoup la première photo avc le soleil qui retombe un peu sur ses cheveux. Ca lui donne un côté très naturel et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:52

admiration Même décoiffé , on craque ! +++ pour la photo contre le vénérable tronc d' ..amandier peut-être ou d' antique noyer . Le mouvement est bien rendu et lui donne une fière allure de hobereau à ton charmant! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:13

La première photo est saisissante, on dirait qu'il descend tout seul de l'arbre. L'effet est très bien fait avec ses cheveux en pétard amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:10

Very Happy Merci val-rafale, mi et Maxine!

Mi, Jack estime que "décoiffé" c'est pas très cosmétiquement correct comme formule, il préfèrerait qu'on dise "coiffé différemment".
Quant à moi je pense que l'intuition de val-rafale va dans le bon sens: ses cheveux ont une utilité bien précise, ils servent à attraper le soleil sunny et à le retenir (particulièrement pratique les jours où le temps est un peu incertain).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 4:22

C’est vrai que ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu. Mais c’est un plaisir de le voir aussi actif ^____^ cheveux au vent.
J’avoue que la pose de la première photo est vraiment bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:42

Merci nathy1317 ! Very Happy Tu sais ce que c'est (tu as des garçons très actifs toi aussi, sans parler de ta petite amour pile électrique rose sur pattes) :...
il faut saisir le moment où ils sont à proximité de l'objectif, et où ils se tiennent un peu tranquilles!


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:00

Ho je n'avais pas vu que tu avais remis des photos, elles sont excellentes, et Jack a bien raison de profiter de l'été pour explorer les environs (s'il pouvait capturer du soleil pour qu'on en ait jusqu'en octobre, ce serait encore mieux)! ^^

_________________
(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:56

Merci beaucoup amour Anne-Laure! Tes encouragements font grand plaisir à Jack (tu verrais comme il se rengorge!)

C'était demandé si gentiment, que Jack, après s'être un peu fait prier (mais je crois que c'était juste pour la forme) a accepté d'enfiler la perruque argentée que mi avait envie de revoir…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Twwwig03

Ça ne lui va pas si mal que ça, non?
Vous vous demandez jusqu'où ça va derrière? Attention, ça va loin…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Twwwig7


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:14

Cette wig lui va vraiment bien, mais j'adorais l'effet jamais/mal coiffé que lui donnait l'ancienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:42

Acinigi, dans ce cas, tu n'as pas de souci à te faire: tu n'as pas fini de la voir la perruque peine de poils! Mr.Red
C'est sa wig préférée, je crois que l'autre, (tu as vu la pose inspirée qu'il prend dans la première photo? Very Happy ) il ne la met que quand il veut impressionner quelqu'un (je me demande qui... mi peut-être?)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» [VOLKS] Commander chez Volks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: