Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4

Aller en bas 
+14
BlackFiriel
Coriolis
nathy1317
minouchka
Agathe
canelle
Anne-Laure
Orgeat
HeikAllana
mi
Ana Loka
Acinigi
Solkeera
Kohakugawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty19.10.11 13:23

Oh qu'il est beau avec ses cheveux fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty19.10.11 13:51

Mouahahah! Trop mignon ^3^ Mine de rien ça lui va bien les manteaux de grand Very Happy !
Contente qu'il te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty24.10.11 2:22

Merci beaucoup Anne-Laure! :kiss Comme toujours tu parles d'or... oh, je me demande s'il était bien prudent de parler d'or devant lui? ah bon ça va il dort.
Hé hé, Mr.Red canelle, des bottes à hauts talons ça pourra peut-être aider un peu?
Merci mi respect pour tes conseils qui témoignent de ton expérience en la matière!
Saisissons l'occasion de faire plus ample connaissance avec Jack: voici une petite photo volée pendant un de ces instants où, entre deux fanfaronnades, il peine à se composer une contenance.

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Jack_on_bed

N'est-il pas mignon même quand il ne prend pas la pose?

Merci Orgeat! Ils sont tout doux en plus Very Happy

Merci Analogie… je retiens l'idée! Wink
Oui Indobabe, ce n'était pas prévu (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 72569 mais ça me plaît… et je suis ravi que ça te plaise aussi! Merci pour tout!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty24.10.11 8:57

Ah le Schulze, un de mes moules favoris amour amour (avec son jumeau en taille SD le school A je crois)
Tu l'avais avec toi au LDoll ? Je ne l'ai pas vu ! j'ai hâte de a voir lors d'une prochaine rencontre.
Aléthéa a bien de a chance. Il a un air fougueux avec sa belle crinière !
Des photos tous les deux ensemble ??? Oh oui !

_________________
(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty29.10.11 16:17

Oh voilà donc le beau jeune homme *__* . Bienvenue à Jack ! Je suis contente pour toi de cette belle acquisition. Je vois que toi aussi Volks t'a envoûté Wink .
Et je suis particulièrement contente pour Aléthéa qui va avoir un ami avec elle (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 514347 Ils semblent d'ailleurs déjà très complices tous les deux. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty30.10.11 12:22

Il est bien joli, ce jeune homme, et le coté pirate lui sied comme un gant ! La dernière photo me plait particulièrement (c'est souvent au débotté qu'on fait les plus jolies photos, je trouve Smile)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty30.10.11 12:46

je suis contente de retrouver ce beau jeune homme aux allures de brigand des mers que j'ai eu la chance de voir en vrai au LDOLL et même de tenir admiration ... j'ai hâte de voir d'autres photos de lui ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty01.11.11 1:44

Bonjour minouchka! Oui il était au LDoll, mais il a passé beaucoup de temps à monter la garde sur le stand de Circée... il a pris cette tâche très au sérieux, je crois qu'il voulait impressionner quelqu'un!

Merci nathy1317; merci Coriolis! Oui, ils sont toujours fourrés ensemble... je ne sais pas trop ce qu'ils complotent!

BlackFiriel, Jack te salue bien bas et t'envoie ses compliments!

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty15.11.11 4:37

Et pendant qu'Aléthéa essayait des accessoires, que faisait Jack au LDoll?
Je suis sûr que vous vous le demandez...
Ca devient une habitude chez lui, il faut qu'il essaye des trucs pas prévus pour lui et nettement trop grands (aurait-il les yeux plus gros que le ventre?)… et ça ne lui va pas si mal, le bougre! Blackfiriel s'en souvient peut-être? Wink Là il essaie une wig (pas du tout sa taille, a priori):

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 ElfinJack

… hé bien il me semble qu'il arrive à ne pas être ridicule avec; ça lui donne un air plus elfe que pirate, tout à coup! Qu'en pensez-vous?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty15.11.11 21:01

Oh que oui, ça lui donne un air de pirate solitaire et froid qui en fait a un coeur gros comme ça <3 (et plus encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty15.11.11 21:13

Oh, Heika, il aime t'entendre dire ça! (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 72569
(enfin je crois: tu devrais le voir, il est tout rouge!)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty16.11.11 7:20

Oh que oui, je me souviens très bien de ce beau jeune pirate à qui tout semble aller amour ... un beau pirate des mers bordant les terres elfiques ^___^ admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty16.11.11 10:40

Quand je regarde ton bonhomme, je pense à la chanson qui dit : "We are the fearless pirates... PIRATES !" amour
Tu l'amènes la prochaine fois, hein (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty19.11.11 13:12

Mais c'est qu'il vite ses marque se jeune homme Laughing J'ai bien ri quand même en le voyant ainsi le pauvre mais j’avoue que j’aime bien le look que ça lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty19.11.11 13:33

BlackFiriel, il te fait sa plus belle révérence! gentleman

Merci Shali! kiss Je crois qu'il y compte bien lui aussi!

Merci Nathy pour... le pauvre petit (?) ... euh... tu veux dire que je lui fais des misères?
Je dois te dire que c'est comme ça qu'il se sent le mieux:

(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Jack_in_the_wind1

Et moi aussi ça tombe bien je l'aime bien comme ça!

Merci d'être passé!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4   (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» [VOLKS] Commander chez Volks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: