Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4

Aller en bas 
+14
BlackFiriel
Coriolis
nathy1317
minouchka
Agathe
canelle
Anne-Laure
Orgeat
HeikAllana
mi
Ana Loka
Acinigi
Solkeera
Kohakugawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty11.09.11 21:27

Vous n'avez pas bien vu le jeune homme? Vous avez peut-être eu l'impression de le reconnaître? si c'est le cas c'est normal, parce que ça fait longtemps qu'il est présent (une présence discrète, à vrai dire) sur le forum! Il a déjà habité chez deux autres proprios (d'ailleurs, merci à Keihaku, sa précédente logeuse, qui l'avait super bien préparé pour le voyage!)… avant de venir poser sac à terre chez moi. N'est-il pas charmant? En tous cas Aléthéa et lui ont l'air de bien s'entendre.

allez, un p'tit gros plan…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Front

Hisse et ho! Vous ne trouvez pas qu'il a un petit côté pirate?

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Hisseho1

allez, on essaye un foulard pour voir…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Bandana1

Oh la la le total look! finalement il préfère le porter en écharpe.

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Echarpe1

Il se la pète comme ça!

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Echarpe2

Spoiler:

Mais qui est-ce, qui est-ce? Ca ne vous ennuie pas si je laisse durer encore un peu le suspense?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty11.09.11 22:09

Hooo, le Schulze ne serait pas le petit frère du Cecil Scarface qui m'a fait si longtemps de l'oeil ?

Pour la tignasse, j'allais justement faire une remarque dessus ! XD

Gathoune : "Ca alors ! Toi aussi tu as un copain à tignasse frisée, maintenant, Alethea ? ... Le mien, il est plus grand, quand même..."
C'est ça, crâne. C'est pas la taille qui compte, c'est... ... Qu'est-ce-qu'elle me fait raconter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty11.09.11 22:20

HeikAllana: ben oui, le Schulze c'est un peu le petit frère taille MSD des School C et des Cécile...

Tu allais faire une remarque? Mr.Red Quelle remarque?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty11.09.11 22:23

Bé qu'il a une sacrée touffe sur la tête ! ^^
Mais comme tu as pris les devants avec le spoiler, tu m'as coupé l'herbe sous le pied... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty11.09.11 22:25

Bah, je le trouve mignon comme ça, alors je coupe rien! (d'autre que l'herbe sous ton pied).

afro
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty11.09.11 22:42

Je suis tout à fait d'accord ! ^^
(j'ai un Tignass aussi à la maison, avec Dom, donc... XD Mais il est vrai qu'il n'a pas aussi long !)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty12.09.11 8:44

C'est vrai que la tignasse surprend un peu...mais une B.J.D qui surprend c'est une qualité surtout si elle a une jolie frimousse comme la sienne .La finesse de ses traits et sa taille conviennent bien à la petite Narsha . J'aime beaucoup son look intemporel !
respect
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty12.09.11 23:18

Ohoh, mais c'est vrai qu'il a un petit look de corsaire ce joli jeune homme ! Ca fait vibrer mon côté "Pirates des caraïbes", je serais bien sa Keira, moi ! Une bien belle acquisition, j'espère qu'il se sentira bien chez toi, assez pour arrêter de t'appeler "monsieur" en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty18.10.11 20:40

Merci mi, Heika et Ana Loka! Smile

Et Jack alors? Vous vous demandez ce qui lui est arrivé au LDoll?
Quand, rentrés à l'hôtel, il m'a vu déballer le grand manteau que j'avais acheté à Indobabe (merci Indobabe!) Jack, persuadé qu'il était pour lui, s'est aussitôt jeté dessus et comme la foi fait des miracles, il a réussi à l'enfiler…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Jack-le-beau1

… il se trouvait si bien dedans (c'est un manteau taille SD, vous pensez bien qu'il y avait de la place!) qu'il n'a plus voulu le quitter…

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Jack-le-beau2

Enfin si, il a fini par l'enlever pour dormir.

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 378566

Sur cette photo prise avec flash, on voit mieux les vraies couleurs.

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Jack-le-beau3

Je sais que les précédentes ne sont pas très bonnes, mais j'en ai pris mon parti, et j'aime bien justement leurs couleurs faussées et leur côté une peu théâtral... les effets théâtraux, de toute façon ça n'a pas l'air de lui déplaire, à ce petit bonhomme, j'ai l'impression...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty18.10.11 20:45

Il a l'air de se décoincer, le p'tit Jack ! ^^
Il a raison de se la jouer ainsi ! ^^
(dire que j'ai même pas pris le temps de le patouiller... >.< Honte à moi ! Un point de plus dans ma liste des ratés du Ldoll ! -ratés persos, hein, pas ratés du Ldoll proprement dit 'o')
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty18.10.11 21:02

console Peut-être qu'il y aura d'autres occasion! Elle était bien ton idée de l'embaucher pour babysitter le schtroumpf... il faudra bien la mettre à exacution un jour!

Il oscille un peu entre deux extrêmes: de temps en temps il se la joue un peu et meme pas mal (plutôt quand il est tout seul, par exemple dans la salle de bains) et puis de temps en temps il se fait tout petit (surtout quand il y a du monde... c'est bizarre, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty18.10.11 21:57

Il a raison de se la péter, il a la classe, pis bientôt il récupère la Black Pearl et ira voguer sur les sept mers! Cette chevelure est faite pour être fouettée par les embruns! Cet esprit pour se faire enchanter par les sirènes!

Bien...
...maintenant, il faut que tu trouves un galion taille BJD. trop facile. XD

_________________
(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty18.10.11 22:02

il ne lui manque que les bottes pour avoir la grande classe!
.... bon, ok, il lui manque une bonne dizaine de centimètre, aussi^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty19.10.11 11:44

L'aurait pas un ego à la Goliath, ce beau mignon??? Trouve lui vite une arrogante façon Moue parce qu'il va faire qu'une bouchée d'Aléthéia ,j'en ai peur! melt. S'il dégonfle son jabot , le manteau retrouve sa longueur initiale et lui sa taille!!! (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 310841


Dernière édition par mi le 19.10.11 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty19.10.11 13:15

Il est vraiment trognon celui-là!
Peut-être qu'une certaine grande dame au teint d'ivoire pourrait lui remettre les idées en place ? *tousse, tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» [VOLKS] Commander chez Volks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: